[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.4%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.2%
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood à peut être perdu son pote, mais son pote ne faisait pas preuve d'un professionalisme à toute epreuve, il a passe une grande partie de la saison passe sur le banc, parce qu'il ne méritait pas d'obtenir du temps de jeu.

D'après ce qui est sorti dans la presse, il s'en ai pris à Rulli avant son embrouille avec Rabiot.

Et franchement, on ne va pas regretter un joueur qui a marqué 3 pauvres buts avec nous.

Rabiot, lui a montré l'exemple toute la saison passe et est notre meilleur joueur.

Il n'est pas responsable des propos et des agissements de sa mère. Que peut il faire fasse à elle? Il ne va pas renier sa mère pour le ballon, il faut rester terre à terre avec cette histoire

Pitre aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te crois pas . Je pense que ça touche et qu’il n’avait rien à faire dans les propos de l’autre folle . Ils ont sûrement dû s’appeler et j’espère que Rabiot a présenter ses excuses .

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais il fera ça . Vu l’ego , je ne la vois pas prendre le recul nécessaire .

4. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement, même dire « je prends un autre agent » jamais il le fera…
    Vous rêvez.

soit ça dégage soit c’est réserve mais si on le réintègre on est mort. Fallait pas aller aussi loin avec la violence inouïe et compagnie

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, si on réintègre Rabiot on est mort en quoi?

Tout le monde est unanime pour dire qu'il est exemplaire depuis qu'il est chez nous, hormis son pétage de plomb à Rennes.

On récupére un top joueur, il nous permet de gagner à Lyon et ça repart.

Aucun de nos dirigeants n'a fait de reproche à Rabiot dans cette affaire, ce n'est pas anodin.

Pitre, KyssBro, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    non mais la leur est bcp plus faible

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi elle prendrait pas le recul nécessaire ? Le décideur au final c'est le mec qui ramène le blé. Si elle peut arriver avec son sac LV sur France 2 complément d'enquête, c'est parce que elle travaille pour son fils. Elle peut toujours le faire mais déléguer les discussions avec l'OM a une tierce personne. C'est pas comme si c'était obligatoire que Vero dirige tout de la vie de Adrien. A 31 ans il peut très bien prendre des décisions qu'ils n'a pas prisent a 25 ou a 20 ans.

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

J'ai réfléchi (oui ça m'arrive) sur le cas Rabiot et finalement j'en arrive à la conclusion que finalement je suis pour sa réintégration vu que le vestiaire serait pour sa réintégration:
    https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-le-vestiaire-seme-la-zizanie-sur-le-cas-rabiot-459023

Ce qui signifie que les joueurs qui ont assisté à la scène estime que Rabiot est pardonnable et n'est donc pas allé trop loin. De plus la direction pourrait se trouver une porte de sortie légitimiste en disant que le vestiaire à tranché pour la réintégration de Rabiot et lui a donc donné satisfaction.

Ca n'aurait que des conséquences positives au final puisque tout le monde y trouverait son compte en passant par l'entraineur et le joueur lui-même. Évidemment le joueur doit présenter ses excuses au groupe et tout le toutim pour qu'officiellement la com soit carrée. Sa mère? on s'en fout et d'ailleurs lui aussi peut-être. Sa décision de signer à Marseille venait de lui et uniquement de lui. S'il revient dans le groupe nul doute qu'il fera le maximum pour l'OM.

Donc bienvenue à l'OM Adrien!

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Non il sera pas vendu le papa veut prendre un nouvel agent et un gros chèque en septembre quand le mandat de l’ancien se termine.
    Honnêtement si on a peur de 2/3 recrues qui ont brillees contre Metz on est foutu clairement .
    Je rappelle que leur recruteur était à l OM on a bien vu ce qu’il a fait pendant 2 ans

10. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    parce que c’est un bon joueur et ils ont voulu le jouer à l’affect. La réalité c’est que déjà après Reims il avait eu des propos limites sur ses coéquipiers

si rabiot revient tu détruit la cohésion du vestiaire en plus de détruire ton image de club fort.

moi je suis pour mettre cette racaille en réserve, comme ça plus de coupe du monde et ça lui apprendra à 1) taper ses jeunes coéquipiers et faire le caïd 2) laisser tout dire à sa mère pour détruire le club

11. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dis s’il fait ça.

s’il fait, alors Greenwood n’a rien à dire

12. Drogba56

Commentaires de blog:
    0
    il le fera jamais, regarde même DD il lui crachait dessus.

‘une ordure reste une ordure.

pauvre Rowe n’empêche c’est sale comme départ, très sale

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois.. Greenwood il a vécu une campagne médiatique incroyable en Angleterre et sa presse de fou furieux. Et il était à peine majeur. Vous pensez vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de cette histoire ?

14. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du flan cette "cohesion" et cette "image du club".
    Tu gagnes ou pas sur le terrain. Que ton attaquant soit un ancien accusé de viol, que ton joueur historique soit un simple d'esprit ou que rabiot met des tartes dans le vestiaire, on s'en cague, les supporters s'en caguent et seuls rmc et l'équipe en parlent.

On veut gagner sur le terrain.

maxens10 aime votre message.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour Lyon, ça ne serait pas idiot de le conserver jusqu'au mercato d'hiver pour marquer un maximum de points et le vendre à ce moment là pour équilibrer les comptes. Il reste l'aléa blessure bien sur mais bon, vu leur situation, c'est un risque à prendre je pense.

Il me semble que Louisjean n'était quasi jamais écouté pour le recrutement qu'il est parti à cause de ça.

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    mir59, AUDOISAXAT, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi que Perri et bientôt Kumbedi.

18. Drogba56

Commentaires de blog:
    0

Attend de voir les prix de Dedic et Rowe dans deux ans…

pendant que les autres se touchent sur le grand Rabiot, meilleur milieu du Monde…

AUDOISAXAT, Jawad et maxens10 aiment votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? 12M pour un latéral droit qui va avoir 33 ans et qui n'est même pas bon défensivement ? C'est n'importe quoi... On l'a vendu à son juste prix pour moi.

erwan21a aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va dégager avec sa mère sur son porte-bagages.

mir59 aime votre message.

Partager cette page