1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

41 vote(s)
    45.6%
  3. Un latéral

19 vote(s)
    21.1%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    13.3%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.8%
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ces têtes la ! Ok avec toi du coup !

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le peu qu'on sait c'est qu'il était pote avec Ismael Koné qui s'est fait dégager pour des questions de comportement.
    Et apparemment c'est avec lui que ca a clashé dans le vestiaire avec des mots jugés peu approprié entre partenaires.

C'est donc en effet peut être une question de compatibilité de personnalité qui pose problème avec Rowe.
    Et Benatia a été très clair à son arrivé sur l'importance qu'il donne à la mentalité de groupe. On l'a bien vu avec Clauss et MBemba qui ont été sorti du groupe sans scrupule. Puis Koné cet hiver.

Mais sur le terrain, Rowe n'a pas a rougir : les autres ont été aussi mauvais que lui !
    J'espère donc que des Hojbjerg et Rabiot, dont la prise de parole à apparemment abouti au clash avec Rowe, sauront aussi se remettre en question.

Personnellement j'attends davantage que ces leaders mouillent le maillot que Rowe. Leur status nécessite qu'ils soient exemplaires. Samedi ils ne l'ont pas été.

Andreas, Evander et *Garrincha* aiment votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sortons la guillotine !!!
    J'ai quelques noms en tête mais les deux seuls en lien avec le foot sont au PFC et au Stade Rennais :D

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Los-BandiDoS et Moreno94 aiment votre message.
  5. Belsuncinho

Belsuncinho Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg a été très mauvais vendredi aucun problème, Rabiot c'est clairement pas un match pour lui et certainement pas placé aussi haut sur le terrain, mais si sa frappe finit dans le petit filet et non sur le poteau il peut très vite devenir le héros du match...

En revanche c'est exactement dans ce genre de match qu'on doit pouvoir compter sur Rowe, comme on compte sur Greenwood. C'est pas possible de sortir un match d'aussi mauvaise qualité quand on a à ce point besoin des siennes!

fandango aime votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Haller était libre, en 3 eme AC ça aurait pu être pas mal, un Golgoth comme ça c’est toujours intéressant dans un effectif.

o22027793, Ric 88 et SolidusShake aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci il est fini Haller puis faut a un moment donner une chance aux jeunes qui ont du potentiel et qui de mieux que Vaz pour etre 3ème attaquants ?

SolidusShake et Belsuncinho aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 et pierrolefou aiment cela.
  9. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    D'après Fabrizio Romano, Sancho aurait refusé la proposition de la Roma, ça sent l'offre pour Rowe

rank13 aime votre message.
  10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non, Rowe de par son âge et son parcours (championship, puis rotation dans un plus gros club), c'est exactement comme Nadir. Il doit progresser en ayant des minutes et en prenant de l'experience, etre le joker fins de match comme à lyon, et titulaire dépannage en cas d'absences/susupensions.
    Pour moi c'est aux stars et aux cadres de faire la diff quand on a besoin genre Greenwood, Rabiot, Hojbjerg etc, pas aux Nadir, Rowe, Egan-Riley

11. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à imaginer Hojbjerg venir étirer le bloc sur un côté, faire des appels tranchants dans le dernier tiers éliminer son vis à vis en 1v1 devant la surface ou placer une enroulée. Rowe est là pour ça.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez partant sur le papier mais du coup ça serait vraiment pas bête si on recrutait en plus Victor Labite : https://www.transfermarkt.fr/victor-labite/profil/spieler/1053140

Un duo Labite - Haller ça secouerait pas mal la Ligue 1.

erwan21a, leto, fandango et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous sous le chéquier du Qatar et ne veulent pas prendre de risque d'être banni des séances d'interview

SolidusShake aime votre message.
  14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha pardon je parlais des cadres en général pour faire la diff, alors que tu parlais de différences offensives par la caractéristique du poste et du joueur, je suis hors sujet

Andreas aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le n8 box to box est essentiel, il est tellement le maître a jouer des temps moderne
    Celui là qui te fait péter le verrou adverse par une percussion mais aussi et surtout par une variation du jeu collectif par son alternance de choix de jeu , court long large rapide lent !
    Mais il est jamais neutre et pleutre , ce n est pas a lui de temporiser et de faire tourner...

Scoot mac tominey , a Naples l an dernier a bien prouvé, que ce rôle devient majeur , s'il est mis en avant par un coach qui adere a cette idée du jeu !

Tijani reinjders, fera ça a man city cette saison , malgré que Bernardo Silva soit le 10 , les actions partent de plus bas , et pour le tempo du match c est bien le n8 hollandais qui dicte ça loi !

Exemple de Seko Fofana de Lens ya 2 an et demi !

Tout ça pour dire ...
    Rdz nous créé des truc chelou ou Murillo contre rennes était l arr gauche/ n8
    Et ou Rabiot était le N10 / att droit
    Mais bien sûr
    Il a dit quoi Bourvil : chacun son métier et les vaches seront bien gardé :cool:
    Lol

Dernière édition: 18 Août 2025 à 12:34
    Aubamegoatisback aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cette suffisance, cet air hautain. Sans le Qatar c’est un club tout au plus normal.

o22027793 aime votre message.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, Rowe c’est un des seuls à apporter le danger avec Greenwood.

Gouiri se cache, lui il sert à RIEN en ce moment. rabiot pareil, Hojberg pareil

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai entendu clairement
    " Balerdi n a pas le langage corporel pour allonger et passer en profondeur, parce qu'il n a pas la consigne de le faire !"

Du coup on est d accord pour dire que les attaquants feront pas les appels
    C est grave :confused::mad:

Rowe doit être fou avec des consignes anti-foot anti ailier de profondeur o_O

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aussi médiocre

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Sauf que Rowe a déjà fait bien plus que Koné sur le terrain…

après ça c est quoi la suite, faire croire qu il deal devant les écoles pour justifier sa future braderie ?

Partager cette page