1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.0%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.5%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

25 vote(s)
    18.4%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, Rowe c’est un footeux avec un QI négatif hein, Traoré c’est beaucoup plus intéressant dans l’utilisation du ballon, ça n’a rien à voir, pour preuve il peux même jouer 10 ou 8.

Faut arrêter de raconter des conneries.

Manudibango, prince-of-jerba, Jolale et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a rien qui dit que Rabiot va s’en aller.

Et à choisir je préfère mettre 7,5 millions sur Traoré qui vont me permettre de faire d’autres dossiers que mettre 18 millions sur Zeghrova, une tête de c*n, qui ne joue plus depuis 1 an.

Va dire à Zeghrova qu’il sera là doublure de Greenwood tu verra l’ambiance dans le vestiaire.

Belsuncinho aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que kondogbia?? Parce que a l instant T c est le seul pure defensif ratisseur que nous avons excepté le jeune minot

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

SolidusShake aime votre message.
  6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos, l’OM s’est retiré parce qu’il a trop tergiversé ? Ils ont du avancer sur un autre joueur ?
    Le Luis en question, n’a l’air de pas du tout avoir ce profil alors je vois pas pourquoi ça serait l’alternative.

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que Rabiot s’en vas.

Ordoñez c’est pas cuit.

Ceballos c’est dommage, mais faut pas le vendre comme ci on ratait un joueur de folie, moi je suis plutôt content que ça se fasse pas, souvent blessé, 29 ans, 6 millions de salaire, physiquement il as du mal, tu le met en L1 c’est une boucherie, j’étais pas fan de son recrutement et je suis plutôt content que ça se fasse pas.

Traoré 7,5 millions pour être doublure à terme une fois que tout le monde sera opérationnel ou Zeghrova a 18 millions avec tous les doutes sur son physique, je suis désolé, mais Traoré ça semble bien plus safe comme mouv, puis on parle de Zeghrova, pas de Robben, je voit pas ce que Traoré a lui envier imo.

mdibn aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quand sur Foot mercato c'est écrit "selon nos sources" sans citer de nom c'est qu'ils vont annoncer l'inverse au prochain article

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi catastrophique ???

On n’a pas un budget illimité.

On n’achète pas ce joueur pour faire du trading, mais pour apporter une plus-value à l’effectif aujourd’hui, en ne payant que 7M !!!

Dans 1 an ou 2, on a une superbe offre pour lui à 25M et on decide de le vendre, top, on fait une plus-value de 5M au lieu d’en faire une de 5M.

On économise 7M aujourd’hui pour éventuellement rater une plus-value de 5, 6, ou 7M demain. C’est clairement du génie.

Et en plus, s’il se rate on limite les pertes. S’il est vendu 8M dans 2 ans (pour tous les droits), on fait une moins-value de 3M au lieu de perdre 6M.

Il est topissime ce deal, ce n’est clairement pas que ça, surtout que le joueur peut aller au bout de son contrat.

Il y’a à mon humble avis des clauses pour éviter cela, comme rajouter 10% de plus chaque année, un peu à la Greenwood.

dadatibo et maxens10 aiment cela.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    À priori il demande un temps de réflexion, l’OM veux pas attendre, en tout cas il donnait pas l’envie d’être totalement motivé à l’idée de venir, d’après Hawkins.

Les dirigeants ont préféré lui dire de rester ou il était plutôt que venir à reculons, logique.

SolidusShake et maxens10 aiment cela.
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un DC mais oui tu as raison

13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est pire mais si du mets des moyens en salaire sur Kanté, j'ai le sentiment que ce sera la meme que Kondogbia. Un joueur cramé.
    Mais oui clairement il nous faut ce profil mais Kanté c'est la fausse bonne idée.

fandango aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pense que si tu faisais Rabiot/ceballos tu avais du physique de la technique et un très bon milieux de terrain.

La honnêtement perdre Rabiot et rongier si c est pour un bennacer et je ne sais qui j ai de gros doutes et c'est clairement un affaiblissement.

Après on aura une meilleure défense et une meilleure attaque. Mais je pense qu avec un peu d'anticipation on pouvait avoir cela sans s'affaiblir au milieu.

Robert Michon aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ne me choque pas, mais ils sont sûrement sur un autre joueur.
    Et je vois pas pourquoi ça serait Luis car visiblement ça n’a rien à voir.

‘je ne connais rien de ce mec. Y’a un brief ici ?
    Points positifs et négatifs ?

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les 8 et les 10 seraient donc plus intelligents que les 7 et les 9 ? :rolleyes:

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt ballot quand même d aller s intéresser à Florentino Luis alors que Benfica va être chiant

et ne pas s être mis plus tôt sur Barrenechea qu ils ont eu a 15 M et qui est proche de Medina

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ami Brugeois ou bourgeois, vu de la condescendance qui transpire dans ton message.

Ici nul supporters menaçants, aux comportements affligeants, non, c'est tout le contraire.

Respect d'autrui, de ses idées, compréhension, tendresse et parfois, je dis bien parfois, incompréhension, mais rien qui ne se règle avec un message plein de douceur en l'honneur de la maman de l'auteur du message.

Ceci dit, nous avons bien pris note de ton post nous demandant ne plus exercer notre liberté de communiquer sur les réseaux, ou de nous donner des infos datant d'il y a deux semaines.

Tu atterris donc sur le 4 ème topic mercato depuis l'ouverture de celui-ci, les 3 autres ayant atteint les 1000 pages.

Tes infos obsolètes et nons sourcées, auraient peut-être trouvé une place dans le 2 ème topic, page 799.

Je me dois donc de te montrer la sortie, non sans te saluer avec une formule de politesse qui nous est cher à Marseille : va caguer à la vigne.

Amitiés sportives également.

Andreas, Manudibango, Jah Durden et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Traoré très bonne pioche !

Il a déjà montrer de belles choses, connait la L1 et RDZ ..

Jawad, Manudibango, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, et moi qui allait faire semblant que je le connais depuis ses débuts... :D:p

saruman aime votre message.

Partager cette page