[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On vas la faire la saison qu’avec Rabiot, Gomes, PEH, Bakola, ça serait du suicide, même avec Ceballos je trouve ça léger.

Pour moi faut 6 milieux pour 3 postes en saison de coupe d’Europe, faut doubler tous les postes.

2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rongier jamais de sa vie il jouerait à arsenal ou dans la rotation de Madrid ou dans le groupe de la Roja

jscu84 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour et ce serait déjà le cas si on avait un entraîneur avec des couill.es.

Car il en parle souvent des burnes le De Zerbi, mais on les voit pas souvent....

marcassin0113 aime votre message.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir grattera aussi du temps de jeu. Si Rabiot reste et que Ceballos vient, on sera bon en nombre.

Mais je trouve qu'il manque un profil plus défensif parmi nos milieux comme l'etait Rongier.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si on garde rabiot en plus de ceballos qui remplacerait donc rongier la je suis 100% pour

CKhris, pedrito et nico'w aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où tu vois ses couillés, c’est la veille de son licenciement.

Napoli93 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes pas assez bon ? le mec est arrivé y'a 3 semaines , c'est parfaitement adapté , à été bon à chaque match et toi tu le mets déjà sur le banc , mais il a rien eu le temps de prouver......tu crois que le mecs il est venu libre pour faire banquette après 3 matchs......vous faite rêver

8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié nadir, traore qui peux jouer 10 apparemment et on toujours pas virer harit et kodon

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos Kanté, et je vous fais une turlute à tous. Ou ma mère au choix.

cloudstrike et SolidusShake aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Gomes a joué haut en fin de match face au PFC, je l’ai trouvé intéressant, il jouait vite.

Après voilà le PFC jouait le tout pour le tout.

Rabbi aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  12. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse ta mère tranquille, tu feras une Turquie à Drogba 56

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil, ça part d'un bon sentiment, mais ça ira je donne ma part.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que plus ça va et moins tu t'arranges vieux.
    C'est la crise de la quarantaine ?
    Où t'es plus très loin....:eek::D

15. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins talentueux que Rowe, mais plus efficace en Ligue 1, ce qui en fait un bon remplaçant dans l’ensemble.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai beaucoup de mal à croire qu’il puisse faire cela d’autant qu’il y a sa mère au milieu depuis qu’elle à ouverte sa bouche sur Greenwood.

Un retour en arrière de la direction après toutes ces belles paroles sur le respect de l’institution blablabla au lendemain de cette baston de rue d’une violence "inoue", ferait passer tout ce petit monde pour de grosses bouchasses et énormes trompettes, sans parler du signal que cela enverrait auprès des autres joueurs. On nous a bassiné avec l’histoire de loft à geometrie variable pour ceux qui ne prolongent pas, là c’est beaucoup plus sérieux.

Depuis qu’ils ont pris cette posture (peut-être pour des raisons en bois devant la réalité des faits j’en sais rien) ils sont obligés d’aller jusqu'au bout pas le choix. Je ne dis pas que je suis pour mais c’est comme ça question de crédibilité et aussi d’honneur.

Ce n’est que mon avis mais même avec des excuses publiques, auprès des joueurs, staff et direction, accompagnées de tig, une grosse amende et en demandant à sa daronne de fermer sa gueule c’est mort. Un rétropédalage serait un clou supplémentaire sur le cercueil pour eux, et une couleuvre de plus à avaler pour nous et perso j’ai eu ma dose.

blackflag aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    bakola , nadir , rabiot , hojberg , gomes , kondogbia, voir gouiri et harit , vu que maintenant on joue avec un 10 .........vous nous prennez pour chelsea.......

Vous voulez que les minots ce sentent impliqué s'il sont 6 ou 7 choix.......aucune chance.....nadir il part libre si on rajoute encore des milieux .

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du même Gomes qui a laisse 10 ou 15m à Kebbal ce WE sur le 2nd but du PFC, le même Gomes qui fait des passes latérales à 10m pas plus?

Ça n'est pas suffisant.

Moi je le mets sans problème sur le banc, au profit de Rabiot et Ceballos qui sont des meilleurs joueurs que lui.

À lui de prouver qu'il mérite d'être titulaire.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Plus que quelques mois

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page