[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que TOUS les autres clubs font comme nous ? Ça m'étonnerais qu'ils font nous a acheter les remplaçants en 1er et mettre 10 pijes à essayer de finaliser nos priorités à 4-5 jours de la fin du mercato ! Et surtout mettre 1 mois et demi pour un piste qui est indispensable et que l'on a toujours pas !

walidbena aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suppléer Greenwood, je prendrais bien Jonathan Ikoné en prêt. Gaucher capable de jouer ailier droit ou meneur de jeu. Connaît parfaitement la Ligue 1, s'y est imposé, a été champion de France, a participé a plusieurs campagnes en Ligue des Champions et en Ligue Europa, bénéficie d'une expérience à l'étranger et il ne disputera pas la CAN. Très bon tireur de coups de pieds arrêtés. Seulement 27 ans. Il a déjà évolué avec Weah et Gomes à Lille. Si ça peut nous permettre d'économiser pour investir sur de vrais titulaires aux postes de défenseur central, arrière latéral gauche et milieu défensif tout en conservant Rabiot : je prends.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a dû y avoir une sacrée engueulade chez les Rabiot

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donner moi un papier, un crayon et un exemple de la signature de Rabiot. Le courrier sera sur le bureau de Pablo demain matin ! :eek:

Dernière édition: 28 Août 2025 à 09:37
    Aubamegoatisback aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA News du jour c'est PAVARD !
    Lui ce serait assez fou de l'avoir dans notre effectif :cool:

o22027793, Aubamegoatisback et mir59 aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi par écrit et pas en public vu qu'elle nous a chié dessus devant tout le monde ?

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle vient de se rendre compte que son Adrien a déjà 30ans et que finalement l'offre marseillaise était pas si mal. Pire qu'un corbeau cette mère

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais a choisir entre un Labrune qui passe 5h par jour a se tripoter devant le miroir et Longoria qui s'épuise au travail, quel est ton choix ?

maxens10 aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanté pour faire le nombre? Vu le niveau actuel de notre milieu de terrain, si Kanté débarque, il fera bien plus que le nombre!

OMali aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'amère Rabiot qui veut pousser son fils à rester, ptdr sérieux :D:D

Après la fin de carrière de son fils pas sûr qu'elle continue dans le game. Grotesque.

OMali et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Rennes à son attaquant titulaire à 3 jours de la fin du mercato ? Est ce que Lens a signé Sinayoko ?

Des exemples on peut en trouver mille. Ce que tu décris c'est la définition même d'un mercato et ca a toujours été plus ainsi.

C'est sur Football Manager que les transferts se font en 3 minutes et sue les joueurs ne changent pas d'avis.

Le complotiste aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mère rabiot elle a calculé que si il fait sa dernière saison a l OM il partira libre la saison prochaine et son fils pourra signer librement avec. Une grosse prime a la signature ...
    Ce qu il faut faire c est : excuses publiques + prolongation de contrat de 1 an avec gentlemen agrément par exemple style si offre de 6 m il part comme ça l om touche un transfert et eux négocie une prime à la signature de 4, 5 m ça coupe la poire en 2

kiriyama et rOM7 aiment cela.
  13. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en lire certains ici pavard c'est cornelius
    on est l'OM si on commence à cracher sur des mecs comme Pavard,je sais pas ou on va

Aubamegoatisback et bubul aiment cela.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof y en a ici tu peux leur ramener n'importe quel joueur ce sera toujours une quiche.

Rabbi, bubul, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    elle se rend surtout compte que son fils veut l'OM

jeje60 et OMali aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cher, il n'est pas très fort, il n'a pas de leadership, il manque de vite, il n'est pas jeune non plus donc pas de potentiel de revente pour un mec qui couterait 25m€ mais qui n'aurait pas non plus l'impact d'un leader à 25m€

Kikou95 aime votre message.
  17. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je peux les comprendre,des conneries j'en débite plein à la minute aussi

erwan21a aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Elle a le droit de dire ce qu'elle veut. Les excuses de Véro ne concernent que le club, Longoria et Benatia.

En revanche des excuses publiques d'Adrien serait de bon ton étant donné que l'incident avec Rowe s'est déroulé durant son temps de travail et que la médiatisation qui s'en est suivi a nuit à l'image du club.

Mais perso la réponse que j'attendrai vraiment serait sur le terrain.

jeje60 aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une différence entre boucler 1 attaquant pour terminer ton mercato, et signer 4, 5 joueurs…

walidbena aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qui pense que le dossier Ordoñez va foirer ?

./

Max2mars, mir59, walidbena et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page