[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moi , je n'aime pas du tout la tactique du coach , c'est compo , j'aime le personnage , mais je le pensais plus intelligent, entre garder tes joueurs concentré comme le faisait Bielsa et là, y'a un gros manque d'expérience du coach .

Heureusement on s Benattia au club et il va régler tout ça, lui par contre plus je le découvre et plus il me semble ultra compétent, intelligent et j'ai parfaitement confiance en lui , c'est le vrai boss du club et j'espère le futur président !

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben à mon niveau pas grand choses à part pleurer devant mon écran :D

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vente Balerdi 25 et rowe 20 et le reste 15.....
    arrivée Pavard , Ordinaz , zegrovha - et un 10

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit on s’en tape un peu de ce qu’il veut.

Ça fait 3 ans qui palpe un max pour rien.

Qu’il rende un peu la monnaie au club en allant voir ailleurs et en nous libérant de son niveau affligeant et de son salaire.

Manudibango, allezlom07 et Tapie_Addict aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir combien Monaco va vendre leur Embolo :D

Tapie_Addict et Thorin aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas que vous vous étonniez du scénario contre Rennes.
    C'est les mm maux que l'an dernier parce que c'est aussi le mm onze à 2 (jeunes) joueurs près (CJ et Gomes)... et qu'en plus RDZ est parti sur de l'expérimentale avec Murillo à gauche.

sans mm épiloguer sur le manque d'automatisme pour les nouveaux ou certains rentrant, ni mm le coaching raté...
    moi je nous voyais gagner large en ayant mis du temps à ouvrir le score (scénario bloc bas L1 vs De Zerbi ball), mais au vu de la compo et des joueurs dispo je n'excluais pas non plus le scénario cata comme on l'a vu trop souvent la saison passé.

J'aime pas la tournure que prend le mercato depuis qu'on s'esr couché sur Weah... je trouve mm qu'on fait trop d'erreurs dans la gestion du timing des achats et des ventes depuis la reprise.
    Et j'ai aussi des doutes sur le De Zerbi Ball à l'OM, mais j'attendrais de voir la fin du mercato et comment se passe l'intégration des nouveaux avant de me dire rien à changer ou d'en déduire que le ritale sera un flop.

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe n'a pas marqué contre Aston Villa.

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais :D

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il n'a pas célébré alors. Quel mauvais esprit il a !

docsoso, Sybarite, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça marche pas comme ça. Si il veut pas partir il partira pas a part si Benatia le fout en N2 mais ça n'arrivera pas donc on est bloqué avec lui.

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastoni a pas un caractère de baltringue c'est pas un enfant de choeur :D

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pavard put1… en terme de leadership c’est du lourd..
    Aucun caractère
    De l’argent foutu en l’air

Sylas, La.Grinta13, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rien pour rien… il y a laissé une jambe tout de même.

Aubamegoatisback et Kirua59 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant Harit a fait quasiment autant de passes décisives l'an dernier que notre joueur de classe internationale qu'on fait jouer 10

Putain que Payet à son prime me manque. Ce gars là pour servir Greenwood, Gouiri, Aubameyang ça serait un régal

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le point Godwin concernant le H.
    Il nous faut un nom lorsque la même chose se produit concernant Bielsa :D:D:D

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le point Godlose !
    Bielsa le dieu de la défaite :p

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait pour certains c'est pas inquiétant car on a tout prévu et on sera opérationnel courant novembre décembre

En fait le championnat commence en août et on joue des équipes costaud sur la première partie de saison

Il nous manque des joueurs à la can

A ce jour on a trois points à rattraper sur Monaco quoiqu'il arrive à la vue du scénario du match 10/11 ne pas gagner constitue une faute terrible majeure

Elle est en partie liée à deux paramètres la préparation absurde du coach qui fait une compo lunaire dont personne ne parle on préfère parler de l'altercation mais à la base on a quand même un coach qui fait une composition totalement ratée tactiquement

Deuxième point il ne tient pas son vestiaire quoiqu'on en dise car ces tensions étaient déjà là l'année dernière il n'a rien résolu.

Du coup sur deux éléments qui doivent être travaillé il faut encore attendre ?

En fait c'est comme pour certains joueurs ou certaines ventes y en a qui sont cloués même pas arrivé exemple Tudor et d'autres après 150 matchs ratés on trouve toujours des prétextes.

Moi je considère qu'après un an avec la préparation des investissements des joueurs qui connaissent le système de jeu il n'a pas évolué au contraire à 10/11 contre Rennes tu te dois des les taper.

Sinon c'est que ton coach n'a rien abouti dans son travail même pas un léger mieux.

On voit toujours la même chose tactiquement.
    En fait il faudrait attendre quoi ?

Une humiliation contre le pfc pour que certains se réveillent après en décembre ils vont pleurer et cracher du la direction en disant ouai ouin ouin ils ont vendu du rêve.

Dans les grands clubs une défaite comme ça sa tangue grave pour le coach et pas que les joueurs.

Il faut retrouver de l'exigence si on veut à nouveau être au haut niveau à l'époque de Tapie le de zerbi il a trois jours pour se remettre la tête droite.

Oui les supporters sont exigeants et vont brûler les cyprès mais une fois que la catastrophe arrive alors que des signes sont visibles.
    On est plus en décembre de l'année dernière il a eu un an pour travailler.
    Ce n'est pas positif et il me semble qu'attendre encore ne nous met pas dans une position de grandir.

Le haut niveau c'est aussi ne pas se contenter de dire il reste 33 journées attendons décembre ou autre.

Ou alors arrêtons s'abreuver de discours qu'on veut redevenir grand et faisons comme Lorient en disant on fera mieux la prochaine fois l'essentiel c'est de participer.

Mais ne parlez plus de titre ou d'ambition si de zerbi ne doit pas être jugé sur un an de travail déjà.

On a des cadres là depuis l'année dernière et une équipe qui a été renforcé conclusion on a pas progressé d'un millimètre

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mignon les sarcasmes mais sans Rabiot l’an dernier jamais de la vie tu finis sur le podium. Sans Harit ? Ah bah si c’est ce qui c’est passé.

OMali, Manudibango, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui saoule c’est que l’Annee dernière déjà on a faillit rater la LDC à cause d’un état d’énervement global lié à l’arbitrage.

en fait ils sont très très très tendus de façon chronique

20. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel grand club met un terme au contrat d'un entraineur qui atteint ses objectifs la première année, accomplit une bonne préparation et perd le match d'ouverture?
    Sur le plan statistique de cette J1 l'OM est le 2e club en terme xG, le 1er en récupération dans le camp adverse, le 2e en possession dans le camp adverse.

Riptor aime votre message.

Partager cette page