[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    44.9%
  3. Un latéral

27 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

15 vote(s)
    12.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    16.9%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum a une grande capacité a raconter de la merde à partir de rien. :p

Max2mars aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardghji va peut être être prêté, selon son côté en supplément greenwood ou paxaio, un an sans engagement ce peut être sympa

leto et samir69100 aiment cela.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans dimanche on peut être d’accord sur le fait qu’ils ont une équipe archi faible sur le papier. Après qu’ils fassent une performance dimanche avec l’aide de l’arbitrage ça c’est decorele

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai bien aimé qu'il montre des choses sur le match a Rennes ou sur les matchs l'an passé. La prepa ça ne vaut rien, Germain avait cassée la baraque sur les matchs de prepa, la suite on la connait.

Il subit le changement de système de De Zerbi, c'est vrai, mais si il performait vraiment, RDZ n'aurait pas changé de système.

Concernant la plus value, je ne suis pas comptable de l'OM d'ailleurs, je m'en fou un peu, tant qu'on a une belle équipe. Mais je crois qu'on l'a payé 14,5M d'€ et revendu 19M d'€, donc ça fait +5M d'€ dans les caisses du club.

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pas mal d’avoir plus d’équipes fortes pour faire perdre des points à Paris aussi car ils gagnent tout depuis un moment !!! et nous ben notre défis c’est de récupérer les points perdus l’an passé contre eux 1 défaite un nul et y’a d’autres équipes comme Auxerre qui nous ont tapé 2 fois pareil même combat à nous de progresser et de gagner les points cette année que l’on a perdu sur le plan tactique !!!

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    CHEHHH RENNES

Army of the pharaons aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop compliqué. C'est bien ou bien ?

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du joueur pisté a l'OM qui a preferé signer ailleurs le mois dernier pour venir jouer ici en pret afin d'avoir du temps de jeu ?

SolidusShake aime votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a 9 bien fait pour sa gueule à Habib beye qui faisait le grand fanfaron au bord du terrain après la victoire contre nous vendredi dernier par sa faute ça fait disjoncter tout le monde !!!

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    pfff, rien a voir, c'est des fautes de jeunes joueurs sans expérience...

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    il a preferé signer ailleurs, certes, mais si il est bon, je m'en fou, pour le moment la doublure de greenwood, c est weah:eek:, et celle de paxaio, indisponible pendant au mini un mois c 'est....

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    on connait de son niveau, car il jouait dans un petit championnat... Alors ca y est, Weah, on tire a vue apres 1 match... la doublure de Greenwood, je prefere 10000 fois Zhegrova

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite elle a fait mal mais en plus les autres ils ont fanfaronné comme des malades et surtout Beye ancien joueur de l’OM qui a couru tout le bord du stade suite au hold-up de son équipe comme s’il avait gagné la coupe du monde le chambrage qui est très mal passé dans le vestiaire ensuite car déjà frustrant de perdre contre le cours du jeu tu dois faire nul au moins et après t’as les autres qui en rajoute normal qu’ils aient pete un plomb après !!!

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On l a payé 16,5 et revendu 17 plus bonus donc non factuellement non y a aucun + 5 M de plus value

t aurais aimé qu il en montre plus à Rennes ? Ah merde faut revendre l équipe entière alors…

et non la prépa ça sert pas à rien, surtout pour un joueur qui montrait les progrès et le fait d être aligné à son poste

et oui c est evidemment la faute de Jonny si De Zerbi a changé de système, evidemment

Dernière édition: 24 Août 2025 à 14:29
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    j 'ai rien contre weah, je vois pas son utilité. on l a acheté environ le prix qu on a vendu rowe qui pouvait jouer sur les 3 postes de l attaque, et je suis loin d etre convaincu que weah est meilleur que rowe...

Tapie_Addict aime votre message.
  16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Non pas normal et bete de penser comme cela....
    Chaque semaine, on dit que pour des équipes comme Strasbourg, Reims, Lorient, Nantes... L'OM c'est leur match de l'année donc faudrait savoir...'fin bref...

17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    ils ne jouent pas aux memes postes... et Weah, pour le moment, tu ne l'as pas payé...

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les seules infos sorti c est l OM qui a lâcher l affaire du à l’inconnue sur son état physique

belle inspi encore

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chambrâtes était de trop vu le scénario du match donc j’espère qu’on leur mettra le compte à la dernière journée comme pour le titre en 2010

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu répètes ce que j’ai dit juste avant..
    L’offre qui n’est encore une fois pas mirobolante a été accepté suite à ça.
    Mis à part des preuves je n’en croirais pas le contraire.
    L’offre n’est pas arrivé par magie le lendemain de l’altercation.

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page