1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    42.6%
  3. Un latéral

30 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

16 vote(s)
    13.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    17.2%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | [​IMG]Dani Ceballos veut rejoindre l'OM [​IMG] Journée importante pour les négociations entre les deux clubs pour tenter de trouver un accord total https://footmercato.net/a1059410224526536073-real-madrid-dani-ceballos-veut-venir-a-lom?preview=0.3151534236633844

Santi Aouna
    @Santi_J_FM

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] #JupilerLeague | [​IMG]Déterminé à rejoindre l'OM, Joël Ordoñez ne s'est pas entraîné avec Bruges aujourd'hui [​IMG] Selon nos informations, la direction belge a activé depuis plusieurs heures des pistes pour potentiellement remplacer son défenseur central [​IMG] À suivre... https://footmercato.net/a2211120644122701682-fc-bruges-joel-ordonez-ne-sest-pas-entraine

Aubamegoatisback, jeje60, Pharell13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure pas, c'est tres bien Ceballos. Mais une certaine fragilité physique et surtout au niveau du profil, on vise toujours a coté. Mais comme je m'etais fait au recrutement de Bennacer, ca me va.

Mais je reste convaincu qu'on va pas gagner en solidité avec une telle recrue. Probleme de profil. Et ajouter un joueur de ce statut au milieu... je sais pas.

Pharell13 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra que Medina et Ordonez soient des rocs :D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigue pas avec lui ça doit être le double compte d' un gars du forum qui vient sur le Fofo pour foutre le boxon pour engaster les gens

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris la potentielle arrivée de Ceballos est conditionné au départ de Rabiot, non?

steph91 aime votre message.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez ça fait depuis plusieurs jours on nous dit qu il s entraîne pas....

S il arrive, pour être qualifié contre Lyon, il faudrait le signer quand ?

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'on a besoin d'une sentinelle, mais c'est pas pour la mettre avec PEH... Déjà que le ballon a du mal à circuler dès qu'il atteint le double pivot...

RDZ n'a pas changer de philosophie, il veut toujours un jeu de possession, avec une équipe qui se découvre. Le problème c'est que pour l'instant on a les mauvais côtés de la tactique sans les bons côtés

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est le même profil..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot peut jouer devant la défense aussi comme il fait en EDF la il joue comme ça parce que RDZ l a replacé la saison dernière mais sinon il ferait le taff en milieu def
    Ceballos rabiot Gomes ou hogjberg

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si il s’entraîne pas il va pas jouer contre Lyon quoi qu’il en soit

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas en mouvement et le ballon circule trop lentement pour que ça fonctionne pour l'instant.

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu finis pas tes actions tu t'exposes forcément aux contre-attaques... c'est un jeu de domino

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Je pense que c'est lui ou Bennacer. La recrue au milieu que tu devais faire avant l'histoire Rabiot
    Ordonez jouera pas contre Lyon quoiqu'il arrive. Il a pas joué depuis 3 semaines et il s'entraine pas depuis milieu de semaine derniere.

Mais techniquement, il doit signer avant jeudi soir.

SolidusShake, CKhris et Famicom aiment votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep c'est @nicky3d qui a envoyé un fax à Longoria.

Aubamegoatisback, nicky3d et Napoli93 aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce milieu marchera jamais si ce n'est contre des equipes inferieures. Il te faut un 6 qui travaille beaucoup et met de l'impact.

Rabiot et Hojbjerg ne sont pas ce profil.

RamuchoDeLaVega, nico'w, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle connerie.....c est hard de faire un recrutement avec des joueurs qui jouent pas.

Enfaite on verra le nouveau OM pour octobre, et sa pleine puissance pour fin d année en gros....

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    5m

[​IMG][​IMG][​IMG] More on Dani Ceballos and OM story from earlier today. Olympique Marseille have also approached Ceballos’ camp over personal terms. Discussions underway for loan move with buy option clause included, talks on with Real Madrid.

18. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi au plus tard mon reuf

Famicom aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    alors si c'est soit lui , soit Bennacer, même si Ceballos est un profil plus offensif je signe des deux mains! Bennacer, je veux plus le voir !

OMali, RamuchoDeLaVega et nico'w aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même il serait ultra fit et prêt ce serait une bêtise de le cramer a Gergland, ça reste un jeune joueur

SolidusShake aime votre message.
  21. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Apres lui, c'est un peu notre faute. Il joue plus en attendant son transfert depuis 2 semaines. Il a raté un match pour une blessure et derriere, il attends son transfert.

Famicom aime votre message.

Partager cette page