[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    44.5%
  3. Un latéral

28 vote(s)
    23.5%
  4. Un défenseur central

15 vote(s)
    12.6%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    16.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été possible il y a une semaine. Il est arrivé libre et aurait un accord pour partir libre.
    Mais après ce qui c'est passé ca semble improbable maintenant.
    Surtout qu'on sait qu'un contrat long lui a été proposé. Si il reste ca sera contre signature de ce contrat long en gage de bonne foi.

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 328 pages sur ce topic transfert pour un seul mouvement le départ de rowe....si ça c est pas brasser du vent....

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison le club est en retard mais l'arrivée récente de Benatia est un signe fort à mon sens dans le bon sens. La réalité c'est que pour vendre un joueur il te faut l'avoir récupérer pas trop cher, qu'il soit jeune et pendant 2 saisons lui avoir donné un minimum de temps de jeu. Kumbedi est un ovni il est talentueux mais les dirigeants lyonnais ne lui faisait pas confiance s'il part à un tel prix c'est qu'il a toujours été international français et que le marché actuel des latéraux est décimé.

Si l'on avait réussi à conserver Rowe jusqu'en janvier il serait parti pour 25M€, là on le vend après une bagarre et une saison en demi-teinte. Si demain tu prolonges Nadir et qu'il joue il part pour 10/15M€ en fin de saison. Si tu as un jeune de 24 ans avec du bon potentiel tu en tireras toujours un bon prix, c'est souvent la saison du jeune et son potentiel qui fait le marché et pas les dirigeants. En gros c'est le produit qui compte pas le vendeur à toi de le mettre en valeur, et les meilleurs à ce jeu là sont les clubs allemands.

4. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme Weah

le mec on le recrute comme doublure ard et aid

on le fait jouer aig, il joue mal (droitier le mec hein) et tout le monde lui tombe dessus.

changer rien vous êtes des supporters de reve.

moi aussi j’ai de gros doutes, mais tain on tombe pas comme ça sur un joueur après 70 min ou tu le mais pas à son poste ni sur son bon pieds. Dans une équipe qui doute en plus

franchement les mecs…

mir59, samir69100, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bennagoat a encore ses pieds :cool:

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Joli message d adieu de Jonny

il aurait mérité un bien meilleur traitement avant pendant et après la bagarre d une violence inouïe

mir59, Kirua59 et drogba212 aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pis quoi encore ! Bientot faudra qu'on est quelque chose à dire avant de s'exprimer ! On est pas des intelos nous. On est des suporters quoi :mad:

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Donc une priorité est de prolonger Nadir, et ce serait mieux de le faire avant de l exposer en ldc

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rabiot alors qu’il a fait 10 buts et 5 passes décisives ce qu’il fait pas entendre sérieux !!!

Pitre et o22027793 aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir ce qu’on veut? Bien vendre ou avoir une bonne équipe car si c’est pour gérer la compta ça m’intéresse pas. OL c’est comme Nice ou Lille actuellement c’est vraiment la braderie ça n augure rien de bon. Je vais pas me gargariser sur leurs mercatos digne de l’époque pré mccourt

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange avec l'affaire Rabiot c'est la sortie de RDZ, avoir un entraineur qui te baise devant toute la france entière devant une caméra c'est plus dangereux qu'un joueur ou la représentante d'un joueur pour l'institution. A ce rythme RDZ va partir, il ne doit pas chier sur l'institution comme il le fait c'est très grave, il a choisi d'aller au front contre la direction pour Rabiot c'est du jamais vu. Tout ce qu'il a dit il aurai pu le dire aux dirigeants, le dire à la télé c'est forcer la direction à aller dans son sens. Personnellement fin de saison je suis propriétaire d'un club je le vire, dans une entreprise normal la communication doit être géré l'entraineur ne peut pas dire nuire au club.

boscary aime votre message.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un super traitement l'an passé, pourtant il n'a rien montre. C'est un poulet sans tête, comme N'Jie.

On fait +/- 5M d'€ de plus value.

Bonne route a lui, il ne nous manquera pas.

14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront réintégrés car ils ont plus qu’un an de contrat non?

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre dimanche prochain 23 heures avant de me gargariser...

pierrolefou aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qu a ce prix là on aurait pu choper au moins 2 joueurs pour combler nos manques du moins a minima pour le banc ....là on a pris un réserviste pour 18 m :eek:

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise idée...les joueurs ont été recrutés, ou sont venus pour de zerbi....si tu le lourde maintenant a une semaine de la fin de mercato, ta saison est morte

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    parle pour toi

il a fait une très bonne prépa

il a montré des choses lorsqu’il a joué mais a subi le changement de système de De Zerbi

la plus value elle est d 1 M pour l’instant

le compare à Njlé… ridicule

maxens10 aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es con c'est pas parce que t'es supporter mais juste parce que tu es con.

20. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand mm une dinguerie strasbourg. C’est un peu comme Lyon faisait . Ils ont pas une thune tout vient de chelsea et hop on va se retrouver avec une concurrence déloyale. Les ricains type textor et eux c’est n’importe quoi et la ligue c’est un peu comme pour Lyon ils ferment les yeux car ils ont d’autres chats à fouetter

Partager cette page