[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien qu'au Portugal tu as nazinho et Rafa Rodriguez

drogba212 aime votre message.
  2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 2 défaites en 2 matches pour 2 de nos adversaires de prépa Sevilla et Girona

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as oublié tes pronos ce week end...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok , ben alors l'affaire est close , les deux s'en foutent , l'intitution , on en parle plus , la violence inouie , c'est du passé ........De Zerbi a pris le contrôle au club , enfin sous McCourt qui a du dire , c'est lui qui commande et dis ce qu'il veut quitte à faire passer le club pour des glands, ça l'air d'être un très beau parleur le De zerbi..........Maintenant c'est Rabiot qui choisit , si on l'a vexé il ce casse , s'il le désire , il reste......whaou ça pique , enfin j'ai pas été éduqué comme ça , c'est pas mes valeurs , mais comme je l'ai lu ici , seul le sportif compte donc les 3 vont suc....Rabiot pour qu'il reste et si monsieur l'entend , il restera .....

-Et j'ai appris d'autre choses marrantes , rabiot et rowe , pendant leur mise à l'écart ce sont entrainé ensemble........c'est pas mal ça quant même......
    -Et Rabiot à attendu d'être convoqué au club pour venir s'entrainer avec le groupe, son retour d'exclusion pour s'excuser , il est pas venu s'excuser comme ça.......

Ce project de zerbi me restera en travers de la george , mais je suis l'om depuis 40 ans , j'en ai vu d'autre , moins pire , mais il finira par ce barrer ce mec , on fera les comptes à ce moment là........

Dernière édition: 26 Août 2025 à 01:52
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ancien coéquipier de Goebbels ?

pierrolefou et Aubamegoatisback aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Byby monsieur , dommage......

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli

Weah Ordoňez. Balerdi. Medina

Hojberg. Rabiot

Greenwood. Ceballos. Paixao

Aubameyang

remplaçants : De Lange,Murillo, CJ, Emerson, Bakola, Nadir, A.Gomes, Zhegrova, Traoré , Gouiri , Vaz

ce serait franchement assez énorme si ttes les rumeurs se concrétisent …

tm'om aime votre message.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout un 10 Ceballos plus 6/8 et je préfère 100000 fois Murillo que weah en ard perso

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un 8 qui organise le jeu comme pas beaucoup de joueurs. J'en vois qui son pas content de son recrutement mais techniquement y a pas bcp de mecs au-dessus de lui en l1.

SolidusShake et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour donner mon avis sur les rumeurs actuelles comme beaucoup ici ça me hype pas du tout le cousin brésilien de Julian Palmieri ça été un gros flop a Lyon et en PL il a jamais été transcendant je comprend pas pourquoi on fonce pas sur le petit crack el karouani il est en en feu lui en pleine bourre la en plus...

sinon en ce qui concerne Ceballos ça me hype un peu plus perso j'ai toujours bien aimer le joueur bon joueur de foot propre techniquement beau a voir jouer mais après ça ressemble fort a Angel Gomes je suis pas sûre que ça soit le profil qui nous faut la faut plus un milieu impactant la genre bien costaud mais pas une pipe avec des pieds carré balle au pied quoi style un baleba Zakaria Veerman Saibari après je dis bien "style" je sais que tout ces joueurs sont inabordables trop chère...

Hamed Traoré j'ai kiffer a Auxerre la saison dernière mais bon Auxerre quoi c'est pas l'OM niveau attente pression c'est un autre sport monde j'ai des gros doutes qu'il a les épaules pour porter ce maillot déjà que le gars s'es pas imposé a Bournemouth est ce qui va pas bégayer parler chinois chez nous???

tel est la question... :rolleyes:

sinon un qui me plairait bien en doublure de Greenwood c'est Osorio de Midtjylland lui vraiment les gars j'ai vu pas mal de fois cet équipe dernièrement comme j'ai parier sur le nombre de buts (très fiable au passage ça score de ouf je recommande pour les parieurs) il est incroyable il fait des différences de ouf très fort techniquement un vrai dynamiteur qu'enflammerai le vél...

et Jojo Ordónez sinon avec la vente officiel de Jony Rowe a Bologne la c'est imminent la non? ou Bruges casse les c... encore pour le lâcher? :rolleyes:

Dernière édition: 26 Août 2025 à 02:39
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envoyé mon CV

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La limitation est sur le nombre de joueurs qu'un club peut prêter qui est de 8. Il ne me semble pas qu'il y ait de limite dans le sens inverse. On n'a que Medina et Weah de prêtés pour l'instant de toute façon.

