1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, rien n'est fait : Rabiot s'entraine toujours à part, il n'est pas réintégré dans le groupe donc ça ne sert à rien de parler sur des choses fictives. Attendons avant d'affirmer que Benatia et Longoria sont discrédités.

Pour moi, si Rabiot revient dans le groupe avant Lyon, ce sera sous pression de De Zerbi et là, oui, on pourra dire qu'ils ont fait un énorme rétropédalage qui les discrédite. Mais si Rabiot ne trouve pas de club, et qu'il réintègre le groupe à l'issue du mercato, ce sera logique, comme tout joueur placé sur la liste des transfers et qui ne trouve pas preneur. o_O

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est déjà un ou deux penalty douteux de siffler.:rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu la vois elle, déambuler dans les couloirs de la commanderie l'air triomphant en croisant les dirigeants d'un air narquois? C'est chaud là !

Cyro77 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe mais je suis persuadé que sur les gros matchs c'est Aubameyang le titulaire.

mdibn aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'elle sera persona non grata et reverra son fils quand il rentrera à la maison....:D
    Si il est réintégré bien sûr.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos n'est pas un 10 s'il vient c'est pour jouer relayeur .

C'est un joueur créatif par la passe , avec une grosse qualité de répétition des efforts . Par contre il manque de puissance et d'impact . ça fait un peu doublon avec Gomes .

GNR66 aime votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je parlais de bon club, je voulais dire supérieur au notre ou au moins top 30.

Les 200 matchs c’est bien, à voir le nombre de minutes passées sur le terrain … C’est un joueur de rotation dans un club qui joue 50-60 matchs par saison donc il a du temps de jeu pour faire souffler les titulaires.

S’il est au Real et qu’il a joué a Arsenal, c’est qu’il est forcément talentueux rien à dire la dessus.

Cependant, à l’OM il va arriver en leader avec son CV et son statut.

Je pense que le costume sera trop grand et encore plus lorsque l’on sait qu’il n’a jamais tenu ce rôle.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    S est monté la tête toute seule l’institución…

mdibn aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant d'après @the-gunner, un mec qui suit assidûment Arsenal, il n'hésite pas à aller au pressing et n'est pas avare d'effort! Moi ce qu'il m'a dit ça ma rassuré pour jouer le double pivot!

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    6 M par an

ça en fait pas de suite le plus gros salaire du club ?

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon récupérateur (à la Rongier) ou pas ?

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Moretto confirme que Ceballos est ok avec l'OM.

13. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vu comme ca ca fait peur mais bon il faut savoir prendre des risques.On est pas le psg.Moi les seuls qui me font peur c'est Weah et Paixao car je ne le connais pas du tout et il vient d'eredevisie.Sinon le reste nous permettra d'etre dans les 3 premiers du championnat je pense.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La minute dément! Je vais croire Moretto !

Moreno94 aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que touche Rabiot

kornOm et battler 13 aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui, je crois que le plus gros salaire c'est Rabiot et il n'est pas à 6M.
    Tu es sûr que c'est du net ?

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un battant , il est plus technique plus intelligent mais moins de puissance .

Oui il récupère par son intelligence et il a une grosse personnalité

18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos... Très bon 8 relanceur et organisateur de jeu reculé. Un profil simili à Gomes mais 2 crans au dessus.

Par contre, à mes yeux, pas du tout le profil dont à besoin, d'autant plus avec les pbms physiques du joueur dans une ligue 1 physique et véloce.

Je suis un peu sidéré qu'on ne tente pas Kante, c'est le chainon manquant !

Et je pense pas que Ceballos soit là pour remplacer Rabiot... Ce n'est pas du tout un 10. D'ailleurs Rabiot ne devrait pas jouer si haut.

C'est bien bien mieux que Bennacer par contre ! Un milieu Ceballos Hojberg et Gomes ça peut fonctionner même si j'aurais été plus sécurisé avec un profil similaire à Kante.

Je ne parlerai pas de Palmieri. Il y a des choses qui m'échappe, surtout niveau MS...

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement bon a la récup que sur la séquence avant sa blessure l’année dernière, c’était le milieu qui était chargé du sale travail au Réal devant Tchouameni. Ceballos il pourrait facilement prendre la place de Fabian au PSG, c’est juste qu’il a préféré être remplaçant du remplaçant au Réal. Si il décide de de venir à l’OM c’est qu’il veut prouver qu’il est un très bon milieu en LDC

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du Real Madrid pas de la Roma… Faut redescendre sur la planète Terre à un moment.

OMali aime votre message.

Partager cette page