[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    ?

IMG_0624.jpeg

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va dire aux journalistes ce que tout le monde veut entendre, ça va désamorcer la bombe et on passera a autre chose.

L'essentiel c'est le ballon, les affaires people dans le foot, ça ne m'intéresse pas.

Moreno94 et KyssBro aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce qu on va éviter de le cramer

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop latéral , peu de risques .

nico'w aime votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Jawad aime votre message.
  6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la mére va s'excuse aussi auprès de l'institution et de greenwood ?

ravanelli85 aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas son rôle et en plus pas forcément vrai

8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en fous des propos de Véro ou des excuses de rabiot il faut surtout qu'ils règlent ça entre eux et que ça soit clair et ok pour le groupe de joueurs

SolidusShake et nico'w aiment cela.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il va retrouver son vrai poste de libero avec Medina à gauche et Ordoñez à droite

CKhris aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j’ai vu en championnat , il prend aucun risque et ses passes cassent rarement les lignes . Je suis déçu de son jeu par rapport à la prépa .

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faut raisonner avec une équipe type car il y aura surtout du turn over et des choix selon l'adversaire et les états de forme.
    Genre cette semaine tu mets clairement Aubam à la place de Gouiri.
    Ordonez, s'il vient, on ne sait pas combien de temps il mettra à comprendre les consignes tactiques. Donc on resterait sur Balerdi-Medina au centre.
    Gomes a un profil tellement particulier que je ne suis pas sur que Ceballos viendrait pour le remplacer.
    Là encore ca serait du turn over entre LDC et L1. Potentiellement les 3 ne seraient jamais ensemble sur le terrain afin d'avoir des munitions pour apporter du sang neuf en fin de match.

Bref, je trouve que ca veut pas dire grand chose et que c'est excluant pour des joueurs qui seront important cette saison.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais question de point de vue dans ce cas

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas la même style de joueur. Pour moi Traoré de base c’est plus un 10 qu’un ailier. Un meneur excentree c’est comme ça qu’il jouait à Auxerre.
    J’en avais parlé il y’a quelque jours, pour moi c’est un bon joueur de rotation, il peut te doubler les postes d’ailier et de 10. Si je ne dis pas de bêtise il a connu RDZ a Sassuolo, ça devrait faciliter l’intégration tactiquement. Et lui il a une préparation complète dans les jambes avec Bournemouth, il est même rentré au dernier match.

Bon plan.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable Liverpool

SolidusShake aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Aprés faudrait faire un bilan global.
    Tu perds 5 gars de la rotation : Rowe, Rongier, Henrique, Bennacer et Merlin. Mais aucun cadre (si Rabiot reste).
    Tu perds les inutiles Ounahi, Felipe, Dedic (un gachis), probablement Maupay, Lirola ou Moumbagna.. Peut être Harit.

Tu fais venir (si ca se confirme) : Egan Riley, Paixao, Ceballos, Ordonez, Gomes, Medina, Traoré, Aubameyang, Emerson, Weah voir Zhegrova (j y crois pas à l'arrivée du Kosovar).

Globalement c'est quand même mieux. Plus d'option offensive, à peu prés similaire au milieu et une vraie rotation en DC.

Après oui. J'aurais peut être plus misé sur un 6 et un latéral de métier plutôt que Weah.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du coup avoir un vrai milieu défensif qui court et qui gratte les ballons on s 'en balance.

Le plus proche de ce profil c'est hojberg qui n'avance pas....et pas on va se marrer cette saison.

nico'w et leto aiment cela.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il soit axe droit, avec un tonton a ses côtés, un 6 qui viens l'aider, un latéral qui l'aide à s'aligner, un vent a moins de 20km/h, une pelouse pas trop tondues, 25 degré max de température etc etc.. faut toujours tout et n'importe quoi pour qu'il soit fort Leo. En tout cas deux matchs deux erreurs dramatique. Va falloir qu'il commence sa saison parce que la LDC va vraiment révéler enfin si c'est un sur côté ou pas.

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Carrement !
    En fait Gomes c'est l'inverse de Rongier. Mais maintenant ceux qui tapaient sur Rongier tapent sur Gomes... Vas comprendre ce qu'ils espèrent...

kornOm aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est mon avis poto , peut être que je juge mal mais c’est vraiment un ressenti .

kornOm aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que moi , j’adorais Rongier , un soldat , toujours présent .

volodiab aime votre message.

Partager cette page