[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.0%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.5%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

25 vote(s)
    18.4%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que c'est toi qui ne comprends pas ce que je dis ! On va arrêter là , c'est une discussion stérile!

Dernière édition: 27 Août 2025 à 13:15
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh c'est pas la mère qui joue au ballon mais c'est son fils. Une mère doit vouloir le meilleur pour son fils en fonction de ces envies.
    Jouer une LDC avec l'OM et un bel effectif pour jouer les premiers rôles en ligue 1 et éventuellement sortir des poules LDC en vue de la coupe du monde en tant que joueur phare..

OMali aime votre message.
  3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord concernant Harit. Lui aussi on va se le traîner jusqu'à la fin de son contrat. Il perçoit 350k €/mois et est littéralement blessé un match sur deux depuis qu'il est à l'OM.

Et en plus ce n'est pas un grand nom ayant jouer dans des grands clubs comme peuvent l'être la plupart des joueurs qui signent en AS

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffisait d'aller voir les dirigeants, il serait parti pour 10 millions. S'il réussit à partir libre c'est son agent et lui qui vont se gaver une prime à la signature de 10 patates dès cette année.
    Note qu'en acceptant de faire sa seconde année de contrat, il obtient une grosse augmentation de salaire qui rend quasiment impossible de la garder sans jouer, et qui favorisera un départ libre en cas de conflit.

Dernière édition: 27 Août 2025 à 13:15
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y aurait pas encore d’accord pour la venue de Dani Ceballos à l’OM. (@FabrizioRomano)

6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, il a 30 ans, donc si le fils a sa maman, ne peux pas lui dire de se taire dans le cadre de son travail d'agent, sincèrement, qu'il dégage et qu'il aille foutre sa merde à Milan.

De toute façon dans tous les clubs, il est partie de cette manière, pourquoi ça aurait été différent avec l'OM.

mir59, battler 13 et fandango aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, tu vas trop loin pour moi.... Si le club donne une augmentation de salaire, c'est qu'il peut se le permettre.

C'est trop tiré par les cheveux l'ami, désolé.

C'est si difficile à admettre que Rabiot s'est laissé allé, et qu'il a pété les plombs ?

Pourquoi chercher à tout prix un complot, un coup monté ? Pour trouver un coupable ?

A qui profite le crime dans ce cas là ? A Rabiot ? Pas sûr. Notoriété émiettée, réputation égratignée, pas sûr de trouver un club en vue d'être pris pour la prochaine coupe du monde...

C'est pas ce que j'appelle un plan sans accroc.

OMali aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Faut relativiser. Avec le QSG ça s'est mal fini.
    A la Juventus il a prolongé puis est parti libre en voyant bien que le projet du club ne lui convenait plus.

Et comme évoqué, il a 30ans. Il trouvera plus aussi facilement un TOP Club. Franchement à part le Milan via Allegri, ou peut être Athletico, je le vois rester.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Là tu m'agresse. Pas sa mère son agente. Et non pas s'excuser juste éviter que cela arrive[/QUOTE]

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il est monté sur ressort omlegacy13

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, mais bon y a une manière de le dire! Là je vois que ça commence à s'exciter donc vaut mieux arrêter là !

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré lancé par Ceballos

15. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que là, c'est assez particulier.

Mais dans tous les cas, sa non réaction est une réaction implicite d'acquiescement.

Il peut tout à fait dire que c'était les mots d'une maman en colère, inquiète etc.., et pas de l'agent. Même si personne le croirait, lui se serait désolidarisé de ça.

Mais en aucun cas tu peux dire que les mots de l'agent n'engagent que lui et que finalement ça ne te concerne pas.

Ça c'est impossible.

OMali et fandango aiment cela.
  16. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Qui centre pour auba.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai noté ignoré. On peut ne pas être d'accord mais j'ai passé l'âge d'être agressé pour une phrase

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Après une belle relance de Ordonez suivi d'un une deux entre Ceballos et Palmeri

Gaby-Heinze et Assenzio aiment cela.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il crochète un défenseur et centre en retrait pour la reprise croisée d'Aumameyang. But !

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré & Ceballos ! Notre milieu change de gueule ! Vous aimez ou pas ! Moi, je dis un grand OUI ! Si cela ce fait, on monte en gamme avec des joueurs comme ça !

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page