Traoré ça serait en POA, ça serait une excellente recrue comme doublure. On a Greenwood comme titulaire à droite et Paixao devrait être son pendant à gauche, mais l'ivoirien représente aussi une valeur sure en ligue 1 et serait une excellente alternative si le brésilien met du temps à récupérer de sa blessure et/ou à s'adapter au championnat français. Maintenant, j'ai peur que son arrivée soit aussi conditionnée au départ d'Harit qui est également capable de jouer dans l'axe et à gauche...

La piste Zhegrova ne serait également pas morte surtout que la Juve a déjà le fils Conceicao au même poste. Le bosnien aurait quand même davantage de perspectives chez nous avec une probable vente de Greenwood dans un an que dans le club italien...

Si nous pouvions recruter ces deux joueurs, nous aurions un secteur offensif de feu qui serait du même acabit que lors de la dernière saison de Gerets puis de la première de Deschamps.

J'ai par contre énormément de mal à comprendre que le dossier Emerson Palmieri soit en très bonne voie alors que le club aurait pu se positionner (Locko), ou a pu avoir des intérêts (Tsimikas, Bakker) pour d'autres joueurs au profil bien plus intéressant. Après avoir recruté Weah, et alors que nous n'avons que des joueurs comme Murillo et Garcia dans ce secteur, je trouve que les choix faits semblent minimiser l'importance des latéraux. Murillo me semble par contre un peu sous côté ici et me fait penser à Sakai avec des qualités différentes.

Comme tu le dis, ce sont deux profils totalement différents. Rongier était le joueur de l'ombre qui faisait la basse besogne. Gomes est plus talentueux techniquement et dans la création mais n'a pas les mêmes qualités pour récupérer les ballons et gérer des situations défensives, notamment sur les contres. Voir l'anglais aligné au côté de Hojbjerg dans le double pivot en ligue 1 face à des équipes qui jouent bloc bas ok, mais en ligue des champions, il ne fera pas le poids.

Ceballos je ne le vois pas comme le remplaçant de Rabiot poste pour poste, ni même avoir le même profil que Gomes. C'est un joueur beaucoup plus besogneux que l'anglais. Son profil est plus proche de celui d'Hojbjerg. En cas de départ de Rabiot et d'arrivée de l'espagnol, ce dernier évoluerait plus au côté du danois et Gomes jouerait en 10. Mais l'idéal serait de pouvoir compter sur ces 4 joueurs et d'avoir Bakola, Nadir voir Kondogbia en back up.

Le PSG a gagné la dernière champions league avec le trio Vitinha-Neves-Ruiz au milieu et n'avait aucun vrai milieu défensif sur le banc. Le milieu de l'Espagne lors du dernier Euro était composé de Rodri, Fabian Ruiz et Pedri ou Olmo. Le football moderne c'est avoir des milieux qui ont la maitrise du ballon mais qui ont aussi l'intelligence tactique pour se replacer en situation défensive.

Si tu parles mal à ta femme devant tes gosses, la première chose à faire est de s'excuser auprès d'elle, puis ensuite, si elle accepte tes excuses, tu fais ton mea culpa devant toute la famille.

Dernière édition: 26 Août 2025 à 03:25
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour certaines jolies analyses.
    Zeghrova est kosovar ! Pas Bosnien !
    Pour le latéral, je ne comprends pas non plus mais Bakker est blessé un moment je crois. Je suis surpris qu’on ne soit pas retourné sur El Kourouani.
    Palmieri ça fait doublure. J’espère que Medina jouera à gauche

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne choisit pas sa famille mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas être néfaste. Sans la renier, car, comme tu le dis, la famille est sacrée, on peut aussi s'opposer à elle si celle-ci fait des choix qui vont à l'encontre de nos intérêts. Malheureusement, certains parents sont mauvais, pensant avant tout à leurs intérêts avant ceux de leurs enfants, mais il y aussi des parents qui prennent de mauvaises décisions en pensant bien faire. Respecter sa famille oui, mais il ne faut pas tout laisser passer. L'erreur est humaine et si Rabiot reconnait publiquement que sa mère a fauté, ce n'est pas pour autant qu'il doit la renier...

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne te fais pas plus idiot que tu ne l es deja, tu critiques H24 toutes les decisions et tous les recrutements,
    changes de club ca ira plus vite

Luciano013 aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé , je voulais mettre Ceballos à la place de Rabiot … les potos Weah a été recruté pr jouer piston droit , il a même pas jouer 2 matchs à son poste … un peu de patience et de support même si ce ne sera jamais Dani Alves

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Chancel, s'il devient pote avec DiMeco et un journaliste de la Provence puis qu'il s'excuse on peut le récupérer en rotation de la défense ?

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, tout le monde l oubli

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

Massilia1313 aime votre message.
  20. Robert Michon