[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    14.0%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.5%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

25 vote(s)
    18.4%
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ca. On verra si c'est les resultats sont la.Il faut juger sur piece mais bon je suis d'accord avec toi.Ca ressemble bcp aux anciens mercato du genre on attends Jardel et on finit avec pouget ou fiorèse.

2. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend l'eau défensivement, c'est assez choquant et c'est pas digne de nos ambitions 2,3 premiers de L1. En LDC ça peut être catastrophique. Il manque un Pavard ou un Ordoñez. Le milieu je fais confiance aux jeunes, nos minots. Et basta

3. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fond de pension derrière le Milan AC.Eliott je crois il me semble

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets que des minots au milieu en ldc on va se faire bouffer oui, le manque d'expérience dans cette compétition sera fatale.
    De toute façon ça m'étonnerait que De Zerbi fasse un truc pareil.

nico'w aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeghrova 18M€ :eek: A un an de la fin de son contrat !!! Alors là, NON NON et NON ! On va pas se faire enfler pas l'autre saucisse de Létang ! En plus, on sait où il en est le zig depuis sa pubalgie, aussi bien, il n'arrive plus a faire une seule accélération... Non ! Il le garde et on le signe l'année prochaine s'il fait une belle saison...

nico'w aime votre message.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'il fait une belle saison il vaudra le double.

7. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi.10 me avec option d'achat non obligatoire pour moi.

8. lebrugeois

lebrugeois Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été sur beaucoup de forums de clubs français et souvent dans des stades de Ligue 1 et c'est la première fois que je suis mal accueilli, partout ailleurs j'ai des échanges passionnants (en plus nous avons un point commun: un dégout profond pour le PSG)...

Désolé si mon message vous a semblé arrogant mais je voulais juste vous faire réfléchir sur certains comportements puérils qui ne donnent pas forcément une bonne image de votre club sur les réseaux.
    Mais si vous ne voulez pas parler foot, pas de problème... Bonne soirée :)

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florentino Luis a la place de rabiot, et pavard a la place d ordonez.....pour le coup, cela fait plus vraiment rêver

10. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

allez salut le fumant. Le mec vient sur un forum d’une équipe pour insulter les gars

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bennacer a la place de Ceballos

12. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de contrat... il vaudra une prime à la signature !
    Sera-t-il d'accord pour signer chez nous? Ça c'est un autre problème...

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello ami belge !

Oh tu sais l'OM ça te met les nerfs à fleurs de peau, surtout quand t'en bouffes depuis tout petit. Twitter c'est précisément l'endroit où les passions se déchaînent donc à ta place je ne prendrais pas tout ce que j'y lis pour argent comptant :cool: D'ailleurs si tu avais vu les supporters du Pana réclamant qu'on libère Ounahi, mon dieu, c'était effrayant... :confused:

Bref, content d'avoir ton avis sur Ordonez. Personnellement je me mets à votre place évidemment que ça me ferait chier de perdre un joueur que j'estime avoir un gros potentiel pour une somme insuffisante. De ce qu'on lit dans la presse, j'ai quand même l'impression que les positions des deux clubs ne sont pas si éloignées mais que ça négocie sec. C'est de bonne guerre. En tout cas si Ordonez a vraiment le potentiel que tu décris, j'espère que l'OM fera le bon choix en mettant la somme réclamée par Bruges.

o22027793, fandango et nico'w aiment votre message.
  14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez même pas sur le banc avec bruges ça sent bon qd mm plus traore et rabiot qui reste ça serait pas mal

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Résumons ce qu'ils semblent essayer de faire :
    Aubameyang/Gouiri/Vaz
    Paixao/Harit - Greenwood/Weah
    Traoré/Nadir
    Hojbjerg/Kondogbia - ..../Gomes/Bakola
    Palmieri/Garcia - Medina/.... - Balerdi/ERiley - Murillo/Lirola
    Rulli/deLange
    + Maupay, Meité, Blanco, Ounahi, Rabiot, Cornelius à refourguer

Si on se laisse des marges pour mettre un gros billet sur le mdf et le dcg, au final le point le plus faible ce serait finalement les remplaçants aux postes d'ailiers.

GNR66 aime votre message.
  16. lebrugeois

lebrugeois Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai insulté personne... Par contre toi oui. Bonne soirée

juanitodu13 aime votre message.
  17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis minots, c'est en remplaçant pour faire nombre. C'est à dire Hojbjerg, Gomes, Rabiot, Kondogbia, recrue, Nadir, Bakola. Entendons-nous bien.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas responsable des comportements des uns ou des autres, ici, on est une communauté de passionnés complétement Fadas de notre club ! Donc parler du club, des joueurs, aucun problème l'ami, venir faire la morale c'est autre chose... Donc pour toi Ordonez peut être le meilleur défenseur de L1 ? A seulement 21 ans... Je note d'où notre possible intérêt, après ne pas laisser partir un joueur qui le souhaite, où encore augmenter le prix et modifier les clauses du contrat aucun problème ? Bon c'est un avis...

GNR66 aime votre message.
  19. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sisi tu débarque ici avec tes leçons de moral en disant que l’on t’as jamais aussi mal accueilli… encore un parisien déguisé ça. Les fumants comme toi n’ont pas leur place ici

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok oui pourquoi pas.

Partager cette page