[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.2%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.8%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.4%
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais reconnaître un stratège quand j'en vois un, pragmatisme, vision, tout y est

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mais seul Niango arrive à me comprendre c'est pour ça qu'il me demande de rester tranquille dans mon epahd...:D

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez pas dans le groupe de Bruges pour le match de LDC

Il y était la semaine dernière donc ça annonce sans doute un départ

Kurofine aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Ceballos + Florentino + Emerson (libre et très bon retour des supporteurs de West Ham) + Ordonez + Zhegrova + Traoré

Alors oui vraiment c'est OUF mais je comprend pas pk on se bouge que maintenant... 4-6 jours en moins d'une semaine ? alors qu'on pouvait faire certain dossier avant....

CKhris, pedrito et nico'w aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été longtemps blessé cette saison

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je lis un truc aussi prétentieux excuse moi mais je passe a coté du reste. Tu es parfait, ne change rien :rolleyes:

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais pas etre dans ta tete :D

SolidusShake et saruman aiment cela.
  8. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Francky n'avait pas encore signé le chèque, il est venu au vel, il a vu 5 buts contre Paris il s'est dit que c'était de l'argent bien investi!

CKhris et sidharth aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de trouver qu il y aura une logique à passer de Dani Ceballos à Florentino Luis ?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vivement la fin du mercato d'été et qu'on attaque le mercato d'hivers...
    j'ai des noms en tête...
    pour le moment j'attends Ordinez et ceballo et on me balance Florentin machin....de quoi me faire avaler ma bouteille de Kiravi Village...:eek:

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, gaspille pas mon temps, et garde le tiens pour terminer ton costume d'autruche.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    2 dossiers distincts. On veut faire les 2 dans un monde idéal mais pas sur qu'on puisse faire les 2.
    (Ca doit dépendre des départs et de l'acceptance des clubs adverses)

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    demander à mme Rabiot de faire marche arrière c'est demander au fils de se raser la tête et de devenir hindouiste...
    arnaud60100 tu m'a compris cette fois? :D

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré Rabiot et je le considère toujours comme un TOP joueur mais après tout ce qui c'est passé IMPOSSIBLE de le revoir chez nous... La confiance et rompu entre club et joueur. Garder Rabiot = se créer de problème inutile dans le futur...

Le cas Rabiot a été mal géré par le club et le clan Rabiot, maintenant impossible de faire marche arrière meme si il demande pardon en public (chose qu'il fera pas certainement) :(

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une raison à ça . Opportunité de marché . Plus le temps avance et plus les club qui doivent faire partir certains joueurs n ont plus de quoi jouer la montre et se montre moins gourmand ou regardant . Le prix des transfert n est pas le même en début milieu ou fin de mercato.
    Apres c est vrai que c est mieux d avoir tout le groupe début juillet mais d une on est pas riche donc on peut pas se permettre et deux même si on recrute tout ça en fin de mercato ça n aura rien changé au début de saison. On est limite la à en parler comme si on avait déjà été éliminé de ldc et avec 50 point de retard sur le podium. On a perdu 1 match a 11 contre 10. Même sans toute les recrues a temps on aurait dut le gagner ce match donc bon…

fandango et sidharth aiment cela.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, si les résultats suivent, dans 1 mois ça sera oublié par tout le monde cette affaire.

Je crains au contraire qu'un départ de Rabiot ne flingue notre saison pour plusieurs raison.

Premièrement, sportivement la perte est énorme et si on rate la LDC l'an prochain ça sera compliqué de garder une belle équipe.

Deuxièmement, la présence de Rabiot a l'OM apporte beaucoup d'un point de vu marketing (vente de maillot, égérie du projet, ...).

Enfin, selon la presse, les cadres de l'OM reclame sont retour. On peut esquinter l'esprit de groupe si on fait partir Rabiot contre l'avis de l'équipe, ça enverra un mauvais signal.

SolidusShake aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu dis vrai...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais qui va faire des excuses maintenant?
    on est d'accord que sportivement c'est une perte , mais il faut se donner les moyen de compenser...
    allez je me lance , faire comme Paris avec mbappé :D

Partager cette page