[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.5%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.4%
  4. Un défenseur central

18 vote(s)
    14.2%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.5%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, c'est pas mitigé. C'est un joueur top 3 Ballon d'Or dans un monde ou il a pas son histoire extra sportive. C'est pas un espoir qui a eu du mal a percer, c'est un top espoir mondial qui doit etre au Real sans toutes ces histoires.

SolidusShake et rOM7 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Idiote il est trop tard
    tu appartiens déjà au sinistre seigneur vêtu de noooir.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait virer tous ceux qui disent des conn*ries (ou critiquent de manière obsessionnelle de notre club), il ne resterait pas beaucoup de monde..

volodiab, allezlom07, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de le mettre en ignoré. C'est le seul que j'ai mis car il n'y a rien à discuter ni rien d'intéressant qui vienne de lui. Si tout le monde en fait de même nous serons tranquille jusqu'à ce qu'il refasse un autre compte.

OMali, allezlom07, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...le mec s'embrouille et frappe un joueur....les dirigeants on viré rowe et garde rabiot....alors que c'est rabiot qui a foutu la merde..

Questu comprends pas la dedans ?* Bien sûr que rabiot vas se sentir au dessus de toutes l'équipe....

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagère pas, sa saison a Getafe il marque 8 buts et fait 6 passes décisives en 33 matchs.

Top 3 ballon d'or non je ne pense pas, pas a l'heure actuelle.

On a beaucoup de chance de l'avoir, ça c'est vrai.

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le passe je connais moins. Je peux te dire qu'il y avait des recruteurs, mais de leurs bouches meme, ils n'etaient pas du tout ecoute (donc autant s'en debarrasser quelquepart).
    Les cellules de recrutement sont efficaces si tu les ecoutes, et si tu acceptes aussi que tu ne pourra pas toujours faire tes petites combines. Je ne cherche pas a etre medisant, mais evidement que Longo ou Benatia s'en mettent dans leurs poches. Ce qui est ok, c'est la norme. Au moins, les resultats sont bons et ils ne coulent pas le club !

Bien sur qu'il y a des cas ou des DS ont le choix entre joueurs A et B, le joueur A est peut etre meilleur et moins cher, mais ils vont prendre B parce que magouille, retro-comm etc... J'espere ne rien t'apprendre ici.

L'OM ne bosse peut etre pas de maniere parfaite/optimum, mais c'est bien. Beaucoup mieux depuis que Ribalta est parti. On pourrait toujours etre mieux mais on est mieux gere que 80% des autres clubs ! Ce qui vu notre contexte/milieu, est une performance.

Filoucelli et docsoso aiment cela.
  8. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas pour lui après sa pige a l'OM c'est dans un gros club qu'il ira...je suis sur que se seras à Chelsea......lui il a relancé sa carrière sans aucun problème et a réussi a l'OM club avec une pression exacerbée

9. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Aucune stabilité depuis l'arrivée de Longoria il joue à FM avec le club.....mais si tu aime son style.....

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi petit à petit avec Longoria et notre nouveau coach, je suis carrément devenu un peureux quoi :(

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant d'ailleurs, des fois tu as des postes "Ta Gueu...", " Va te faire voir..." mais comme c'est une reponse a un mec que tu "ignores", ca fait un peu sorti de nulle part :D

Dernière édition: 25 Août 2025 à 12:31
    Shark007, SolidusShake, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sortait aussi d'une saison ou 2 sans jouer aussi.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut relire mes postes alors... Je ne dis pas que j'aime son style, je suis lucide sur ce milieu et je dis que l'on pourrait tomber bien plus mal, c'est different.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Resterait jesaistout88 l'intouchable, ses multiples à la suite et sa science infuse :D

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non factuellement c'est faux. C'est Rowe qui était en train de s'embrouiller avec Rulli avant son altercation avec Rabiot.

Le meme Rowe qui était déjà dans le collimateur de la direction l'an passée pour une attitude non professionnel.

Rabiot a déconné c'est vrai, on ne doit pas en venir au main entre coéquipier. Mais l'affaire est allé beaucoup trop loin, beaucoup trop vite.

Notre direction manque d'expérience, Mme.Rabiot a raison sur ce point malheureusement, même si la façon dont elle le dit manque énormément de classe.

Benatia a commencé en tant que dirigeant dans le monde du foot il y a 3 ans, Longoria lui manque également d'expérience pour le poste de président de l'OM. Attention, je ne dis pas qu'il faut se séparer de notre direction parce que c'est comme avec les jeunes joueurs finalement, il faut les laisser progresser. Mais factuellement, ils ont du mal à gérer les moments de turbulences au sein du club (réunion avec les supporters en 2023, retiro x2 l'an passé, affaire Rabiot, pétage de plomb a Auxerre). Ce sont des passionnés, mais il faut qu'ils apprennent en tant que manager a prendre du recul.

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 3 ballon d'or c'est très éxagéré, quand on voit que deja les 2 favoris de cette année jouent précisément à son poste (Yamal et Dembélé), il n'est deja meme pas top 2 uniquement à son propre poste. Donc bon après tu prends ManC liverpool Barça Real Chelsea Bayern etc t'as beaucoup de joueurs et pas seulement des ailiers droits qui sont au-dessus, Pedri, Vinicius, Rodri, Salah, Isak, Saka, Bellingham, Musiala, j'en passe plein et des meilleurs

Après je chipote sur les mots mais dans le fond évidemment je suis d'accord Greenwood est un top mondial qui devrait etre dans un club au-dessus

Dernière édition: 25 Août 2025 à 12:35
    nico'w aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement surtout qu on a dégagé ribalta ça avait l air d une belle planche pourri je le trouvais très antipathique , il a du bien magouiller à l om

Riptor aime votre message.
  18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @LaTribuneOM D'après les premiers retours, la piste Ceballos a été activée avant l'affaire Rabiot.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut avoir les deux pourquoi pas

Aubamegoatisback et battler 13 aiment cela.
  20. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas Véronique Rabiot toi ? A toujours défendre cette racaille belliqueuse ?

Partager cette page