1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.6%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.6%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.9%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.5%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    19.0%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pige pas c'est pas le remplaçant a paixao ???

Moi je pensais que c était un ailier rapide et dribbleur....

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne jouait pas du tout ailier, je cherchais un 8 qui élimine.
    La Traoré de ce que j’ai vu ou les vidéo ça fait Jeremy Boga. J’essaie de trouver d’autres exemple.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne ressemble pas du tout à Rowe, c'est pas un pur mec du 1v1 il a une vitesse et une qualité de dribble appréciable mais c'est pas son point fort je dirais. Son point fort c'est de faire souvent les bon choix, appuyé par une technique franchement bonne

Napoli93 aime votre message.
  4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber on a recruté partout et ils sont tous titulaire.....sa part en vrille ce mercato

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, il me plaisait bien

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos, il fait de belles passes et transversales. Il fait plus 10 que ailier

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pommé la lol.

Le traore c'est comme bagage un style ailier vivace ou un okocha plus axial et technique mais moins rapide ?

Car on ai d 'accord que la on cherche un ailier gauche remplaçant de paixao ?

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pour jouer ailier gauche a la place de paixao on est d 'accord ?

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison est pas mal j'aime bien. Boga mais moins dribbleur et meilleur passeur. J'ai presque envie de le comparer à Nasri (en moins bon) mais peut être que je me souviens mal de Samir

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue majoritairement à gauche et repique dans l'axe. C'est un meneur de jeu excentré en gros mais il est tout à fait capable de dribbler et faire un bon centre aussi

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D ouai mais ça c'est normal :D:D

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En fait à Auxerre il jouait à l’aile, mais il est formé 10, et les vidéos de lui mettent plus en valeur un mec qui revient dans l’axe et fait le jeu. Pour moi il sera ailier ou 10. Je vois pas trop le 8.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh doucement le Belge, si vous nous faites trop chier avec Ordonez on serait tout à fait capable de vous renvoyer le corps d'Annie Cordy. Enfin ce qu'il en reste hein.

mdibn aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré c'est un peu le même profil que Thomas Lemar mais en droitier.

Sopranebaba aime votre message.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    il fera les 2 je pense que c'est en partie pourquoi on voulait faire ce joueur, RDZ a l'air friand des joueurs qui peuvent jouer plus d'une position

Robert Michon aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec de zerbi, tu sais, les postes....

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y jouer. Et dans une configuration où tu domines ton adversaire, oui il peut faire une feinte, crochet pour s'ouvrir une meurtrière dans les défenses DTN et faire un bon centre ou une frappe. Mais par exemple, je l'imagine très mal faire ce qu'a fait Rowe à Lyon : pression haute puis revient sur 15m, récupère la mauvaise relance puis fait 40m en dribblant pour mettre une mine côté opposé. Il a pas le coffre ou la vitesse, et même une moins bonne frappe que Rowe. Il aura les appuis pour mettre dans le vent des défenseurs, mais pour faire mal, décrocher complétement son vis vis en le prenant de vitesse sur 30m.. j'ai aucun souvenir de lui faisant ça.

C'est pour ça que je disais qu'il sera intéressant en L1 (face à des blocs bas) mais que j'ai des doutes dans les gros matchs et en ldc (où là il aura plus de kms à faire en haute intensité).

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank McCourt a renforcé son contrôle sur l’OM en transformant une dette de 94,5 millions d’euros en actions lors d’une augmentation de capital. Le club, en déficit de 60 millions sur l’exercice 2024-2025, voit ainsi son capital social bondir, mais continue d’accumuler des pertes depuis l’arrivée de l’Américain en 2016.
    Une recapitalisation historique pour l’OM

L’Olympique de Marseille a procédé à une augmentation de capital de 94,5 millions d’euros lors de l’assemblée générale du 27 juin 2025. Selon les documents consultés par Sportune, cette opération, intégralement souscrite par McCourt Europe SAS, porte le capital social du club de 80,3 à 174,8 millions d’euros. Concrètement, 9,45 milliards d’actions nouvelles ont été émises, toutes au bénéfice de la holding contrôlée par Frank McCourt.

Une conversion de dettes en capital
    Contrairement à une injection de liquidités, il s’agit ici d’une transformation de créances en actions. En d’autres termes, la société de McCourt a effacé une dette que l’OM lui devait, en contrepartie d’une montée au capital. Ce mécanisme permet d’assainir les comptes en réduisant le poids de l’endettement, mais il n’apporte pas de trésorerie immédiate au club.

Un nouveau visage au conseil de surveillance
    Dans le même temps, Joseph Robert Riley, dirigeant américain né en 1970, a intégré le conseil de surveillance en remplacement de Barry Cohen, démissionnaire. Il exercera ses fonctions sans rémunération jusqu’à la prochaine assemblée générale chargée d’approuver les comptes 2024-2025.

Un exercice 2024-2025 encore déficitaire
    Cette recapitalisation intervient dans un contexte difficile : l’OM a clos son dernier exercice sur une perte nette de 60 millions d’euros. Les revenus se sont établis à 181,66 millions, en recul de 37 %, conséquence directe de l’absence de Coupe d’Europe et de la baisse des droits télévisés. Depuis son arrivée en 2016, McCourt a déjà absorbé plus de 500 millions d’euros de pertes cumulées.

Un contrôle renforcé mais un avenir incertain
    En réservant l’intégralité de l’opération à McCourt Europe, le propriétaire américain consolide son emprise sur l’OM. Si cette manœuvre soulage le bilan, elle souligne aussi la fragilité structurelle du modèle économique du club, toujours dépendant de son actionnaire pour équilibrer ses comptes. La saison 2025-2026, marquée par un retour espéré sur la scène européenne, pourrait s’avérer décisive pour infléchir cette tendance

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je persiste et signe il nous faut vraiment un 6 gratteur de ballons avec de l'impact physique ! Florentino Luis ou un autre...

Partager cette page