1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    41.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.0%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

22 vote(s)
    17.1%
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que RDZ pourrait mettre de l'eau dans son vin et aligner un double pivot avec un joueur technique (Gomes, Ceballos) et un joueur plus physique (Florentino) ?

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais Florentino n’a strictement rien à voir avec Ceballos dans le jeu; c’est des profils totalement différents, ils pourraient jouer ensemble limite tellement ils sont complémentaires, mais Florentino pour remplacer Ceballos ça n’a strictement rien à voir.

C’est comme ci on ciblait Brandao et on se pencherai sur Baky Koné en cas d’échec…

SolidusShake, pex5113, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que j'ai du mal à y croire, on nous explique que l'OM cible Ceballos justement car on a des problème dans le jeu de passe, et tu cibles Florentino Luis qui très mauvais dans ce secteur ?

Je vois pas la cohérence la, incompréhensible

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Luis arrive , Hojbjerg jouera 8 . Il sera même plus à l'aise.
    Même si Romano a dit plus tôt que l'arrivée de Ceballos n'était pas forcément lié à un départ de Rabiot , s'il part ça va relancer les négoces

mir59 aime votre message.
  5. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine qu'après avoir pris la mesure de la ligue 1, après avoir vu les lacunes de Hojbjerg face à Rennes et le Paris FC c'est tout à fait possible oui

GNR66 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c’est le même Florentino qui est passé à Monaco, ouais dans le jeu c’est très mauvais, c’est juste un gratteur de ballon.

Même dans le système de RDZ j’ai du mal à voir qu’est ce qu’il y ferait, il est pas copain avec la balle, par a conte a la récupération il est bon, mais il sait jouer que latéral ou en retrait, bizarre.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos , Et florentino c'est comme de comparer Angel Gomes a Kondogbia j'ai pas envie d'y croire

SolidusShake aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai. Mais j’ai du mal à penser qu’on va réussir à faire 2 milieux sachant qu’il reste Zeghrova, Ahmed Jr Traoré et Emerson Palmieri en standby

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après si on fait un ou deux joueurs qui vont nous dépanner dans cette longue saison qui nous attend pour ensuite les vendre au Genoa dans 1 an ça me dérange pas :rolleyes:

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on jouait comme les pays bas en 1974. On envoit sans cesse et tout le monde bosse

11. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Il récupère, il passe à Balerdi ou Ceballos. Il pousse, il tire le maillot ,il tacle, la grinta, les gonades on est en plein dedans.

GNR66 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tous va dependre du cas rabiot ...si rabiot part avec les 15 m demander pour son transfert tu fais ceballos mais je pense que tu peux faire aussi florentino luis avec un pret avec OA avec l economie de salaire de rabiot ça te permet de payer largement le salaire du portugais et il en reste
    sans rabiot = ceballos gomes hogsberg florentino
    avec rabiot = gomes hogsberg florentino rabiot

au faite des nouvelles de ounahi ?

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Être fan de l'OM c'est de la passion mais surtout de l'amour. Si tu ne vois que l'adversité c'est que tu es hooligans et non supporteur. Il y'a sûrement des forums adaptés.

Quand tu dis "il faut une tactique d'homme, pas la merde que nous sert DZ" tu ne parles pas tactique. Tu insultes. C'est ca que je critique.

On pourrait avoir de belles discussions sans cette négativité.

14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne question est, est-ce qu’il se blesse souvent?
    Si oui, il est pour nous.
    Si non, il dégage

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout ces joueurs mais avec ta comparaison Koné Brandao j'ai bien compris la différence extrême entre les deux :)

AUDOISAXAT aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive de Benfica :p

erwan21a aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là on ne sait plus à quoi s'attendre......

pex5113 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    RDZ parlait de 4 a 6 recrues... 2 milieux c'est tout a fait possible car on a perdu Rabiot, Rongier et Bennacer par rapport a la saison dernière ! Florentino Luis pour remplacer Rongier et Ceballos ou un autre pour Rabiot...

Le Portugais est un gratteur de ballons infatigable et au vu de notre fébrilité au milieu son profil nous ferait beaucoup de bien ! Mais bon ici ça veut des Rodri ou des Kimmich... :D:rolleyes:

Kurofine et Belsuncinho aiment cela.
  19. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Si on en croit les propos de Benatia qui souhaite offrir le plus de variété et le plus d'options possibles au coach avec Luis et Ceballos on est en plein dedans, c'est deux profils que nous n'avons pas ou plus.
    Dans un monde parfait on arrive à vendre Kondogbia, Ounahi, Harit, et on tourne avec un milieu Luis Florentino, Ceballos, Rabiot, Hojbjerg, Gomes, Nadir, (Bakola) on peut vraiment parer à toutes les situations et s'adapter à tous les contextes.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore mort Ceballos!

Matteo Moretto
    @MatteMoretto

Translated from Spanish by Grok
    Dani Ceballos is pushing to join OM. As we reported yesterday, the footballer already has an agreement with the French club. Real Madrid and OM continue negotiating despite the difficulties due to the cost of the operation. The negotiation remains alive. Key hours.

21. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu cette info, ce serait dommage.

Partager cette page