[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.5%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.4%
  4. Un défenseur central

18 vote(s)
    14.2%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.5%
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos ça se précise le Real a déjà trouver son remplaçant en la personne de Kees Smit de l'az alkmaar

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va les pulvériser tu le sais très bien.
    Je suis moi aussi déçu par le milieu mais il y a eu des circonstances atténuantes sur les deux premiers matchs et un contexte particulier.
    La victoire contre Paris a fait du bien et j'espère que la sérénité est revenue après une semaine de dingue, il faut l'espérer....:rolleyes:

mdibn et pierrolefou aiment cela.
  3. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Mouais a Monaco il s'es chier pas mal de fois quand même pas toujours rassurant

Shamba aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous avez une obsession sur un certain profil dans le double pivot. Mais ce n'est pas forcément ce que RDZ souhaite.

Il n'y a pas de vérité sur la composition d'une équipe, uniquement des choix.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli - De Lange
    Murillo - Weah - Ordonez* - CJ - Balerdi - Kondogbia- Medina - Emerson*
    Hojbjerg - Ceballos* - Angel Gomes - Bakola
    Greenwood - Zhegrova* - Rabiot ? - Nadir - Paixao - Hamed Junior*
    Gouiri - Aubameyang - Vaz
    On se retrouve donc avec ce groupe de 23 joueurs qui inclut Bakola et Nadir donc aucun souci pour la liste LDC.

Les deux inconnus à l'heure actuelle, c'est Rabiot evidemment et la fin du mercato. Je trouve toujours qu'il nous manque ce profil au milieu de terrain mais bon, on va certainement faire sans (et espérer que Ordonez-Medina reglent nos soucis). Globalement, en nombre on sera bon quand même avec beaucoup de joueurs polyvalents et seuls Gouiri, Aubameyang et Hamed Junior seront concernés par la CAN.

Les hors groupes potentiels sont Garcia, Harit, Maupay, Lirola et Cornelius.

KyssBro, Belsuncinho et Le complotiste aiment votre message.
  6. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois le banc contre Paris FC c’était très limite…
    Quand tu vas enchaîner les matchs contre le Bayern et que tu auras que vaz sur le banc..

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, faut quand même reconnaître que pour l'instant si on prend notre 11 de départ, chaque joueur est assurément dans le top 3 à son poste pour la L1, sans parler de Greenwood qui est le meilleur joueur de L1...

OMali et mdibn aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ceballos vient du coup je ne suis pas certain que Rabiot reste.
    Ça fait 2 gros salaires pour le club.

9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues ne donnerons pas l'énergie, l'envie, l'audace, ni réglerons le manque de de rythme à donner pendant un match.

Autant de facteurs qui nous ont fait défaut lors de nos 2 matchs précédents.

Réglons ça déjà, et on rivalisera voire surclassera l'équipe de Lyon.

L'arrivée de nouvelles recrues, même si elles ont leur importance dans certains secteurs défaillants c'est certain, ne doivent pas être un trompe l'oeil sur les carences actuelles du manque de mouvement, entre autre, de l'équipe actuelle.

Et oui, tu as raison, la cohésion collective est aussi un secteur défaillant actuellement.

Après, on l'a vu l'année dernière, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.

mdibn et pierrolefou aiment cela.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va pulvériser qui exactement ?

mdibn aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si t as le ballon et tu finis tes actions oui

sinon c est carrément suicidaire

mdibn aime votre message.
  12. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Si il y en a ils pouvaient se fouttre sur la gueule pour partir et être virer d'office ça serait mieux :)

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez cela devient un problème. Cela dure sans certitude.

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bien au PSG qu'à l'OM de RDZ, la première ligne défensive c'est la ligne d'attaque. Ils ont gagné la compétition avec un pressing incessants, notamment Dembelé en finale qui a choqué le monde.

Donc la clé ce ne sont pas les défenseurs mais la défense collective. Tout comme c'est l'attaque et la récupération collective qui sera la plus efficace.

Dernière édition: 26 Août 2025 à 12:23
    mdibn et SolidusShake aiment cela.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a d'assurance et encore moins de certitudes. On peut très bien perdre dimanche, comme on aurait pu ou dû perdre la saison dernière vue l'équipe de bras cassés qu'on alignait.
    Mais le défaitisme systématique c'est pesant.
    Sur le papier les lyonnais n'ont aucune chance, pourtant nous, supporters de l'OM, nous passons notre temps à critiquer TOUTES nos recrues, à mettre en doute les compétences du board et du coach, à dramatiser, à trembler à l'idée d'affronter l'ogre lyonnais, voire même à parier sur notre défaite.
    Si des supporters de l'OL lisent le forum, ils doivent se régaler.

OMali et Flidugers aiment cela.
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kondogbia :D

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Comme j'avais annoncé depuis le début on va faire un mercato de folie jamais vu à l'échelle du club. Certes ça prend du temps mais l'équipe sera incroyable pour nous. Restera à RDZ de trouver la formule la plus efficace pour nous faire rêver.
    Demain sera un jour historique les gars. On n'est pas prêt...

fandango aime votre message.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et nos super crack Harrit et Ounahi, personne ne se positionne dessus ?
    On devrait se les arracher normalement....
    Blanco, Farris et Maupay on devrait leur trouver une nouvelle maison, Corneillus on peut l'intègrer dans une transaction, reste Lirola, lui c'est vraiment un boulet ! Et Kondogbia, ce sera le gars au cas où on a 5 blessés...

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu énormément de défaitisme pour dimanche. Plutôt des supporters qui sont durs qu'on va les rosser er d'autres comme moi qui ont un doute plutôt légitime.

20. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt pouvoir crier à nouveau qu'on joue le titre?

21. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pulvériser personne. Ce match sera difficile, ils ont un effectif cohérent, des individualités fortes.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi hautain.

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page