[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

49 vote(s)
    47.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.4%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.5%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un nom que j'aimerais voir chez nous

4231 schéma préférentiel mais pas sectaire il fait en fonction de ses joueurs et les disponibilités travaille plusieurs systèmes à l'entraînement

Un coupe déjà à son palmarès ce que n'a pas de zerbi

Sebastian hoeness

Il a fait un excellent travail avec son Stuttgart même si l'année a été compliqué avec la LDC

Entraineur offensif de transition qui aime aussi conserver le ballon mais dans le type utilisation pas match de hand

2.13 buts par match en moyenne
    J'avais aimé la prestation de son équipe contre la juve et surtout le Real malgré la défaite

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas d'ailier gauche de recruté!
    Pour RDZ et la direction, l'option doublure à gauche c'est la polyvalence de PEA et Weah (voir aussi Vaz)!

Pavard, c'est un salaire au dessus de la limite de Longoria, en + tu ajoutes un transfert... je vois mal comment ça peut se faire, c'est 2-3 fois plus couteux qu'un Ordonez.

Tu n'as pas compris les principes de jeu de De Zerbi pour penser qu'il sortira de son "double pivot", dont Beye a bien a bien resumé le rôle en parlant des deux planches en itw d'après match, et du "10" plus haut.
    Tu peux mm ajouter que dans les faits le meneur de jeu est encore plus bas parce que Balerdi est le regista dans les principes de RDZ.
    On repasse derrière parce que y a pas de parité ou de surnombre devant ou sur les côtés, ce qui est la quète de toute la recherche à la construction du De Zerbi ball.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les autres pistes qui ne sont pas sorties et dont on ne doit pas être les seuls : je pense notamment à l'ARG !

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Belsuncinho
    J'ai dit qu'il fallait le virer j'ai dit qu'il fallait être plus exigeant et que la pression devrait plus se focaliser sur lui
    Mais bon il parle de ________ fait des vidéos chi siamo alors il en a mis beaucoup dans la poche

Et donc en terme de points sa donne quoi ?

Car un fait un championnat où la victoire c'est trois points le nul un point et la défaite zéro.

On est pas au rugby où on rajoute des points à qui a fait le plus de plaquage le plus offensif le moins etc

Je ne vois que le résultat et la manière

11/10 60 minutes incapable de marquer un but
    Tu encaisses sur un but de U11.

Donc on peut avoir les meilleures stats que tu veux n'en demeure que le résultat il est là on a été ridicule face à une équipe moyenne qui a rien produit en infériorité qui avait elle aussi énormément de nouveau.

On en parle pas de cela mais a Rennes en face ils ont tout un bataillon de nouveau.

Donc on a été ridicule et le coach comme dans tout grand club après un an doit être mis sous pression.

On est pas au bout de trois mois il vient pas d'arriver connais la ligue 1 ce scénario de matchs ces blocs bas ces joueurs etc je pourrais continuer au final il se fait toujours avoir comme un entraîneur de district parce qu'il veut faire pareil et ne veut pas en changer pensant qu'il a raison sur tout le monde.

Au final il a -3 pts sur PSG et sur Monaco et il faudra les rattraper dans une année où il sera plus compliqué avec l'enchaînement des matchs.

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est foutus on te dit !

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano annonce que le retour de Amavi est en très bonne voie

Manudibango, *Garrincha* et Kirua59 aiment votre message.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas aimer comme j'ai dis. Mais lui quand il explique il dit qu'il ne faut pas laisser place à la chance donc ca explique mieux la facon dont on joue. Après on l'a vu durant les conf et surla mini serie, il reproche souvent le manque de courage d audace. C'est pas lui qui dit ne tirez surtout pas. Les joueurs sont des fois trop prudents cf LH l'année derniere ;)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon il faut aller nourrir les vaches , c'est l'heure !

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle !
    Plus que Fletcher en attaque et on aura enfin une équipe qui a de la gueule

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité sur Rowe, c'est qu'on a surpayé de quelques millions l'an passé et qu'il n'a pas vraiment eu le temps de jeu qui puisse justifier que sa valeur monte aussi haut que certains esperaient. (Quand je lisais 30M...)

On l'a acheté 16M alors qu'il en valait surement plutot autour de 12-13M, il a peu joué, mais il a eu ses moments pendant l'Euro espoir qui peuvent justifier un montant autour des 20M aujourd'hui. Mais la realité, c'est que ca reste un joueur de 22 ans qui a peu de minutes en pro pour son age et qui ne s'est pas imposé en titulaire a l'OM. Ca n'aurait fait aucun sens que le titulaire parte pour 23M et qu'on demande 30 pour le remplacant.

Rowe n'est pas dans la categorie des 30M de valeur, c'est la realité du marché et des offres qu'on recoit. Et ceux qui pensent l'inverse ne mettraient jamais une telle somme si le joueur ne nous appartenait pas.

Si on avait pas d'OA sur son pret et qu'il fallait negocier avec Norwich, personne ne dirait sur ce forum qu'il faut depenser 30M sur Rowe.

rank13, Jolale, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être du sarcasme mais les faits sont là.

On a mis 10 un Rabiot qui n'a rien d'un meneur de jeu et qui fait très peu de différence par la passe.

J'estime juste qu'avec le talent, l'expérience et le volume de jeu qu'a Rabiot il devrait apporter beaucoup plus (dans le contenu) qu'il ne le fait ou ne l'a fait malgré ce poste mais il est toujours passé au travers des gouttes alors que beaucoup de ses matchs ont été très très insuffisant et quand d'autres se font descendre à la moindre occasion.

Y'en a même ici qui l'ont trouvé bon à Rennes c'est dire...

12. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et toi qui ne gère pas l'économie du club.

Rabiot ne rapportera rien au club il partiras gratuitement.

Rowe si il réussi sa saison il peut partir pour 35 /40 millions .... Marseille est suivie en Angleterre et il save que si le petit réussi ici malgré l'énorme pression il réussira partout......

FYSKA aime votre message.
  13. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    +1000! Et encore l'euro , bon y a eu la hype sur son but qui a donné la victoire, mais pour avoir suivi quelques matchs de cet euro il était loin d'être parmis les plus brillants ( les meilleurs étaient pas là en plus) ! Je rappelle qu'il a commencé Titulaire à cet euro, pour finir remplaçant! En tout cas bien moins fort que Hutchinson ou Elliot!

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois s’que tu suis ma vie

Aubamegoatisback et battler 13 aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va mourir.

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Des fois on se demande si vous êtes des supporters ou des comptables sur football manager.

S'il réussit sa saison. Pourquoi tu veux le vendre en fait ?

Moreno94 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je pensais au but contre Valence pas Villa.

fandango aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Les nerfs sont tenduuuuuus"

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on est pas un club qui peut vivre sans vente donc faut penser aux plus values. Mais c'est vrai que la maladie qui frappe les supporters a ce prendre pour des comptables c'est triste quand même. Au lieu de kiffer les joueurs a l'instant même on se projette sur combien ils pourraient rapporter. C'est fou

Partager cette page