1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chaque post c'est 3l de Kiravi cul sec...

2. Casav13

Casav13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tu parles du gars qui s’est pris quelques claques à la Commanderie par le CU
    Donc tu peux comprendre qu’il préférait le coffre des voitures
    à cette époque c’est certain il avait moins de bouche

Pharell13 aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    2e de L1 avec plein d’espoir en ayant eu chaud aux fesses durant le mois de mars et d’avril …

On fait un recrutement :
    - Gomes : talent reconnu mais loin d’être dans le top 10 des meilleurs milieux de L1 hors PSG
    - CJ : excellente saison en D2 anglaise comme Sarr, Ndiaye, Rowe … Aucune certitude.
    - Medina : pilier de Lens mais sur une phase descendante par rapport aux précédentes saisons
    - Aubam : joueur de 36 ans sortant d’une saison en Arabie Saoudite. A voir sur le moyen terme.
    - Paixao : sort d’une seule grosse saison aux Pays Bas, aucune certitude sur son niveau en L1.
    - Weah : joueur placardisé à la Juve acheté 18M€

- Ceballos (?) : joueur de rotation au Real, salaire très lourd
    - Emerson (?) : joueur mediocre, 31 ans, libre
    - Ordonez (?) : gros prospect, jouant dans un championnat secondaire, très coûteux en transfert.

En conclusion, aucune certitude, que des paris alors qu’on a un statut à défendre en L1 et on doit exister en LDC.

nico'w et mir59 aiment cela.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    n'empêche sans rire , le Kanté c'est quand il veut ...quelques séances de mise à niveau et ç'est parti ...
    ça me consolerait presque du départ de Rabiot si ceballos vient aussi .
    enfin j'ai dit presque parce que si rabiot reste c'est la totale...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p
    :D:D:D tu arrivera pas à me faire désaoûler ...

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot signera en Italie la veille de la fin des transferts, pour nous la mettre profond.

Si il y avait une chance qu il réintégre, ça serait déjà fait.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repose car le tweet original est différent de ce que l'autre compte a relayé, il y aurait un accord avec le joueur, pas le Réal!
    La source est un mec qui suit le barça (méfi), mais il a bcp de followers

Sofiane
    @Soso9zb

Dani Ceballos a un accord total avec l’Olympique de Marseille : salaire de 6M€ par an. Le club olympien a proposé 12M€ avec bonus au Real Madrid. [​IMG]

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne connaissent pas Ceballos c'est Angel Gomes, physique frêle, qui récupère peu de ballons mais un organisateur de jeu hors-pair. Ce n'est pas du tout un 10. S'il vient Angel Gomes va aller sur le banc. Je reste assez critique sur le double pivot je préférerais un milieu à 3 car pour exister dans un double pivot je pense qu'Hojberg-Rabiot c'est le meilleur choix car ça peut existe défensivement pareil pour Hojberg-Bennacer.

Personne ne peut remplacer Rabiot tellement son rôle était lié à son profil, on sera dans l'obligation de prendre un vrai 10 pour le remplacer.

En gros pour moi le double pivot idéal dans l'ordre si tous les joueurs sont au top physiquement: Hojberg-Bennacer, Hojberg-Rabiot, Hojberg-Ceballos

Avec un vrai 10 devant.

Sinon on prend un milieu à 3 et à ce moment toutes les options sont bonnes mais on sait que RDZ ne joue pas en 433 avec 2 huit.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Info de Sofiane le CM d'Actualité Barça (plutôt très fiable sur le mercato) :

Sofiane
    @Soso9zb

Dani Ceballos a un accord total avec l’Olympique de Marseille : salaire de 6M€ par an. Le club olympien a proposé 12M€ avec bonus au Real Madrid. [​IMG]

Edit : ah merde grillé par Battler :oops:

battler 13 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon résumé ! J'ai envie de te dire que c'est chaque saison ça

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette manie de cracher constamment sur le recrutement . Franchement , j’attend du renfort , notre équipe aura belle allure quoiqu’il arrive . Emerson , c’est pas le meilleur arrière gauche du monde mais c’est pas la pipe que tout le monde décrit . Weah , il est piston droit !!! Oui il joue à droite pas ailier gauche . Laissez un peu de temps aux nouveaux .

LeTchetche, rudy29, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir avec Palmieri Bennacer et Ceballos et fin de mercato :D:D:D

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est excellent , il dicte le tempo des matchs et il a un talent fou . Oui ce n’est pas un crack mais un très bon joueur . J’attendais ce type de profil . J’attend un 6 et pas Bennacer , un vrai récupérateur .

OMali aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh y a pas de compet pour ça ! Tant que l'intention est de partager l'info sur le fofo, c'est le principal ! ;)

pierrolefou, Ric 88 et ravanelli85 aiment votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire Ceballos, Ordonnez, Palmieri , un autre milieu et un ailier gauche remplaçant , ce sera très bien .

bl69, jscu84 et battler 13 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Traoré cela m'ira , par contre un autre milieu, tu penserais à quel profil?

17. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum est assez fascinant. C'est intéressant la liberté d'expression et c'est ce qui fait le piment et l'intérêt. Par contre je trouve que certains sont intransigeants avec les décisions des dirigeants et de l'entraîneur. Comme s'ils avaient la vérité absolue.

Le problème de tout ça c'est que personne n'a ne serait-ce que 10% des infos.
    C'est sympa de dire untel ou untel ce que je fais aussi, car on a le droit de rêver, mais personne ne prends en compte la volonté du joueur, du club vendeur, du budget de l'OM, des liquidités disponibles, des ouvertures sur le marché...
    C'est assez complexe.

Alors je crois qu'il faut surtout soutenir le club regarder ce qui il recrute et juger ensuite sur le terrain.

Ça critique des joueurs comme Ceballos. Mais c'est un énorme joueur pour notre niveau. On est ni l'inter, ni Dortmund, ni Newcastle. C'est un championnat qui n'intéresse personne sans droit tv.
    Bah Ceballos, dont je ne suis pas fan au départ, c'est énorme. Avec un peu de chance, il fait une Isco.

Bref, on pourra critiquer en temps voulu mais arrêtons de tout critiquer à chaud.

rudy29, OMali, bl69 et 11 d'autres aiment votre message.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va . Fut un temps anigo nous aurait ramené palmieri aussi mais celui de bastia :D

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un calvaire de vous lire tous mais j'aime ça.
    Du coup c'est pas normal si ?
    :eek:

saruman aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Traoré m’ira très bien aussi . Un profil récupérateur , qui casse les lignes adverses comme Rongier le faisait mais avec plus de puissance .

Partager cette page