[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

48 vote(s)
    48.5%
  3. Un latéral

21 vote(s)
    21.2%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    12.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    16.2%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon on peut aussi regarder la progression entraineur
    DD deschamps monaco juve OM 41 ans déjà un palmarès il nous amène au titre

De ZERBI sassuolo charktior brigthon 46 ans rien à se mettre sous la dent et aucun fait marquant

je veux bien que pour certains cela soit un grand mais comme pour les joueurs les coachs il y a la confirmation ce n'est plus sa 2ème saison et il doit désormais montré des choses et pour le moment désolé mais je ne vois rien

CarlitosTevez aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En faite tout dépend, c’est sur que la vue le contexte les 25M€ ça va être compliqué, mais avant cette épisode c’était possible, surtout en PL. Je n’étais pas pour sa vente, et je ne suis toujours pas pour. Encore moins à 15M€.

Il reste il ferme sa bouche et il bosse, et rabiot il fait pareille.

mir59 et Elixir04 aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'y a pas de preuves justement, tout comme ce que tu dis sur le fait qu'il rince ses potes italiens.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après un double une-deux avec Rabiot :cool:

steph91 et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore mes post qui suscitent toujours l’intérêt lol
    Mais si Rowe part pour moins de 20 on est vraiment des merdes au niveau des ventes.
    Et Mine de rien cette défaite contre Rennes, elle nous met bien dans la merde.
    L’attente du match face au Pfc semble très longue
    Et j’ai peur d’une fin de mercato foireuse avec les besoins de départ à la dernière minute

Flidugers et volodiab aiment cela.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serais une énorme douille si on le vend moins que 20

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/transfermarkt/profil/trainer/22891

a titre d'exemple j'avais suggérer son nom tout le monde l'a décrit comme un peintre
    50 ans déjà un bon palmarès et il a plus marqué l'histoire de la pl que de zerbi pourquoi il a cristal palace pas brighton
    il a une uefa deux coupes

50 ans le bonhomme

une des coachs les plus sous coté
    sauf que lui il arrive tu vois comment il veut jouer et il impregne sa pate pas dogmatique

voilà il en existe beaucoup en allemagne belgique mais on préfère les noms ou les fraudes depuis quelques temps

il nous faut un batisseur compétent.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus a part si ils lui proposent un gros contrat de 4 ans. Harit a 28 ou 29 ans donc aller en D2 saoudienne cette année, j'y crois moyen mais des mecs comme Laborde et Nkoudou y sont et doivent toucher des salaires confortables.

Pas sur qu'Harit touche ne serait ce que le tiers de ce qu'un club saoudien va lui proposer.

sidharth aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non vu qu'ils voulaient balerdi pour 20m et on a dit non.

10. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs de Premier League ne sont pas stupides ils savent que c’est un joueur qui a du potentiel, mais il n’a pas flambé avec nous la saison dernière. Ils n’allaient jamais proposer plus de 20 M€. Je ne l’aurais pas vendu cet été je lui aurais donné une saison de plus chez nous pour progresser. Mais honnêtement, je pense que son transfert était prémédité dès le départ, et que cette altercation avec Rabiot n’est qu’un prétexte pour s’en débarrasser immédiatement. Au final, cela va seulement aider la Roma ou Bologne à l’obtenir encore moins cher, surtout que nous avons aussi besoin d’argent pour conclure nos propres cibles sur le mercato.

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se voiler la face c'est un entraineur très surestimé très surcôté il a rien fait de fou jusqu'à présent qui justifie cet hype démesuré

Jawad aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un milieu à 3. Donc ça serait mettre un des 3 sur le banc. Je serais surpris.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Glasner est un meilleur coach que RDZ, c’est évident.

Déjà il gagne des titres lui.

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    faut surtout pas oublier qu'on a eu avant lui Marcelino, larguet, Abardonado, Gatusso Gasset donc oui il y a une hype autour de RDZ car c'est un entraineur qui a une idée de jeu, on aime on aime pas c'est un autre débat.

Je rappelle qu'on a eu l'époque Sampaoli la moitié du forum aimait l'autre pas, puis Tudor la même chose, en soit c'est normal on a tous des gouts différents. Sauf que y en a certains sur ce forum ils sont simplement jamais content de rien, ca doit être un miroir de leurs vies réelles si tant est qu'ils en aient une...

PS: désolé je quote ton message mais je ne te vise pas du tout

OMali, Evander, Belsuncinho et 4 d'autres aiment votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si les clubs de PL sont largement capable de foutre 20-25M€ sur Rowe. Surtout des clubs de deuxième partie de tableau.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils vont lui faire x2 en salaire t’inquiète pas qu’il va y aller.

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glassner j'aimais beaucoup cette piste, je suis d'accord que c'est un bon entraineur, pourquoi pas pour le futur !?

Mais on va peut etre attendre un peu avant de virer RDZ, non ? Il a fini 2e l'annee derniere, et il ne s'est passe qu'une seule journee... Il y a des choses que je n'aime pas dans son style et son management, mais ca reste un entraineur qui progresse aussi. Tant qu'il remplira les objectifs sans mettre en danger le club, aucune raison de s'en separer.

Belsuncinho aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne comprends pas on a besoin de batisseur et pour ça faut virer le coach au premier revers de la saison

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'il rinçait quelqu'un. Juste il opine du bonnet.

Partager cette page