1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    42.3%
  3. Un latéral

30 vote(s)
    24.4%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    17.1%
  1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Non mais vu que le mercato part en ________ autant aller jusqu'au fond :D

pierrolefou aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi je pense les demandes du gourou sur le banc, vu que les deux là-haut lui mangent dans la main, il pourrait demander à ce qu’on aille lui chercher son fils qu’ils iraient.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on est parti sur les joueurs non voulus par de grands clubs, autant en prendre un vraiment fort :D

Famicom aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau milieu je dit pas non

..............................rulli .......................
    Murillo...ordonez..balerdi ..médina ...
    .....................Joey veerman..................
    .........ceballos ................. Rabiot....
    Greenwood....aubam....... Paixao

LDC ..

Banc Egan-Riley goglichidze weah Reguilón bakola hojberg Gomes nadir vaz gouiri
    Ça suffit largement pas besoin de 30 joueurs dans l effectif

Dernière édition: 25 Août 2025 à 16:37
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple hier le jeune DC belge que Lille a recruté 3 pauvres millions et qui fait un énorme match, nous pour le même prix on prend Cornélius un mec de 27 ans qui joue à Malmo...

Voilà ce que je trouve dommage au club, ce manque cruel d'intelligence dans certains choix qui font que le club ne pas peut pas évoluer comme il devrait.

Aubamegoatisback, 37olympique et pierrolefou aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est qu'elle risque aussi de sceller la CDM de son fils. Car sans mea culpa de leur côté (sa mère et/ou le joueur) la direction ne le réintegrera pas (je soutiens d'ailleurs ce choix) et donc 06 mois ou un 1 an sans jouer... Le joueur doit en être conscient.

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, vas manger le caca de RDZ il vient d’en pondre un tout frais, il va te plaire, vu que t’es du genre à gober toutes les merdes qu’on t’envoient sans sourciller.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Péter la masse salariale? Les Ounahi, Kondogbia, Harit and cod se chargent très bien de la péter sans moi, merci patron...

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pack joueurs du Réal, à défaut d un pack de bières pour se déchirer la gueule :D

pierrolefou aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius qui est ? 3 petits points devenu indésirable. :D

Il pu la merde, ça se voyait même dans les vidéos YouTube, mais ils ont jugés intéressant son recrutement , why not…

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !
    J'aimerais énormément voir arriver 2 peut-être 3 joueurs comme ce joueur lillois. Pour des prix qui permettraient de faire une plus value de la mort derrière.

37olympique et KyssBro aiment cela.
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on essaye de s'en inspirer au club. Manque 3, 4 joueurs mais comme ça a été dit. Tu règle pas tout en 1 mercato

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toi tu es supporter de l’OM je bouffe un rat.....
    Quel bouffon tu fais.....
    En parlant de merdes, tes posts en sont de belles....
    Va gober les mèrdes de Luis Henrique ou celles de Fonseca, enclume que tu es:)

Dernière édition: 25 Août 2025 à 16:38
    OMali, jscu84 et Luciano013 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus important de se qualifier en LDC que de faire des plus values avec des joueurs achetés très très peu.

Le modèle lillois et le notre ne sont pas les même.

Rabbi, Manudibango, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, la tu vas signer Weah 20 millions, les anglais demandent 15 pour Traoré, tu vas donc dépenser 35 millions pour 2 remplaçants de 25 ans sans possibilité de revente ?

Mais où est la putain de logique quand tu fais ça ? Tu peux pas trouver 2 mecs pour 15 ?

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben attendons que létang et genesio signeront chez nous.
    Mercato ils ont fait + 100mEuros et ils finiront devant nous

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne demande de copier le système lillois, on dit que prendre exemple sur leurs techniques de recrutement ça serait bien.

Prendre 2/3 mecs pas saisons à des prix raisonnables pour faire doublures, et le reste investir sur du Paixao, du Greenwood, évidemment...

pierrolefou et Moreno94 aiment cela.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi était jeune quand on l’a recruté :D

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La logique c'est qu'ils ne recrutent pas pour plaire à ce forum. Et bien heureusement. Je ne prétends pas comprendre ces choix, je ne les valide pas non plus. Mais s'ils ont été recruté par trois personnes infiniment plus compétentes que nous ce n'est sans doute pas sans bonnes raisons.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pas de souci à mettre 20M sur un latéral droit pour concurrencer Murillo.

Mais soit il peut apporter un vrai plus à l’équipe (Thiago Santos) soit un jeune avec un top potentiel qui peut exploser, même si ça prends du temps.

À défaut, si on ne trouve pas la perle rare et ayant déjà Murillo qui est solide, tu peux soit aller sur une valeur sure à moindre prix pour un remplaçant cohérent (je n’aurais pas craché sur l’ancien rennais Traoré par example, pour compléter le banc), on une vraie trouvaille du scouting (comme a pu l’être Murillo).

Partager cette page