1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.5%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.4%
  4. Un défenseur central

18 vote(s)
    14.2%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.5%
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca veut surtout dire que l’on en cherche pas.
    Voir la réflexion de @truch sur ça, et le football moderne. pour moi, on est pas taillé pour, et ça ne peut se faire qu’avec Rabiot…..

Le PSG a gagné la dernière champions league avec le trio Vitinha-Neves-Ruiz au milieu et n'avait aucun vrai milieu défensif sur le banc. Le milieu de l'Espagne lors du dernier Euro était composé de Rodri, Fabian Ruiz et Pedri ou Olmo. Le football moderne c'est avoir des milieux qui ont la maitrise du ballon mais qui ont aussi l'intelligence tactique pour se replacer en situation défensive.

bubul aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est notre défense je pense.

Andreas aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce que j'ai dit également, Ceballos est à niveau plafonné et très irrégulier, beau métronome, il apportera clairement de l'audace qui nous manque tellement dans la volonté de casser les lignes par la passe, mais c'est pas la valeur sur a priori.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues que tu cites sont celles qui ont pris le bouillon au milieu contre le terrifiant promu ?
    Pour une rare fois j'ai regardé un match hors OM en la personne du Lens Lyon de la première journée. Et j'ai trouvé que pour un club censé etre aux portes de la 3 division de district, n'ayant recruté que des sombres bouses avec des pieds rectangles, c'était pas si mal.
    Après je sais qu'on est l'OM, qu'on va leur marcher dessus,qu'on les a ruines dans le jeu a 10/11 l'année dernière qu'on va sûrement gagner la ligue des champions, etc.
    Mais je suis plutôt curieux de voir cela en réel dimanche

Famicom aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais si on a un milieu avec la vista, qui joue de l'avant, ça peut changer pas mal de choses

KyssBro et Manudibango aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET BAH ON VA CROISER LES DOIGTS POUR QUE FOFANA ET MIKAUTAZE SOIENT PARTIS D ICI LA

leto aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Ceballos peut changer les choses"
    Ok la moitié du temps ou il sera blessé, DZ aura un cache misère tactique en moins, on fera quoi ?

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement peut-être que nous sommes déjà au-dessus du FC Lyon. Même s'ils ont Fofana et tructaze. Je l'espère. En vérité c'est plus sur l'aspect collectif que j'ai un doute en les ayant vus jouer a Lens et en nous ayant vus jouer deux fois. Mais sur un match rien n'est véridique. Il est tout-à-fait possible qu'on les pietine dans tous les domaines commes certains en ont l'assurance. Moi je n'ai qu'un doute. Comme explique plus haut. D'où l'envie de voir venir très rapidement des recrues, voir pour dimanche. Même si c'est irrationnel comme me l'a justement fait comprendre @Wiillem_X juste avant.

9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes j'étais en vacances

OMali aime votre message.
  10. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute logique il alignera Angel Gomes

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non et non ! Kondogbia est sans doute un bon mec, qui cause comme il faut dans le vestiaire, mais qu'on lui propose un poste de coach mental, pas de joueur !

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on n'a ni Pedri ni Olmi. Si tu fais la même avec Harit et Kondogbia, tu finis 8e...

Andreas aime votre message.
  13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Ruizi

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mitigé sur le profil de Ceballos, mais clairement si il vient c'est une super recrue, on a rarement eu milieu avec une technique aussi importante.

Imaginer un milieu Hojbjerg-Ceballos-Rabiot à notre échelle c'est incroyable, 90% des équipes de L1 vont se faire laver au milieu...

Se qui me rassure c'est que Medina et Ordonez vont solidifier grandement la défense, une base à 3 derrière ça va tout changer

Manudibango, Rabbi, fandango et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La première proposition écrite était de 4 M€, la seconde de 6,25 M€ mais elle est restée insuffisante. Une dernière offre, orale celle-ci, aurait été faite à la direction sportive du club à hauteur de 7,5 M€ mais les négociations se sont arrêtées là. Clauss, qui avait évolué en Deuxième Division allemande à l'Arminia Bielefeld lors de la saison 2019-2020, ne découvrira donc pas la Bundesliga cette année.

https://www.lequipe.fr/Football/Act...u-le-gym-jonathan-clauss-reste-a-nice/1587654

Comme pressenti on était très loin d'une offre de 12M€ pour Clauss. Téléfoot n'a jamais d'infos.

16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Singo vers galatasaray ? Dommage qu on se positionne pas sur ce DC, excellent défenseur, bien meilleur que balerdi

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce milieu est il cohérent ?

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, on fait casado, tsimikas, ordonez, traoré, et kanté...et on devrait être plutôt pas mal

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui voilà c est ça le profil du double pivot avec 2 des 3 Ceballos Hojbjerg Ceballos qui laisse perplexe

Ceballos il fera beaucoup de fautes a la recup, je le connais avec son style, déjà plus jeune il avait tendance à faire des fautes, c est pas un gratteur de ballon, alirs avec l âge et une condition pas forcément optimale vu son temps de jeu et les vagues de contres dont a l habitude de prendre dans la gueule…

20. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ces joueurs qui poussent pour venir ...
    J'espère qu'ils ne vont pas finir par nous faire tomber :)

Partager cette page