1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde rabiot ça à de la geule. Sur le papier on se renforce clairement par rapport à l'année dernière, même si au milieu c'est un peu jeune et léger au niveau des remplaçants.

2. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il ne vienne pas vu comment le joueur agit

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà expliqué Ceballos ne peut pas jouer 10 s'il vient c'est dans le double pivot en lieu et place de Garcia. Traore pour moi c'est le remplaçant de Rowe, j'ai du mal à le voir en 10 il n'a pas les qualités d'un créateur c'est surtout un super joueur en transition, très bon dans la frappe et capable de remonté comme peut le faire par moment Harit. Le fait qu'il peut jouer à gauche dans un profil différent de Paixao est un atout si c'est un prêt sans option d'achat obligatoire.

Le joueur que j'aurais aimé en 10 capable de jouer à gauche est parti à Strasbourg en provenance de Brighton et un des chouchou de RDZ.

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirigerait vers un double pivot très à l’aise balle au pied… Un peu comme le duo Kroos-Modric du Real. Pas des purs récupérateurs mais énormes coffres, énormes QI foot, technique et qualité de passe élite…

Ceballos-Gomes? Ceballos-Hojbjerg? En soutien d’un vrai 10 ça peut faire mal.

Bref très très beau coup si on le fait sans trop casquer.

jscu84 aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui , il peut jouer a ce poste clairement . Un meneur de jeu reculé qui est courageux avec le ballon et qui peux aller au charbon , par contre il manque de vitesse un peu .

Mais ca reste un putain de joueur , s'il vient il faut passer en 433 avec Hojberg en 6 et Gomes et Ceballos en Relayeur et la le mec va t'organiser le jeu comme jamais

Par contre plus jeune avec le Betis il jouait plus haut sur le terrain .

6. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Traoré tu le met en 10 ? Ce n'est pas un ailier ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt , au contraire il vient! Il est rentré au clash et son club et ces derniers se sont activés pour trouver un remplaçant!

Cyro77 aime votre message.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais kanté et là tout le monde à le sourire ! Et l'histoire rabiot est oublié en deux deux

OMali, pierrolefou et Robert Michon aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Cebalos c'est quasiment fait.. logiquement c'est supérieur à Gomes .. palmieri et Garcia se partageront l'ARG..Ordines j'ai espoir. Nadir je le compte comme une recrue. On a de quoi faire déjà même si j'échangerai 5 l de kiravi avec Kante..

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre le faisait jouer ailier, mais de formation c'est dans l'axe de ce que j'ai lu! Je vais quand même vérifier sur transfermarkt !

GNR66 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ?
    Je la place en maison de retraite 5 étoiles avec piscine, jacuzzi et potager perso et elle nous foutra une paix royale.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue 10-ou ailier. Lui son profil peut vraiment être intéressant

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas j ai souvenir d une déclaration de l Institución qui n’allait pas dans ce sens lors de la conf de mai

me semble aussi que la salaire de Rabiot était bidouillé sur des points de primes aussi

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina plutôt non?

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Kanté mais je vois pas RDZ valider ce genre de piste.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ? M’en souviens pas

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je kiff Kanté mais en 2025 je préfère garder Rabiot. Sur la finale de coupe d’Arabie samedi. Il était nul part. Faut le laisser en AS tranquille jouer à son rythme. Il tiendra pas une saison entière en Europe c’est plus Kanté 2018

Le complotiste aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment très long...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant même si Auxerre l'a fait jouer à gauche, sa position principale à traoré c'est l'axe!
    https://www.transfermarkt.fr/hamed-traore/profil/spieler/391065

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos ne vient que si départ de Rabiot

Partager cette page