1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    T’as rien raté, hormis sa « passe décisive » pour Bernard Mendy qui nous fait perdre contre le PSG (3-2, alors qu’on menait 2-0).

Aubamegoatisback, sanscommentaires, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu passer d'info vente aujourd'hui, on garde tout le monde pour organiser un UFC Marseille?

SolidusShake aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo!!! on a jamais aussi bien résumé une démocratie !!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si on rajoute encore Kanté...:D

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est parce qu’on a un propriétaire solide. Mais si Mccourt part demain et que le prochain proprio gère ça comme un simple club de foot qui doit s’auto financé, on fait comment ? On peut très bien allié plus values et compétition. Mais pour ça faut bien scouté, ce que visiblement on ne fait pas.

Jawad aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas possible de faire les deux donc ?

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ici en fait il pense qu on va recruter le futur Messi a 2 millions d euro dans un championnat de l Azerbaïdjan. Ça fait la fine bouche pour un mec qui est au réal depuis je sais pas combien d année qui a jouer chaque année . Ça me fait rire la. On aurait pris un inconnu ça aurait dit on recrute de la merde on recrute un mec au réal ça dit il est nul. À un moment t arrêter la vie c est pas football manager tu recrute avec tes moyens .

OMali, Aubamegoatisback, Sopranebaba et 5 d'autres aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo est-il compétant ? Je te pose une question simple

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait incroyable de faire Ceballos je l'avais annoncé en debut de mercato dans une liste de 5 noms au milieu, si ça se fait on est sur une masterclass. Je préfère Ceballos que Rabiot car il servira beaucoup plus dans le dispositif. Pareil pour Ordonez il faudra tourner la page Balerdi et pour une fois préparer un départ avec un jeune prospect c'est top.

Quant au latéral gauche je n'aime pas son profil mais s'il arrive libre difficile de faire mieux je me rappel d'un joueur qui se rapproche de Reinildo Mandava, défensivement solide mais offensivement bof.

Rabbi aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter a très faible coût comporte un niveau de risque plus élevé, vis à vis à de l'exigence, de la pression d'un grand club. Lille peut le faire parce que leur modèle repose sur cela et que la LDC n'est pas une obligation. Donc pour le moment on fait des recrues plus chers mais avec une composante de risque moins élevée même si le joueur n'a pas un plafond élevé.

Puis on fait des jeunes à bas coût quand on peut. CJ est un exemple. Les joueurs en post formation également. Nadir ça a pris du temps mais aujourd'hui tu récolte les fruits, Vaz c'est dans ce cadre là que tu vas le signer après Sochaux.

pierrolefou aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    prêté à Sassuolo et Auxerre

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que l'on a fait , Gomes , Egan Riley et Emerson ? Ce sont pas des prospects mais ce sont des joueurs libre nous permettant d'investir sur Paixao et Ordonnez ?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quels risques ?

Quand je regarde nos historiques de recrutement je vois plus de réussites chez les paris à bas prix plutôt que les mec sur qui ont a massivement investi...

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable qu'on soit aussi con
    Hamed Traoré c est au mieux un remplaçant ici pour nous c est super joueur c est vrai mais
    on a déjà nadir dans ce rôle , voir ce putaing de weah
    On a pléthore de joueur dans un loft harit ounahi moumbagna maupay etc....

Une dinguerie de lâcher des 10 15 18 millions sur des remplaçants
    Alors que pour la même somme , il nous faut un putain de N10 a 30m€ ou un n6 titulaire

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubamegoatisback, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends. Le seul regret c'est qu'ensuite ces joueurs partent en Angleterre pour 40 millions minimum après avoir bien aidé leur club 2/3 saisons et avoir été acheté entre 2 et 7/8 millions. Et quand on essaie d'aller dessus c'est impossible.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en crois Transfermarkt c'était plutôt prêté de Sassuolo à Bournemouth qui a levé l'option d'achat en 2023. Il a ensuite été prêté au Napoli puis à Auxerre

kornOm aime votre message.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Greenwood c'est pas un pari peu cher tout dépend du joueur encore une fois ...PEH c'est pqs gratuit non plus. Gouiri c'est cher aussi. Auba, a couté un bras en salaire etc... Rongier auparavant est cher aussi. Balerdi c'est pas donné non plus.

Des joueurs paris peu cher qui ont réussis récemment c'est Murillo et encore certains veulent le vendre...

OMali aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Casse les couilllllllllllllllllllllllles de recruter des doublures par dizaines...déjà weah c est la connerie du siècle

..............................rulli .......................
    Murillo...ordonez..balerdi ..médina ...
    .....................Joey veerman..................
    .........ceballos ................. Rabiot....
    Greenwood....aubam....... Paixao

LDC ..

Banc 11 /12 joueurs
    de lande Egan-Riley goglichidze weah lirola Reguilón bakola hojberg Gomes nadir vaz gouiri
    Ça suffit largement pas besoin de 30 joueurs dans l effectif
    Ca dégage harit moumbagna Blanco cornellius kondogbia méite maupay etc....
    Pas besoin de Traoré pour jouer la doublure du remplaçant hein ?

Partager cette page