1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.3%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.2%
  4. Un défenseur central

15 vote(s)
    12.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.1%
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas qu'on a fait partir 3 titulaires de la saison passée que l'on a pas remplacé.

Rongier nous ferait clairement du bien au milieu actuellement, même si ce n'est pas un top top joueur, il est précieux surtout en L1.

walidbena aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang - Giroux - c.Ronaldo une attaque de 100 ans qui devrait assurer grave

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends des paris gagnants voir ce que la cellule est capable de dénicher... parce que la en une semaine si tu veux des noms ce sera que des Bennacer des mecs qui ne jouent plus et qui ne seront même pas prêt à jouer donc ça sert a rien.

Sortez nous des "inconnus" qui cassent tout un peu la.

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de vision dans notre club, ça vit trop au jour le jour, dans l instant, sans vraiment se projeter. On recrute pour recruter, on prend des sanctions à l emporte pièce, ça réfléchit pas.
    Je suis désolé mais l équipe dirigeante n est pas au niveau d un club comme l OM et d une entreprise avec un chiffre d affaire de quasi 300 millions par an.
    Longoria n a ni la stature , ni la compétence, ni la formation pour être président d un club comme l OM.
    Benatia a un réseau c est clair mais la forme est pas bonne. J aime pas son côté racaille et sa communication agressive.
    RDZ, son front contre front contre Kone c est indigne d un manager d un club comme l OM

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir et Bakola méritent du temps de jeu …

fandango et steph91 aiment cela.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite du temps de jeu mais ce ne sont pas des milieux défensifs. Ils ont un profil de relayeur, comme Rabiot et PEH.

Ça ne leurs rendra pas service de jouer à un poste qui n'est pas le leurs, sur lequel ils n'ont que peu de repère, surtout dans un club comme l'OM ou ils doivent gérer une pression monstre.

walidbena et ChipLeader aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que préférez vous offensivement ???

Hojberg. Gomes

Greenwood. Rabiot. Paixao

Gouiri / Aubame
    Ou

Hojberg. Gomes.

Greenwood. Gouiri. Paixao

Boniface

Dans l’optique où Rabiot se casserait, perso j’aime bcp cette compo avec Gouiri en soutient de Boniface

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH va jouer 6 ( même si ça nous saoule ) et Bakola sera son remplaçant je pense ( sans oublier Kondo )

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boniface c'est du très lourd mais il est un peu attardé mentalement par contre.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout un genou en vrac

Max2mars aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mercato très mal géré, à 1 semaine de la fin du mercato même pas, il te manque beaucoup de joueurs, donc tu as 3 possibilités :

- On va prendre des second couteaux, des joueurs pas dingue qui seront pas désiré dans leur club, en échec ou juste nul…

- On va réintégrer les joueurs du loft, Ounahi, Faris, ect… car on aura besoin de profondeur de banc pour assurer toutes les compétitions.

- On prend personne, on intègre pas les lofteurs, et on prie pour tenir jusqu’au mercato d’hiver, car en soit le 11 de base n’est pas mauvais si il reste comme ça, mais si tu te prend des suspendus et des blessures t’es mort, avec l’accumulation des matchs également, ça va être compliqué.

Mais en tout cas, j’ai du mal à voir dans quel monde on va réussir à choper 4 ou 5 recrues en si peu de temps, et des joueurs de qualité, car si c’est pour aller chercher des Weah, je préfère qu’on reste tel quel et qu’on se débrouille.

steph91 et walidbena aiment cela.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas cette mode de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Mettons Aubameyang au but, Rulli en n°10 et Greenwood en DC.

C'est du grand n'importe quoi.

J'espère que la situation de PEH n'est que provisoire, parce qu'au final RDZ n'a pas d'autre solution. Mais il faut impérativement remplacer Rongier par un titulaire en puissance, plus fort que Val.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il peut te faire une Drogba pour de bon lui

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue depuis l’an passé avec un double pivot Hojberg Rongier qui est remplacé par Gomes , je vois pas ça changer tt simplement , Gomes vient d’arriver laisses lui le temps lol je pense qu’il sera meilleur que Valentin avec le temps justement (;

Dernière édition: 24 Août 2025 à 23:05
  16. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu on a pas le choix malheureusement. On a pas d arrière gauche, pas de milieu box to box, pas de milieu off et pas d ailier gauche opérationnel et en défense central on est juste juste.
    Donc oui on va bricoler en mettant des joueurs pas à leur poste.

17. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohàmed Henni comme source …. Sérieux ce Charlot

18. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le prendre lui et bennacer !
    Le prochain combat aux vestiaires peut être génial.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, car les joueurs libre ça part en début de mercato, en soit c’était très bien commencé avec Gomes, CJ, des bons profils intéressant, des joueurs de complément c’est sur.

La ou ça a merdé c’est dans les achats, on a pris un brésilien à 35 patates, personne connaît réellement son niveau, il est blessé (on a l’art d’aller récupérer des recrues hors de prix, blessé, il y a qu’à l’OM que tu voit ça), le temps qu’il revienne à son meilleur niveau ça va peut-être prendre quelques semaines, sachant qu’il est censé revenir mi septembre, ça va peut-être donner un joueur au top de ses capacités mi-octobre, un recrutement de grande classe encore une fois.

On a pris Weah, je préfère éviter d’en parler tellement son recrutement est un non-sens complet.

On négocie depuis 3 semaines pour un défenseur à plus de 30 briques, alors que même si ça reste un poste important, il y a des urgences qui ne sont toujours pas traité, on compte vraiment faire la saison avec seul Garcia comme latéral gauche de métier ?

Bennacer c’est vraiment lui notre espoir au milieu ?

Et vu que notre mercato est avancé et parfaitement bien géré, on s’est créé un problème tout seul avec Rabiot, et désormais on se rend compte qu’on a fait de la merde.

Amateurisme.

judgethejudge, nico'w et walidbena aiment votre message.
  20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on va prendre un ou 2 joueurs en bout de course du style Bennacer qui vont ne servir à rien parce pas prêt, pas en forme et fragile. Du coup pour faire le nombre on aura du Cornelius, Garcia, Harit, Kondogbia, Moumbagna etc.
    Par contre je ne suis pas d accord avec toi, le 11 d aujourd’hui est mauvais (Gouiri, Gomes au milieu c est faible, Weah ailier gauche c est pas son poste, Balerdi et CJ en défense centrale c est faible).
    En gros pour moi aujourd’hui on a 4 titulaires vraiment indiscutable (Rulli, Greenwood, Holjberg, Auba et a la limite Murillo), tout le reste c est vraiment trop juste pour espérer quoique ce soit

Partager cette page