[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'emploi du temps professionnel d'un weekend de Ruben Blanco

rank13 et kornOm aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui explique tout pour moi ce sera bientôt la crise de la cinquantaine vous êtes franchement mal là.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec toi.......c'est jamais à gomes déjà de couvrir les montés de kebbal........il est ou garcia pendant ce temps là ou murillo , je sais plus trop s'il joué à droite ou à gauche mais si en plus c'est à gauche c'est hojberg qui est le plus proche.......

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lien ? Screenshot_20250825_232459_Chrome.jpg

pierrolefou, SolidusShake et Robert Michon aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  7. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument réussir à se débarrasser de Harit , Ounahi, Lirola , Moumbagna, Maupay et peut être Garcia d’ici la fin du mercato...

nico'w aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi c’est pas à cause de mon âge, c’est juste que j’ai pas été bien conçu. Rien à voir.

nicky3d et Cyro77 aiment cela.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    "Désormais, la clé pourrait être une prise de parole et une prise de position de Rabiot lui-même." [​IMG][​IMG] Les dernières infos de
    @flogermain
    sur le dossier Rabiot à l'OM.

Encore du temps perdu , il veut revenir , il fallait venir hier faire ses excuses.....ça va trainner jsuqu'a 31 ses conneries pour un départ en prêt.....s'il veut vraiment rester , qu'il ce dêpeche , j'ai jamais vu un mec aussi long pour prendre une décision surtout qu'il a tord.......finira célibataire à vie le duc.......

10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça marche...

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'un autre côté si la direction se sépare de Rabiot et qu'au final on ne se qualifie pas pour la ldc ca va pas leur être reproché?Quelque soi leur choix ne sont il pas coincé?

nico'w et Sopranebaba aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    nos dirigeants sont trop occupé à suc...rabiot , ils ce morfondent en attendant de prendre la douche froide le 31..........

à chauqe jour qui passe monsieur rabiot fait un doigt de plus à l'institution....et tout le monde chiale pour qu'il reste......bravo

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au dernier match c est gouiri qui va se retrouver sur le banc caf il jouait devant les 2 milieux ..
    Mais vu son niveau actuel depuis la prépa pour l instant c est la qu il doit être

14. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça daronne fait de l'ingérence sur sa vie amoureuse comme pour sa carrière, bah honnêtement, je vois aucune femme aussi conne pour se taper la présence de la mère.

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal est au milieu à ce moment la, et Gomes est son adversaire direct. Au lieu de monter sur le joueur pour le gêner et tenter de récupérer la balle, il laisse le temps au parisien d'ajuster sa passe. Je parle sur second but ou derrière Balerdi est aligne comme un chef et se fait prendre dans le dos.

Gomes devra faire ses preuves comme tout le monde et les meilleurs joueront. J'ose espérer qu'on ne promet pas de place de titulaire aux joueurs quand ils viennent chez nous.

Et si d'aventure Gomes se montre meilleur que Rabiot ou Ceballos et bien ça sera lui le titulaire et les autres iront sur le banc. C'est la dur loi du sport professionnel.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande que la mère fasse aussi ses excuses et surtout on veut tous savoir où est passé son père,est il encore vie quelque part ? Et surtout si il a encore sa paire de baloches.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    déjà le cas depuis les grandes tirades sur la bagarre d une violence inouïe

D ailleurs eux aussi devraient s excuser…

Robert Michon aime votre message.
  18. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son père est décédé depuis plus de 5 ans il était atteint du terrible locked-in syndrom (syndrome d'enfermement, tu as toute ta tête mais tu ne peux ni bouger ni parler) suite à un AVC

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le problème pas sa mère , quant tu fais une connerie la première chose à faire c'est venir devant la presse et t'excuser pas en cahcette au coach , lui sa fierté va trop loin et tout les jours qui passe , c'est la fièvre qui me monte .
    il a humilier le club par ses actes et son silence , ça a foutu une merde pas possible ,qu'il s'excuse ou qu'il ce casse maintenant pas le 31.......et oui il nous doit des excuses au cas ou ....

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà fait ses excuses des le lundi

les histoires entre Verodzilla et le duo de l institución ne concernent pas le joueur

Et il sont tous en tort au final

nico'w aime votre message.

Partager cette page