[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.5%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.4%
  4. Un défenseur central

18 vote(s)
    14.2%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.5%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos c est un joueur lent mais technique au dessus de la moyenne pour se sortir du pressing et quand le ballon part de ses pieds c est pas pour rien

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palmieri il a quand même joué toute la saison à wesh ham l an dernier ça peut pas être une pope aussi grande quand même ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je posais la question parce que si ça se faisait, et si on se frappe un milieu Ceballos, Holjberg, Rabiot: bonjour le pressing, bonjour la vivacité!
    Quand on aura la balle ok, mais quand on l'aura pas, avec le jeu en transition rapide que vont proposer les adversaires on se fait transpercer, et avec une absence de pressing on va encore laisser toute liberté au passeur adverse pour servir les attaquants adverses sur un plateau ( dixit Merlin, Kebal... )

Riptor aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aura la balle il sera précieux, mais c'est quand on ne l'aura pas et qu'il faudra la récupérer que je me pose des questions avec le trio holjberg/Rabiot/ Ceballos !

Riptor aime votre message.
  5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de Lucho? Lent mais technique

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Emerson ça pu la merde, mais bon c’est gratuit, donc à la rigueur pourquoi pas, ça permet de mettre des thunes ailleurs.

Mais bon, on construit pas un effectif avec des mecs gratuit.

Ceballos, c’est pété, trop souvent blessé.

Traoré c’est pas mal.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hamed Traoré c'est pas un mauvais joueur mais c'est un droitier alors qu'il nous faut une doublure à Greenwood...

À gauche on a Gouiri pour doubler Paixao c'est de l'autre côté que c'est le désert, il nous faut un gaucher capable de jouer 10

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si mec il a joué à Lyon.

ça me rapelle un débat que j'avais eu jadis, quand beaucoup chiait sur Kolasinac et que je disais qu'un joueur qui a été titu en PL ne pouvait pas être mauvais. Je suis un suceur d'inglish mais y'a une part de vérité là dedans.

9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un objectif : C'est... ne pas avoir un parcours en tête avec la construction d'un effectif trop léger.

2 ou 3 : Je pense que le club n'a pas assez en caisse pour faire plus.

Choix du Roi : L'entraineur aura assez de joueurs pour viser une qualification Ldc.

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son entrée face à rennes était meilleure c'est clair que sa titularisation face au pfc. Et c'est sans doute comme ça qu'il sera utilisé cette saison. Jamais en titulaire sauf cas de force majeure, mais en complément, même si ça fait cher le sub

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand on aura la possession oui, mais quand il faudra la récupérer là ça va être autre chose !

steph91 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir, mais Ceballos c'est pas du tout un 10, encore moins à 29 ans.

Il est bien meilleur plus bas sur le terrain, donc si c'est lui pour remplacer Rabiot c'est une honte et les dirigeants sont ses incompétents finis.

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

On se dirigerait donc vers Palmieri latéral gauche:
    https://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-a-son-lateral-emerson-palmieri-arrive-459086

Joueur gratuit ce qui n'est pas négligeable. Ce qui voudrait dire que si on fait Ordonez on va reprendre une défense à 3: Ordonez -Balerdi- Médina car on a vu qu'on est trop friable défensivement. Nos latéraux seraient Palmieri et Murillo. A moins qu'on vende Balerdi...40 millions je prends! :D

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense catastrophique, Garcia va le dévoré de toute façon.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça commence à partir dans tous les sens cette histoire ...:) en plus on va vivre ça en accéléré , de quoi perdre la tête.....

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça de toute façon vu les noms et les profils c'est acté que hors possession on se fera martyrisé au milieu d'où l'importance d'avoir une grosse défense et une attaque tonitruante.

Donc le Palmieri et bien si c'est pour être la doublure de Medina. La défense Murillo Balerdi Ordonez Medina est plus que jamais indispensable et devant faudra avoir fait la bonne pioche avec Paixão.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    plus dribbleur que Lucho mais moins de vista forcément

Ceballos c est du Isco mais pas touché par la grâce divine

Famicom aime votre message.
  18. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh waw Ceballos a l’OM et Bein quelle recrue pour vous c’est vraiment un joueur beau à regarder, joueur capable de jouer dans un double pivot et en tant que premier relanceur il sera parfait par contre défensivement c’est assez limité , l’ayant vu avec Arsenal je militait pour le garder à l’époque

docsoso et OMali aiment cela.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément tu peux aussi doubler le poste de Greenwood avec un profil différent, par un exemple un joueur de débordement comme Weah plutot qu'un joueur qui repique. Surtout que RDZ n'arrête pas d'intervertir le style d'animation entre l'aile gauche et droite.

20. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le moment niveau recrutement on est plus ou moins dans les mêmes bides que l année dernière

Wahi Brassier Cornélius
    Weah Palmieri pour le moment

Partager cette page