1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.6%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.4%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.9%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.5%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

25 vote(s)
    18.2%
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais été dis que Rabiot discutait avec qui que ce soit mais bien ses representants donc Vero

2. lebrugeois

lebrugeois Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien écrit "certains" supporters.
    Sous estimer notre championnat est typique en France parce que la Pro League n'est pas très médiatisée auprès du grand public mais le niveau global du championnat est similaire à la Ligue 1 (hors PSG), aux championnats Portugais ou Hollandais et le niveau de jeu de Bruges ou de l'Union est globalement similaire à celui de Marseille.
    Les seules différences que je vois sont la pression qui sera bien plus grande à Marseille.

D'autre part, le joueur a déjà démontré à de multiples occasions son niveau de jeu en Ligue des champions ou Bruges est allé en 1/8e de finale la saison passée (et en 1/2 finale de Conference League la saison précédente).
    Pour 30M€ c'est une bonne affaire, il a le niveau pour jouer à Chelsea et voir sa valeur marchande décupler.

Les derniers gros départs du Club Bruges pour te donner une idée:
    Mata (Lyon), De Cuyper (Brighton), Talbi (Sunderland), Jashari (Milan AC), Openda et Nusa (Leipzig), Lang (Naples), De Ketelaere, Kossounou (Atalanta), Thiago (Brentford), Skov Olsen (Wolfburg)

D'autres transferts de Pro League:
    Sadiki (Sunderland), Ivanovic (Benfica), Zhegrova, Mukau (Losc), Boniface (Leverkusen), Verbruggen (Brighton)

On peut aussi ajouter David, Boniface, Osimhen, Undav.

fandango, CHOF et ravanelli85 aiment votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    ils avaient prevu a sa signature que lui rentrait pas dans ce cadre la

4. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre les deux de Lille Ngoy et Alexsandro, c'est un peu l'impression qu'ils m'ont donné contre Monaco
    et on a pas du tout ça, mis à part peut être Balerdi (et encore..)

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milan veulent acheter Vlahovic, Nkunku et Harder, pas tt les 3 mais certains, ils ont pas forcément beaucoup de thunes, je sais pas comment ils veulent financer Rabiot surtout qu’il ont ce qu’il ont besoin au milieu

6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu l'as eu libre, j'estime que tu peux pas l'obliger à signer un nouveau contrat pour qu'on puisse toucher un billet sur son dos. Tu peux essayer, tu as l'obligation d'essayer d'ailleurs mais tu peux pas le contraindre. Car moralement, il ****** personne.
    Comme Mbemba, il a jms triché sur le terrain, et comme Mbemba, il a fait une saison et c'était le meilleur.
    Il manque de respect à personne.

fandango aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas folle l'indemnité pour ounahi

nyto12 aime votre message.
  8. lebrugeois

lebrugeois Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan fait n'importe quoi, ils ont transféré Ricci, Modric et Jashari pour 80M€, ils ont 10 médians axiaux pour 3 places et ce, sans coupe d'Europe c'est vraiment de la mauvaise gestion d'effectif si ils prennent encore Rabiot.

Dam' aime votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai mais il voulait pas partir facilement et très gros salaire il y’a un pourcentage à la revente c’était la meilleure solution pour le club !!!

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    on était pas sur leur latéral gauche a Gerone ?

Dernière édition: 27 Août 2025 à 23:13
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano parle de la Roma pour Florentino Luis

Ça serait une bonne nouvelle pour nous je trouve le joueur moyen

planeteom et SolidusShake aiment cela.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    P'tain les gars Bruges les gars. Ils font des plus-values de fou chaque année, ils sont dans un championnat mineur et ils font des résultats de fou en Europe! Comment ils font les gars? Comment ils font!!!

13. lebrugeois

lebrugeois Member

Commentaires de blog:
    0
    Ngoy était tout le temps blessé en Belgique, il faudra voir si il a une meilleure hygiène de vie à Lille.

CHOF aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ou c'est un best of?

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est beau tant de certitudes

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre ça ne veut pas dire gratuit, et pour Mbemba l'OM ne demandait pas une indemnité extravagante non plus, ça parlait de 3-5M€. On peut débattre mais c'est logique aussi qu'un club cherche à récupérer au moins la prime à la signature sur un joueur arrivé libre.

D'une manière générale, je trouve qu'on est très souvent très critique à l'encontre des dirigeants de club alors qu'on passe beaucoup de chose aux joueurs.

Et si on va au bout de la logique purement financière, le sport c'est un des seuls endroits où le président de l'entreprise est moins bien payé que les salariés...

Ric 88, OM - Petit Coup Du Matin et volodiab aiment votre message.
  17. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insulte et discrimination et bien tu as du courage derrière un clavier.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas mais l’alternative Bennacer m’inquiète plus que lui

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a eu un vrai bon époque tapi ou avant j'ai plus le nom... international espagnol...il nous a planté 2 buts de 25 M1 du droit 1 du gauche..dans le même match

20. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casemiro ça vaut encore quelque chose?

Partager cette page