[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    42.6%
  3. Un latéral

30 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

16 vote(s)
    13.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    17.2%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que la décision ne va plus tarder! Mais on sait pas si c'est en bien ou en mal !
    Ah mon avis début de semaine on sera fixé: soit il vient , soit on passe à autre chose !

nico'w aime votre message.
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes
    Le karma ….

samir69100 et leto aiment cela.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la version avant le weekend, ça a peut être évolué depuis.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins de 30, on peut trouver un mec très bon. 20 m€et tu gardes des sous pour d'autres postes

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ! Fuck la fausse notion de bobo d'institution. Je veux que l'om gagne cette saison le maximums de matchs, en l1 ou en ldc, et pour ça il nous faut les meilleurs joueurs. Rabiot en fait partie. Les émotions, les trophées, c'est la seule chose qui construit l'institution, faut pas se tromper dans le foot c'est les joueurs qui créent la légende, faut les cadrer c'est clair, mais c'est leur talent au final qui s'exprime sur le terrain. Sans faire de comparaison qui n'auraient aucun sens entre rabiot et une de nos légendes, juste pour dire que l'essentiel c'est le résultat malgré des époques différentes, waddle il s'en battait les ________ de l'institution, il faisait son truc avec son génie dans les pieds. L'om a toujours eu besoin de tops players, et cette saison peut être plus qu'une autre. On est en 2025 merde, on va attendre 2093 avant de regagner un trophée majeur

RPJ et nico'w aiment cela.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant que tu ne vois pas le rapport... Si le club abandonne la piste trop dangereuse pour son genou pour le signer en juillet, tu penses que la en pret en aout, le danger serait moindre ???!!!

Et si son genou n'etait pas le problème et qu'il a préféré signer ailleurs pour quémander du temps de jeu a un club que tu as refusé...
    Quelque soit la raison, ca n'aurait pas de sens de le prendre... soit il t'a fermé la porte au nez, soit c'est trop dangereux de confier le poste avec un mec qui a une jambe de bois...

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tres peur desormais de faire Ordonez et que l'on se retrouve avec des solutions au rabais sur les autres postes car plus de sous

kaiser sauzee et Andreas aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il y aurait eu hier une réunion entre lui et ses dirigeants!
    En tout cas à l'heure actuelle il ne s'entraîne plus avec le groupe, il est parti au clash !

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lyon semble avoir réussi des arrivées sympas avec budget dégueulasse. On doit pouvoir le faire aussi non ?

Moreno94 et SolidusShake aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non si RDZ attend 4ou 5 recrues, c'est qu'on l' a rassuré sur les moyens !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais dans ce marché de dingue, 20 M tu as un bon joueur, mais pas un excellent joueur !

ChipLeader aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas moi qui l'a proposé ! Lis la conversation et tu verras au lieu de dire des choses que je n'ai pas dis !!!

panda95100 aime votre message.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas pour la réunion.

Affaire à suivre alors, en tout les cas le dénouement,positif ou négatif, semble plus proche que jamais.

14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les très bons joueurs ça coûte cher.

Je préfère prendre Ordonnez a 30M d'€ et se montrer malin pour renforcer le reste de l'équipe que de prendre 3-4 joueurs a 8-10 M d'€ qu'on va devoir revendre l'été prochain au Genoa ou autre.

volodiab, Manudibango et Riptor aiment votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rabiot ça vous arrange de joueur les philosophes... Si ça avait été harit "oé nan pas de pardon, si on le réintègre, on se décrédibilise".

C'est beau...

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ordonez très jeune ; balerdi pas vraiment le boss d'une défense, c'est lui plutot qui aurait besoin d'un cadre à ses côtés qui lui permettrait de se "sublimer". le ordonez on a perdu pas mal de temps, j'espère que ça a pas bouché d'autres options qui auraient été plus pertinentes pour la réalité de notre pauvre défense. Ordonez ou pas, on se fait mitrailler en ldc niveau défense, avec ce milieu ouvert et une ligne d'attaque qui n'a toujours pas compris le sens de pressing

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    30k ??? on pète un cable si on le fait venir à ce prix

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le tarif actuellement et a vrai dire ce n'est pas notre pognon.

Ordonnez est un top prospect européen à son poste, donc ça coûte cher.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot vu qu'on se sait pas tout , ni ce qu'a fait Rowe , etc etc ...
    Je ne regarderai que la saison stratosphérique qu'il a fait !
    Et donc je suis pour qu'il reste évidemment
    Et jusqu'à preuve du contraire, il a pas caché sur le fanion non
    Et je rajouterai juste que si je croise un jour rdz je lui cracherai a la gueule tellement son jeu pourri me dégoûte
    Alors que personne sur cette terre , n aime autant l OM que moi

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison dans le sens ou c'est ce que prevoit de faire la direction. Mais avec le peu de temps qu'il reste, j'ai peur du resultat

Edit : Kante serait top. Il a toujours ete connu pour son cote pro. On voit avec d'autre joueurs tres pro comme Aubame ou Giroud, qu'ils ont encore le niveau

Manudibango aime votre message.

Partager cette page