[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'avec un club aussi surveillé que l'OM, on doit nager dans les rétro commissions...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pain Bagnat va signé en POA a Mayonnaise

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  3. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien ici c est que ça descend les joueurs avant le premier match
    Voici une petite sélection des réactions des experts du forum sur la signature de Rulli l année dernière
    -il a un prénom rigolo on a prit ce qu’on a pu
    -je m attends à un échec cuisant avec lui
    -3 ans de contrats ….. ça va finir dans le loft
    -a propos de son contrat on pourra dire Rulli voleur

OMali, Manudibango, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Palmieri, je trouve ça fair vraiment recrue « faute de mieux »

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un gros poil alors :D

leto et tonio59 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain Palmieri mais c’est pas possible...

Vite vite besoin de réconfort

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    B Mendy ...

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de joueur professionnel t'es un demeuré ou quoi ?

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis là moi

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tire-toi l’écureuil !

Manudibango aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu on signe quelques brêles quand même :oops:

SolidusShake, mir59 et nicky3d aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------kanté
    -----hojbjerg -------ceballos

:D les vieux prennent le pouvoir

Kirua59 et RPJ aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je demande à @Massilia1313 de te faire une pizze?

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis souvent d’accord avec toi Willem, mais la…

Cités Ounahi, Meute, Touré, Konrad, LH ect…

C’est bien, mais on a fait quoi pour pour exploiter le maximum du potentiel de ces jeunes là ?

Rien, et Medhi était le premier à le dire, on lui fait signer un contrat et on le jette dans Marseille, aller débrouille toi.

Prendre un jeune, le faire progresser, le faire éclore, c’est un boulot hein, pour le plupart il découvre les exigences d’un club comme l’OM et du haut niveau, c’est à toi de les accompagner.

Comment tu m’explique qu’à l’OM il n’y a aucun jeune qui arrive à se développer, du moins très peu, comment tu m’explique que le Barça au contraire ils te sortent des joueurs à foison, formé, post-formé, tout ce que tu veux, pourtant je pense qu’au Barca il y a plus d’exigences qu’à l’OM quand même non ?

Et c’est valable dans pleins de clubs.

Le modèle actuelle de l’OM ne fonctionne pas, ça fait des années qu’on gagnent rien, mais bon continuons de recruter des mecs pour faire plaisir au copain ou « car ils arrivent à comprendre les exigeantes d’un club comme l’OM », ça fait des années qu’on recrutent de la même manière, et ça fait des années qu’on gagnent rien, on arrive accrocher une LdC sur 2 ou 3 avec un peu de chances…

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

On est pile la dedans la.

leto aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nadir et Van Neck sont tout deux arrivés à l'OM en signant des contrats professionnels.
    Tu vois, c'est pour ce genre d'amateurisme que tu ne peux pas même prétendre être au niveau d'Anigo.

jscu84 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha Tavolieri
    @sachatavolieri

·
    13s

[​IMG][​IMG] Faris Moumbagna attendu ce soir en Italie! [​IMG] [​IMG]Accord trouve entre l’Olympique de Marseille et Cremonese sur base d’un prêt avec option. [​IMG] L’#OM règle actuellement les derniers détails du deal mais le buteur a été autorisé à voyager. #mercato

yannickdu64, Robert Michon, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ouais c’est sûr que si on faisait des Kante et des Bastoni on se ferait chier ici...

Aubamegoatisback et kornOm aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson je n'aime pas trop l'idée, du moins, ce que j'ai vu de lui à Lyon, j'ai pas trop suivi West-Ham mais ça sent le mec qui va se casser lété prochain, si c'est le back-up de Medina, à la limite, mais titulaire, je serais vraiment déçu

Ordonez, bon ben c'est cher mais c'est un pari sur l'avenir, l'idée me plait, mais je connais très peu le joueur. J'espère que ça ressemblera à Pacho et que ça ne sera pas notre Vitinha de la défense

Traoré, j'aime bien le joueur, il peut jouer dans l'axe ou sur un côté, à voir le prix, mais je trouve l'idée potentiellement intéressente.

Ceballos, ça serait pour remplacer Rabiot, je le trouve moins secure et moins fort, mais il est peut-être meilleur techniquement, en termes de profil c'est pas déconnant mais c'est pas le mouvement qui me fait rêver.

Bennacer, j'en ai parlé 23 fois, c'était un super joueur mais il est cramé, son profil est exactement ce qu'il nous faudrait, mais sans prépa en plus, c'est une connerie de le prendre.

Bilan: si ce sont bien ces joueurs là, je ne vois pas une amélioration évidente au milieu de terrain je pense qu'on s'affaiblit même. En défense, ça serait plus solide et en attaque plus intéressant à priori aussi.

La fin de mercato fait un peu baclée, ça fait un peu manque d'idées et pistes de fin de mercato comme on a souvent eu, comme en 2015, heuresement que le mois de Juillet était très bon.
    Pour moi, le gros point noir, c'est le move Rabiot Rongier pour Ceballos Bennacer qui nous fait mal.
    Emerson sur Merlin c'est pas super non plus. Mais encore une fois, j'ai le souvenir de lui à Lyon (pas top) mais j'ai aussi un bon souvenir de son Euro (je dois halluciner mais je crois qu'il joue la finale voire la demi et qu'il est bon, il remplace pas un latéral qui se blesse ?)

steph91 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu habites à Lyon ?

Partager cette page