[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.3%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.2%
  4. Un défenseur central

15 vote(s)
    12.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.1%
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a mis un pourcentage à la revente donc c’est tout benef. C’est vraiment pas le genre de joueur fait pour l OM psychologiquement parlant

2. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on voit bien que Nice est en liquidation totale

3. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Un ou plusieurs car des fois j’ai l’impression qu’il se répond à lui même avec un autre compte

o22027793 aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment.
    Paixao est arrivé contre 30 + 5 alors que l'Atalanta demande au moins 50 millions.
    Ils ont même refusé 45 + 5.

Donc vraiment rien a voir.
    Une nouvelle fois je vous invite à vérifier vos propos avant de l'ouvrir.
    Il m'a fallut à peine 1 minutes pour faire la vérification.

Ric 88 et pierrolefou aiment cela.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre tes fantasmes et tes délires ?

Parce qu'évidement tu ne peux pas savoir ce qu'on aurait fait sans Rabiot, sans Greenwood ou quoi que ce soit d'autre qui diffère de faits réels passés.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une équipe scandaleuse. Ineos va dans le mur partout et en multi sport c'est magnifique

samir69100 aime votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs souhaités sont probablement connu.
    Mais ca doit coincer au niveau financier. Soit par manque de liquidité soit dans le controle de la masse salariale. Donc des départs sont probablement attendu afin de finaliser les arrivés.

Le départ de Rowe apporte de la liquidité et libère de la masse salariale. Ca devrait permettre au moins une arrivée sous peu.

Le cas Rabiot pousse surement à temporiser. Entre perte Rabiot pour au mieux quelques millions (Rabiot toucherait une bonne part d'une éventuelle indemnité de transfert) et devoir lacher une grosse somme pour le remplacer ou bien réintégrer le joueur. C'est pas du tout la même chose au niveau du budget.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    drogba212 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aussi trouver une solution à Ounahi Maupay etc.
    Pana a pris Renato Sanches donc je pense que c’est mort pour lui, il faut prier pour Gerona

samir69100 aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 semaine, on a plus le temps de temporiser.

Faut conclure, si les indésirables ne partent pas, faut les réintégrer, que ce soit Ounahi ou Faris, mais faire une saison avec un effectif aussi peu fourni…

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant que toi tu craches sur le club à longueur de temps. :rolleyes:

o22027793 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Rowe : «Chers Marseillais, je dois commencer par dire que je n’ai jamais connu un soutien comme le vôtre auparavant ! Depuis que j’ai atterri à l’aéroport de Marignane il y a un an, jusqu’à maintenant. Cela a été une montagne russe d’émotions, mais je tiens à vous remercier sincèrement pour la foi et le soutien que vous avez eu en moi tout au long du chemin. Je ne veux pas entrer dans trop de détails. Je veux me concentrer sur les remerciements aux joueurs, aux entraîneurs et au personnel du staff de m’avoir poussé jour après jour à me battre pour ce badge. Nous avons partagé de nombreux souvenirs et expériences que je garderai avec moi pour la vie ! Restez en bonne santé, soyez bénis et bonne chance pour le reste de la saison ! Marseillais un jour… toujours Marseillais. JR17», indique le joueur.

mir59, Riptor, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rabiot l an dernier, rien ne garantit que on va en ldc....est ce qu on a plus de chance d aller en ldc l an prochain avec rabiot que sans lui....oui probablement, sauf a tres bien le remplacer. Ce qui me semble compliqué vu le mal a concrétiser les besoins sur les autres postes....alors, sauf super recrutement en 8 jours, je suis plutôt pour le réintégrer si c est possible

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les indésirables réintegreront le groupe en fin de mercato. Comme Garcia l'année dernière par exemple.

Une semaine c'est encore assez de temps pour faire les choses correctement.
    Fait du panic buy anticipé c'est aussi mauvais que du panic buy de dernier jour de mercato.

Et signer des joueurs alors que tu n'as pas les moyens ou le budget pour absorber la masse salariale n'est pas non plus une bonne solution. Ok tu vas avoir ton groupe complet pour cette saison mais tu seras dans la merde pour les saisons à venir. Mieux vaut 3 saisons moyennes qu'une bonne saison suivit de deux mauvaises.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :D pardon :oops:

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Si rabiot reste cette saison, voici les mouvements au prochain mercato: balerdi, rabiot, greenwood, rulli....ça va être chaud encore l an prochain

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, sur ce mercato, le gros point incomprehensible pour moi, c est comment on a pu claqué 18 millions sur weah...pour être doublure...ni le niveau, ni les qualités, ni le besoin de l OM ne justifie ce prix....quelque chose m echappe

boscary, blackflag, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Rabiot reste c'est pour partir.
    C'est fou ce que tu brasses comme vent avec tes messages...

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui, rester cette saison et partir libre dans 10 mois

mir59 aime votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Un club c’est aussi des joueurs auxquels tu t’attaches et tu t’identifies, Rowe aurait pu être de cette trempe la. Dommage ! Bon vent à lui et encore merci pour le but à Lyon !

Partager cette page