1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.5%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.6%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.4%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.9%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.5%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

25 vote(s)
    18.2%
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé concernant Pavard... d’un côté, je me dis qu'il apporterait une expérience significative à la defense, mais en même temps, je me demande comment il a réussi à faire une telle carrière car je ne lui trouve rien d’extraordinaire...
    Je me dis qu'il doit avoir des qualités que je ne décèle pas, pour que des clubs comme le Bayern ou l’inter fassent de lui un titulaire

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas le verbe que j'aurais utilisé...
    J'ai jamais autant kiffé une perte...

Andreas, SolidusShake, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 6 go sur Billy Gilmour ou Mandela Keita, et le 10 je tenterai bien Eduard Spertsyan ou par défaut Andreas Pereira.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme un gros qui perd 10 kilos

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’avoir vu évoluer quelques fois à l’inter il a fait de gros matchs, et pas face à des peintres. Mais bon je n’ai pas non plus regardé des tonnes de matchs du club nerazzurri.

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Michel Pavaaaaaaard, oh grosse calamarrr, on va tout casser chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu bosses pour les Monty Python ? :eek:

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Plus ?

OMali aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était partant pour rester au mois de juin sur une offre ridicule du pana....et quand ils sont revenus fin juillet avec les 8+2, il voulait plus y aller

WhySoSerious aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit oui, puis a demandé à réfléchir.
    Pas un crime,mais un manque de respect total. Tu veux de ce genre de mecs à l'OM toi ? Pas moi ! On est pas un p**** de paillasson.

12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui, moi j'ai rarement eu l’occasion de le voir en dehors de l’équipe de France. Et en sélection, je l’ai souvent trouvé moyen, aussi bien en défense qu’en attaque. Mais encore une fois, pour faire une telle carrière, il faut avoir certaines qualités

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos à le droit de se donner un temps de "réflexion", mais l’OM à aussi parfaitement le droit de tout stopper et c’est tant mieux. Autrement on fait quoi? On attend jusqu'aux dernières heures du mercato pour savoir si il est OK pour venir et prendre le risque de se retrouver comme des cons sans renfort à ce poste?
    C’est pas comme si il restait encore 1 mois pour enrôler des joueurs on n’a plus le luxe d’attendre donc next dossier suivant.

rank13, dadatibo et rOM7 aiment votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un profil cohérent à la place. Si c’est Florentino, je ne comprends pas.
    Je comprends parce que c’est un vrai 6, mais il n’a rien à voir avec Ceballos

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça en général, tu le fais quand tu as le plan B sous le coude.
    Ici je vois ça comme une réaction d'ego car ils ont compris la manœuvre de Ceballos qui attend juste le Betis.
    C'est pas juste le delai de reflexion le souci, c'est ce qui en est la cause.
    Pas certain que le board nous ponde une nego avancée avec un autre grand milieu dans la journée...

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les avis sur pavard ici c'est n'importe quoi effrayant a vous écouter c'est la plus grosse merde d'Europe en DC mdrr faut doser les gars le delit de sale gueule de tuche de zinzin la... :eek:

Autant j'aimer pas du tout en DD je le trouver surcôté mais depuis qu'il est devenu vraiment un pur DC c'est très solide il a fait des très bonnes saisons au Bayern et a l'inter si il la jouer autant c'est pas un hasard c'est pas pour lui faire plaisir du piston il a été très bon dans ces 2 clubs d'ailleurs lundi il joue encore 90 mn contre le Torino la soit disant grosse chèvrasse...

Et ces qualités bah contrairement a ce que sa bonne gueule de bon français fait croire c'est pas du tout un fragile comme j'ai pu lire il a du caractère c'est plutôt un guerrier combatif sur le terrain pas mauvais dans la relance et en plus il plante pas mal pour un DC enfin surtout au Bayern il a beaucoup planter franchement vous le sous estimer de fou je préfère Ordónez parce que c'est plus jeune gros prospect mais Benjamin Pavard en cas d'echec d'Ordónez en "DC" c'est un gros coup :rolleyes:

Los-BandiDoS et mir59 aiment cela.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de réflexion à 4 jours de la fin du mercato , très drole ! ils fonds quoi enfaite tout ce beau monde à l'ouverture du mercato ? Ils se branlent la nouilles ?

mir59 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe la ou les raisons, nous sommes le 28 août on a même pas à se poser la question de savoir pourquoi il attend ou réfléchit . Si c’est oui il signe rapidement autrement on laisse tomber.

OMali et dadatibo aiment cela.
  19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu tout mon post ou tu te contentes de ne retenir que la phrase que tu as mise en gras? Car au fond, je dis sensiblement la même chose que toi... j'ai dit dans le message suivant qu’en dehors de l’EDF avec laquelle je le trouvais moyen (notamment en DD), je l'ai rarement vu jouer, et que si des clubs aussi prestigieux que l’inter et le Bayern en avaient fait un titulaire, c'est qu'il doit avoir des qualités

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant que Laisser un temps de réflexion à Ceballos puisse choquer

L Institución s est bien donner 48h de réflexion pour laisser le plus d infos et mythos sortir sur la bagarre à la violence inouïe

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page