[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s’étonner que le club n’avance pas avec des raisonnements pareil, ça bosse dans l’urgence comme des pompiers de service, amateurisme en tout point.

Poutre aime votre message.
  3. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    une belle chèvre annoncée comme un crack alors qu’il sent le moisi

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un retour en arrière cette gestion du mercato. C'est très décevant de la part de Benatia. Il nous a habitué a mieux

pampi aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou avec des idiots qui oublient comment bcp jouent avec le club … facile de dire on va prendre tel joueur pr calmer les ardeurs ( surtt depuis l’affaire Rabiot ) et le faire passer pour un bipolaire ou je ne sais quoi d’autre … Weah a mis l’OM en priorité on a tt fait pr l’avoir … apparement c’était le cas de Ceballos aussi mais finalement il voudrait une réflexion…. Si c’est pas n’importe quoi …. On a juste eu tt l’été pour recruter hein ?

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Traoré en réfléchissant ça va, bon joueur.

Par contre le milieu et le dossier Ordonez m'inquiète, il faut absolument 2 milieu dont un créatif

Belsuncinho aime votre message.
  8. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Since971 aime votre message.
  9. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attention on va dire que t'es pas un bon supporter pour dire ca.

10. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cebaloche c’est vraiment le fumant de base mais juste parce qu’il est remplaçant au réal ça devient un crack.

autant aller chercher des fumants à MU ou Chelsea si c’est pour avoir des joueurs venant de clubs prestigieux

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Bennacer/ Florentino avec départ de Rabiot. On est clairement affaibli sur le papier

12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif n°1 du mercato affiché par les dirigeants c'est conserver les joueurs performants du 11 de départ : Rulli, Balerdi, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood, Gouiri
    Là dessus c'est plutôt réussi on ne perd "que" Rabiot, mais dans des circonstances hyper frustrantes.

Luis Henrique et Rowe sont biens vendus.

Derrière il faut combler cet effectif et nous n'avons pas encore vu nos deux principales recrues à l’œuvre, Paixao et Medina.
    Aubam, CJ Egan-Riley et Gomes sont quand même de superbes opportunités de marché et c'est bien ficelé. Hamed Traoré ça a l'air d'être une très belle affaire, plus intéressante que Rowe

Ce qui nous nuit le plus sur ce mercato ce sont les erreurs de recrutement passées, Blanco Lirola Meïté Ounahi Harit à faire partir c'est pas une sinécure. Maupay est une demie erreur de recrutement, ils nous a rendu de fiers services.

J'ai peur que Weah soit la seule vraie bourde du mercato à ce stade.

maxens10, Dam', pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, 7 millions pour 50% du joueur c’est génial.

T’engage que 7 millions de ton enveloppe, et vu l’âge, et le fait que le joueur a échoué déjà à peu près partout sauf à Sassuolo et Auxerre, je doute qu’un jour on le revende 50 millions, dans le meilleur des cas c’est un mec qu’on revendra 15/20 millions si il est bon.

C’est pas du tout un profil type « trading ».

Donc t’engage que 7 millions pour une doublure, c’est logique; c’est ce qui aurait dû être fait pour Weah également.

Kurofine, Manudibango, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout t'as zéro créatif, alors que c'est le problème numéro 1

Moreno94 et nico'w aiment cela.
  15. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dites-vous bien que quand un grand club cherche à dégager un joueur, c’est que le maximum en a été tiré (même le réal a dégagé salement les casillas, Benzema, Raul et Ronaldo).

donc imaginez un fumant comme Cebaloche, c’est que le mec il est à deux doigts de joueur en AS / Réserve du réal.

d’ailleurs Xabi Alonso, qui s’y connaît en milieu, a très bien compris que c’est un fumant.

je préfère limite mettre la racaille en réserve, ne pas prendre de fumants du réal et jouer avec Bakola / PEH / Gomes / Traoré / Nadir

Alexkid13 aime votre message.
  16. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le créatif c'est Angel Gomes mais c'est léger

17. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol Maupay a rendu de fiers services ? Depuis quand ?

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça avance moins je suis confiant pour Ordoñez. Pour le milieu, je ne pense pas que la piste Luis soit réelle

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que Traoré signe demain, il sera déjà trop tard pour qu’il joue dimanche ?

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas tord, mais l’objectif était aussi de se renforcer à des postes où nous étions en galère la saison passé, et à ce niveau c’est plutôt un échec.

Partager cette page