[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle !

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour les attaquants c'est juste leur nombre. Mais je pense que dans la tete des dirigeants certains joueurs comme Traoré,Greenwood et Weah peuvent dépanner en plus des jeunes (Vaz,Abdallah) De plus je penseqque certais choix sont dictés par la masse salarial qui est tres haute je pense.

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les joueurs que tu cites il n'y a que Blanco et Meité qui sont indésirables. Pour les autres le club est juste à l'écoute de bonnes offres. Comme pour la moitié de l'effectif en somme.

Sur le forum vous avez tendance à confondre les joueurs que vous n'appreciez pas avec les indésirables.

Andreas aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pour Roberto, le foot c'est 4 postes :

- Defenseur Central
    - Milieu Central
    - Piston
    - Milieu Offensif.

pierrolefou aime votre message.
  5. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui.Mais l'om fait ca pour casser les prix je pense Mais bon ca marche pas tous les jours..

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y A PAS QUE NOUS, tous els ans, c'est pareil, les clubs esperent vendre leur indésirable et leur surnombre un bon prix, donc ils temporisent, et le dernier jour balance les prêts et les offres cassées, et pour les joueurs c'est pareil, excepté les cadors qui ont l'embarras du choix, les joueurs s'imaginent toujours trouver mieux, donc ils temporisent, et eux quoiqu'ils arrivent ont un contrat d 'assurer aucune raison de viser moins haut.... c'est un peu comme les mecs, au lycée tu dragues la plus jolie fille de la classe, et puis après quelques râteaux tu trouves celle qui te convient:D ....et elle est peut être encore plus jolie

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le club a il juste une fois mentionné le recrutement d'un 6 cet été ? Il me semble pas.

8. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Le traoré semble fait pour ca

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est toujours là pour l'instant. Harit aussi. Traoré va signer. Emerson et un DC aussi probablement.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne m'empêche pas de rêver.

11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazzetta : Véronique #Rabiot souhaite que son fils reste à l’#OM. Milan a eu un contact direct avec entourage pour proposer un contrat de deux ans (au moins) à 5-6M… sans succès. Les dirigeants marseillais attendent des excuses officielles, de préférence par écrit ️

setonaikai, lagarrigue et Aubamegoatisback aiment votre message.
  12. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , c'est ce que je me tue à dire.

On a aucun latéral et aucun ( a part Greenwood) joueur capable de faire une vraie différence sur le terrain

Moi j'ai très peur pour cette saison honnêtement

lagarrigue aime votre message.
  13. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben des excuses madame Rabiot et ca repart

Los-BandiDoS et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme TOUS les autres clubs !

J'ai l'impression que vous n'apprenez pas de vos erreurs. Chaque mercato vous réfléchissez a moitié, vous êtes égocentrique, et vous pensez que tous se passent uniquement autour de notre club.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah si rabiot reste, cela simplifie, on vend harit on prend un vrai 10: spertsyan, et Kanté pour faire le nombre en vrai 6, et un lateral gauche et ordonnez et c'est réglé, et on est blindé partout

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 joueurs pour le poste de 6 :
    - Amadou Haidara, fin de contrat 2026, salaire à 250k/mois, expérience en LDC (37 matchs), habitué à jouer dans un double pivot, gros volume de jeu. Valeur Transfermakt 16M€
    - Weston Mc Kennie, fin de contrat 2026, salaire à 300k/mois, expérience en LDC (33 matchs), habitué à jouer dans un double pivot et joueur très polyvalent. Valeur Transfermakt 22M€
    - Arthur Vermeeren, fin de contrat 2029, salaire à 170k/mois, petite expérience en LDC (13 matchs), gros espoir qui s'est un peu perdu entre Leipzig et l'Athlético, prêt possible je pense. Valeur Transfermarkt 22M€
    - N'Golo Kanté, je vais pas le présenter...
    - Rodrigo Bentancur, fin de contrat 2026, salaire à 380k/mois, expérience en LDC (37 matchs), habitué à jouer dans le double pivot, très bon avec et sans ballon, bon passeur. Valeur Transfermarkt 30M€

4 joueurs pour le poste de 10 :
    - Eduard Spertsyan, fin de contrat 2026, salaire à 120k/mois, expérience en LDC (2 matchs seulement), grosses stats passes dé / buts en championnat de Russie, excellent tireur de CPA. Valeur Transfermakt 25 M€
    - Marcos Asencio, fin de contrat 2026, salaire monumental à 900k/mois, expérience en LDC (73 matchs), excellent joueur qui n'a jamais été vraiment installer à son poste. Valeur Transfermarkt 20M€
    - Andreas Periera, fin de contrat 2026, salaire à 220k/mois, petite expérience en LDC (10 matchs), je connais peu mais RDZ à l'air fan. Valeur Transfermarkt 18M€
    - Daichi Kamada, fin de contrat 2026, salaire à 530k/mois, petite expérience en LDC (15 matchs), milieu élégant qui irait bien dans le style de RDZ je pense. Valeur Transfermakt 12M€
    -

OMali, Leo Morris et Andreas aiment votre message.
  17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Equi Fernandez, ca donne quoi? Plutot que le portugais qui semble limité balle aux pieds...

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il souhaite moins de matchs de l'OM en fin de saison pour profiter personnellement du printemps. :D

19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20250828_100054.jpg

Tout ça pour ça? :eek:o_O:D

Max2mars aime votre message.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signer a Leverkusen