1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part à leverkusen et ça parlé de 30 millions

2. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile Madame Rabiot, vous avez foutu votre merde, mais vous voulez rester maintenant ? Je croyais que vous vouliez pas que votre fils aille à l'OM, que la direction c'est des menteurs, que Greenwood est un très méchant garçon qui à eu seconde chance....

Bah maintenant, vas falloir s'excuser auprès des supporters, mais même comme ça, je n'en veux pas de vos excuses, car dans 6 mois, vous allez refaire la même chose ... donc tu prend ton fiston qui à pas les ________ d'assumer et tu dégages à Milan foutre ta merde.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 jours et demie :

- 7 joueurs à faire partir => Blanco, Meité, Lirola, Cornelius ou Garcia, Ounahi (ca l'air conclu), Harit, Maupay
    - 6 joueurs à recruter => Ordonez (silence radio), Bennacer ou Florentino, MO si départ de Rabiot, Zhegrova (silence radio), Emerson (silence radio), Traoré (ca l'air conclu)

Autant dire qu'on va pas tout faire.... Pour moi le mercato a été mal géré a la fin, tu peux pas recruter et vendre autant de joueur en si peu de jour....

Blanco/Lirola/Cornelius/Garcia/Harit vont rester selon moi....

On va faire Traoré/Ordonez ou Pavard/Bennacer ou Florentino/Emerson mais pas plus je pense

On va garder Rabiot je pense et il sera réintégrer si il s'excuse mais le climat va etre chaud et biensur il partira libre.

On a fait un très bon début de mercato mais comme d'hab mal géré a la fin :(

Thorin aime votre message.
  4. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est toujours intéressant de voir l’equipe remplaçante, je me demande quel joueur peut avoir un impact direct sur un match en rentrant.
    Et la….bah c est les jeunes (Bakola, Vaz et Nadir). C’est très léger pour un club de LDC.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

" Wesh les gars, ça va bien ou bien ? "

baxxter68, Rabbi, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais je viens de voir ça...

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'aime bien Longoria mais soigne ton apparence un minimum... Entre sa casquette ou son dégradé à 5€... J'aime pas parler du physique mais il est aussi l'image du club...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est la pour ça aussi, Aubemayang et Gouiri ont montré qu'ils pouvaient faire la différence et tu risques d'être étonné par Traore (inconstant mais il peut totalement faire des différences)
    30M a Leverkusen (et non recrutable car extracommunautaire)

renahude et Rootsy21 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause des Barber shop ouverts à tous les coins de rue avec des gars sans diplôme. Voilà le résultat. On est passé de Don Pablo à Pablo Lopez de la famille gitane éponyme.

OMali, renahude, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La racaille rabiot doit aller en réserve.

il doit rater la coupe du monde

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non.
    Son système se base beaucoup sur des ailiers dribbleurs sue tu ne mentionne pas. Les défenseurs latéraux ne sont pas des pistons mais des joueurs pouvant autant se retrouver troisième stoppeur que milieu offensif intérieur. On joue avec un vrai attaquant aussi, contrairement à de précèdent entraîneurs. Le poste de Rabiot l'année dernière était aussi assez singulier, à voir ce qui se mettra en place cette année.

Donc non, je trouve ce que tu dis pas représentatif de ce qu'on a vu de RDZ depuis un an

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu dois arrêter de dire des conneries.

nico'w, o22027793, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains seront vendus au mercato d'hivers ( Harit ,Cornelius) et d'autres feront leur dernière année (Blanco,Lirola)

Garcia on peut le garder pour la l1.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Ngolo Kanté est toujours aussi bon en Arabie Saoudite ? Si il est dans la même forme que Aubameyang, je prends les yeux fermés. Il a deux ans de moins que notre gabonais.

nico'w, Aubamegoatisback, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui gerona avait proposé 3 m au départ

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est pas à un événement officiel, les journalistes l'interpellent alors qu'il va a son hôtel. Ce soir il sera en costume et sans casquette t'en fais pas

baxxter68, Dam', Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Attends, le mec, il est alpagé dans la rue en arrivant à son hôtel, peut-être après un avion ou un long trajet, il peut être aussi habillé en mode détente non ?? Il doit être en costume h24 ?

Los-BandiDoS, maxens10, Filoucelli et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je devine! Tu vas nous faire le prono bonus LDC à 20 balles la grille:D

OMali aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Véronique Rabiot souhaite finalement que son fils reste à l’OM ! Les dirigeants de l’OM attendent des excuses officielles de sa part, de préférence par écrit. (
    @Gazzetta_it
    via
    @Guillaumemp
    )

Lol

nico'w et Aubamegoatisback aiment cela.
  20. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il y a l'ambition d'augmenter la qualité de l'effectif avec un budget transfert réduit. On pousse les négos jusqu'à la fin avec certains clubs pour tenter d'avoir certains joueurs au meilleur prix (le meilleur exemple c'est Ordonez).
    Girona nous a fait pareil avec Ounahi qui part finalement pour 6M€ alors que nous avions des offres de 10-12M€ le concernant.

On peut le voir aussi au niveau de notre stratégie de prêt avec option/obligation d'achat qui permet de lisser les paiements voire de réduire les risques (ex. Bennacer).
    Notre balance des transferts est proche de l'équilibre ces dernières années alors que l'effectif s'améliore. Longoria et Benatia font donc de l'excellent travail avec des contraintes fortes.

Les erreurs que je vois concerne plus le Loft (pro2) qui n'aura pas permis cet été de se débarrasser des indésirables en temps voulu et va polluer notre fin de mercato. Il y a aussi une focalisation sur l'anticipation des départs probables de Balerdi et Greenwood l'année prochaine avec les dossiers Ordonez et Zhegrova. Cela nous a fait oublier nos besoins prioritaires actuels:
    - Un défenseur central expérimenté de haut niveau (ex. Laporte, Badé, Pavard, etc...) pour commander la défense et faire grandir Balerdi et Riley.
    - Un latéral gauche offensif de haut niveau (ex. Miguel Guttierez ou Tsimikas) pour alterner avec Medina qui a un profil plus défensif.
    - Un profil de milieu récupérateur (type Rongier) qui donne des options à De Zerbi notamment face à des équipes joueuses en LDC contre lesquelles nous n'aurons pas la possession.

GNR66 aime votre message.

Partager cette page