[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

55 vote(s)
    42.0%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    23.7%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

23 vote(s)
    17.6%
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j’avoue…:D

kornOm aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il l a dit lui même qu il a refusé des offres cet été pour rester confirmer par Benatia parce qu il le voulait, et aussi après l affaire que son souhait premier était de rester

J ai tendance à le croire

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs discutent avec Rabiot et pas avec l’OM , ils attendent juste une résiliation , j’espère que jamais on ne fera ça . Quitte à le payer et qu’il ne joue pas . On l’a fait à bemba , y’a pas de raison qu’on fasse des cadeaux aux Rabiot .

Rabbi, fandango, jscu84 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Denis
    @sebnonda

[​IMG]Caliente et [​IMG] en approche [​IMG][​IMG]

La soirée est pas terminée, Foot Mercato va dégainer encore (à voir si c'est des nouvelles infos ou juste des avancées significatives sur Ceballos/Traoré)

Aubamegoatisback et Kurofine aiment cela.
  6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'en avait un.
    Rongier, Rabiot...

Même si on a craché sur Rongier comme jamais je pense qu'il a démontré son utilité (et ses limites) dans notre milieu sur ces dernières années.

Rabiot n'est pas encore parti mais en attendant toujours pas d'excuses de sa part ou de réintégration.

Hojberg montre que c'est un 8 box to box et qu'il ne peut jouer le rôle de 6, du moins pas au niveau dont on a besoin et l'absence de Rongier se fait sentir.

On a un milieu complètement non compatible par rapport aux échéances qui nous attendent et c'est à peine maintenant qu'on a une rumeur d'élément ayant les qualités d'un 6, le portugais là.

Ceballos c'est un magnifique joueur mais Ceballos Hojberg j'y crois pas même si c'est déjà un peu mieux que Gomes Hojberg.

C'est vraiment l'unique reproche que je fais à la direction et RDZ sur ce mercato c'est d'avoir été un peu léger sur la cohérence des profils et l'équilibre du milieu.

leto aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ce genre de situations qu'il fallait rester ferme sur le cas Mbemba, et on a bien fait. Bon là c'est un peu différent on parle quand même du plus gros salaire du club, mais si résiliation il doit y avoir Rabiot va devoir faire une croix sur ses indemnités, j'en suis quasi certain.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur, les excuses publiques devraient venir de la mère de Rabiot car c'est en partie à cause d'elle que l'on est dans cette situation, mais je doute fort qu'elle le fasse, elle est beaucoup trop orgueilleuse et dans la bêtise.

jscu84 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Rabiot reste un trio Hojbjerg, Ceballos, Rabiot ça serai un bonbon !!!! :eek:

Aubamegoatisback, Le complotiste, nico'w et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est Ceballos qui débarque demain. Il nous faut un milieu pour dimanche.
    Mais faut aussi que Rabiot ce décide il rend fou la

SolidusShake aime votre message.
  12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut déduire son salaire des impôts du club s'il ne joue pas?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si personne le fait cela en reste là ! Il doit juste dire qu'il ne cautionnait pas les propos de sa mère , et qu'elle se serait exprimée à chaud !
    Ainsi tout le monde sera content , tout le monde ne sera plus blessé dans son égo et on retrouvera des bases saines!
    Sa mère a choisi de le faire publiquement, donc il faut que cela soit éteint publiquement pour que personne ne perde la face!

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une question sérieuse, oui bien évidemment. Mais de tout façon ça fait 5 ans que l'OM a pas payé d'impôt, ce sera probablement le cas encore cette année.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh merde et moi qui veut me coucher et cela n'arrête pas! Ils peuvent pas faire tout ça en journée bordel !

Enki et nico'w aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout des indemnités, il touchera le pactole à la signature . Ne rien lâcher à ces chiens . Lui payer son salaire , tant pis , ça devait être budgéter et le laisser moisir sans jouer . Aucun cadeau à sa mère la folle du bus .

RamuchoDeLaVega et battler 13 aiment cela.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas vu la saison dernière contre l'OM, lors des deux matchs contre Auxerre ? Normal, nos joueurs non plus ne l'ont pas vu les fumer, hélas.

SolidusShake et elminot1313 aiment cela.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mère de Rabiot est son agent donc le représente ainsi que son avocat, donc il est aussi responsable du dérapage il doit au moins des excuses en privé (on ne sait pas s'il a fait ou non, pour le moment ce n'est que les bruits de couloir relayés par la presse), par contre la mère doit faire des excuses publiques, elle a incendié Longoria, Benatia et Greenwood dans les médias, et elle l'a fait par pure méchanceté et bêtise.

battler 13 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi à minuit 27 je vais au lit

Partager cette page