[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre les indésirables toujours au club, le cas Rabiot, le temps passer pour Ordonnez, le deal Weah que perso je trouve hallucinant et le reste, il y a forcément des ratés ou dérapages c’est clair.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est a Naples

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, surtout on peut comprendre qu'il privilégie son club de coeur, si un mec avait fait ça pour nous on aurait trouvé ça formidable.

Faut voir si il a changé d'avis maintenant, si il est motivé perso je vois aucun soucis à revenir à la charge pour le signer, à quelques jours de la fin du mercato on met notre égo de côté sans problème

SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez salut Ounahi, et merci Girone c’est pas trop tôt.

WhySoSerious, kornOm, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un homme marié qui perd sa belle mère c'est mieux ?

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perfection n’existe que chez ceux qui critiquent tout et tout le monde ;)
    J’aimerais bien savoir ce qu’ils font dans la vie tous ces mecs et qu'elle est leur vie:)

OMali aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais pas la fine bouche avec Pavard.
    Le gars est titu ou dans la rotation haute de deux des meilleures équipes européennes depuis 6 ans. 55 sélections en Bleu. Combatif, mec qui pose pas de soucis dans un vestiaire, en bonne forme, 29 ans pour un defenseur c'est pas vieux. Si le transfert est raisonnable je prends tous les jours.

Les gars, on est pas le Real hein. 0 trophées en 13 ans, aucun passage en 1/8eme de LDC depuis 13 ans. C'est super Pavard déjà. Quand on viendra à snober Pavard, c'est qu'on aura franchi de sacré cap.

rank13, SolidusShake, Los-BandiDoS et 6 d'autres aiment votre message.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus...

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde, joueurs et club, espere toujours trouver mieux en début de mercato...

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut aller très vite , on a déjà l'accord avec le Réal et pour le joueur si c'est juste une histoire de préférence pour son club de coeur ... il faut juste voir comment ça évolue de son côté.
    Après du notre , rien n'empêche de s'orienter vers d'autres pistes mais garder Ceballos de côté , sans pour autant la refermer

maxens10 aime votre message.
  11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment je t'es contredit sur ce que ta dis? mdr jamais hein juste si j'ai mis ça en gras c'est pour répondre a ce que ta dis sur ses "qualités que ta pas déceler" aussi c'est tout il y a rien de fou mal un forum c'est fait pour ça non j'ai le droit? :D

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, mais clairement vu le peu de temps restant et son profil difficile à trouver, je le recontacte direct

kiriyama aime votre message.
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cibler Pavard si le dossier Ordonnez foire, c'est quand même pas mal. On est loin de Cornelius ou même Bailly blessé depuis 10 ans.

Pour Ceballos le profil me plaisait beaucoup, sa fragilité m'a toujours fait peur et au final j'ai eu autant de soulagement que de frustration à sa non venue.

BAKAOBATEAU, Aubamegoatisback et Pharell13 aiment votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie je le recontacte personnellement, on est assez passé pour des c*** en vendant le cadre, l'institution forte, pour ne pas se mettre à plat ventre devant un mec qui te dit oui, puis qui devient indécis. Notre monde, notre club, la fin de mercato ne va pas s'arrêter parce que Ceballos ne va pas signer à l'OM!

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    On va pas lui tailler une pipe non plus si il veux pas venir next faut recruter des gars qu'on envie de venir a 1000% la :rolleyes:

Après je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que prochainement il va avoir une info du genre la piste Ceballos relancé ou un bail comme ça :D

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    L an passé:
    Rulli-murillo-balerdi-kondogbia-garcia- hojbjerg-rabiot-rongier-greenwood-gouiri-henrique
    Cette annee:
    Rulli- murillo-balerdi-cj ou ordonnez- medina- hojbjerg- rabiot???? ou X- gomes- greenwood- aubamayang- traoré ou paxaio. Si on fait ordonez ou pavard, un milieu defensif du niveau au moins de rongier, et un latéral supérieur a garcia, on se sera bien renforcé....reste l énigme rabiot, oui il faudra probablement le remplacer, mais cela fait deux mois que j entends et lis qu il n est pas adapté au système de zerbi, même si c est un super joueur....donc est ce si dramatique ?

17. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Apparu affaibli, l’Asturien a livré quelques mots sur ce dossier : « je suis vraiment fatigué. Jour de mercato, je ne peux pas tout vous raconter, je suis désolé. Comment vous me mettez la pression… Non sérieusement, je suis mort de fatigue », a-t-il commenté, souriant malgré lui, avant de se montrer un peu plus loquace sur le sujet. « Ce sont des situations de mercato, tout peut rapidement bouger. Oui, on était vraiment intéressés (par Ceballos), vraiment, mais bon, il y a des circonstances qu’on ne peut pas contrôler en tant que club. Mais comme toujours, le Real Madrid a fait preuve de classe, et s’est toujours bien comporté.» L’OM se tourne désormais vers d’autres pistes, après avoir exploré ces derniers jours celle menant au milieu de Benfica, Florentino Luis.

Vous en penser quoi? Je le trouve pas catégorique la en mode c'est fini il viendra pas je serais pas surpris qu'il y ai un rebondissement :rolleyes:

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Question, pavard est a l inter, qui croit sérieusement qu il vont le laisser partir pas trop cher pour l Marseille, vu qu il ne digére pas le montant, et surtout le niveau de henrique? Plus de chances de négocier avec bruges

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait tout le mercato pour voir si c'était faisable avec son club de cœur.

samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genre elle meurt...?

Non on a pas perdu Ounahi, on s'en est juste débarrassé .

volpe94 et dadatibo aiment cela.

Partager cette page