[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

56 vote(s)
    42.4%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    23.5%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

23 vote(s)
    17.4%
  1. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a intérêt à assurer cette saison car depuis le début du championnat , il est décevant. La défaite contre Rennes est en parti de sa responsabilité
    la saison prochaine il ne faudra pas hésiter à le vendre !

Dernière édition: 27 Août 2025 à 06:47
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé de faire De Cuyper mais il a préféré Brighton , on a essayé de faire Miguel Gutierrez qui a préféré Naples … vu encore le nombre de recrues , et le budget limité au final bien sûr que j’aurais aimé que le plan A ou B fonctionne … mais puisque c’est pas le cas Emerson à 0 euros je prend volontiers

SolidusShake aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a essayer de faire bennacer mais il a préféré... ah non j'ai rien dis :D

OMali, SolidusShake et maxens10 aiment votre message.
  4. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Lui de Ceballoche arrive c'est imminent :cool:

5. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes fort !!! Rabiot n’a rien dit en public et vous voulez qu’il vienne s’excuser des propos d’une personne tierce en plus sa mère.
    moi perso, je n irai jamais ! La famille c’est plus important qu un travail.
    S’il y a une personne qui doit ravaler sa salive et venir dire choses et s’excuser c’est sa mère et non Adrien.cest elle qui a parlé dans les médias et fait ses déclarations.
    Apres j aimerais bien également que Benatia et Longoria viennent présenter leurs excuses pour leur comportement vis a vis des arbitres ( pointer du doigt ou corrcupcion !! ). Ça aussi ce n’est pas joli et ça c’est vu devant les caméras.

Dernière édition: 27 Août 2025 à 06:46
  6. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n’as pas connu le duo Pouget Pires :D

Sylas, kiriyama et Aubamegoatisback aiment votre message.
  7. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Titi Camara Bakayoko c'été pire encore...

photofunky (1).gif

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia subit un délit de sale gueule, je trouve qu'il n'a pas dépasse les bornes dans ses déclarations par rapport à l'arbitrage.

Par contre c'est vrai que pour Longoria, et même si ses mots ont dépasse sa pensée, ce n'est pas anodin. Gueuler devant les caméras "championnat de merde" "Corrupcion" etc alors qu'on est président d'une institution (tiens, tiens, ... ) comme l'Olympique de Marseille, c'est d'une violence inouïe pour l'image ou plutôt contre l'image de l'entreprise qu'il représente et se doit de défendre.

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Des coups que certains trouvent être des coups de génie quand c’est Lyon qui les fait cette année comme quoi on est jamais content lol

dadatibo aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais. Por partir faut qu'ils fassent des concessions sur leur salaire. Les mecs ont des salaires énormes alors qu'ils sont tout just moyen. C'est surtout le cas pour Maupay et Harit. Ounahi j'en parle meme pas...........

SolidusShake, CouZ83640 et nico'w aiment votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Temime, Berdoll, Six

mick jones aime votre message.
  12. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait une conférence de presse où il s’est excusé publiquement le lundi qui a suivi faut pas avoir la mémoire courte hein

pedrito, Kirua59 et Kurofine aiment votre message.
  13. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il est chaud pour partir c’est surtout les clubs qui alignent pas le montant du transfert demandé mais il partira autour de 8m j pense. Harit ma foi il a eu une touche en AS il s’est blesse le lendemain ( blague) il a pris peur je pense

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est primordial. Que les arbitres puissent continuer à nous baiser chaque saison avec impertinence pour les 1000 prochaines années.

Les curetons modernes en somme.

15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Après les prises de parole de Pablo Longoria, Medhi Benatia et enfin Roberto De Zerbi, tout le peuple phocéen attend celle d’Adrien Rabiot. Les supporters marseillais veulent entendre la version du milieu de terrain français. Mais surtout, ses excuses suite à son comportement inadapté après le match contre Rennes et la bagarre face à Jonathan Rowe. Des excuses qui seraient très attendues par l’OM… En effet, après avoir placé Adrien Rabiot sur la liste des départs, l’écurie phocéenne serait disposée à revoir sa position. Comme le souhaite le vestiaire marseillais et Roberto De Zerbi, Adrien Rabiot pourrait finalement rester. Pour cela, l’international français doit présenter ses excuses. Et il pourrait le faire rapidement à l’occasion d’une interview à paraître dans un média de la presse écrite…

dadatibo aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai déjà dit mais si il y avait une chance qu il revienne, ça serait déjà fait, non ?
    A part si il attend une grosse offre et qu il reste par dépit mais là.....

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée bande de mastres !

Et faites nous un beau recrutement, ce soir on veut de la fraiche !

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite a floppé à Montpellier, ça rend les choses difficiles pour lui.
    Cornelius n'est pas sur le départ (et en 5eme roue je garde pour cette saison).
    Ounahi/Maupay sont clairement des joueurs qui, s'ils partent, le feront le 31 août quand les clubs seront en mode panic buy. Et ils partiront en prêt je pense (à voir si OA).
    Lirola est invendable...
    Harit nous fait le coup de l'arrêt maladie pendant le mercato, comme d'habitude... Il sera le très onéreux copain de belote de Aubam'

OMali aime votre message.
  19. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qu'on pas vu voici en exclusivité une vidéo de la bagarre Adri Rabiot vs Jony Rowe :

https://x.com/Jucomps2/status/1960285887117381922

par contre je savais pas qu'il y a avait Véro et Manu dans l'équation :confused: elle s'es bien foutu de nous la Véro en disant que c'été pas violent :eek::D

rudy29, Alexkid13 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question philosophique pour vous :

Que serait à ce jour l'OM si Lucas Severino avait signé lors de la saison lors de la saison 2000-2001 ?

Vous avez 4h !

Partager cette page