1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On fera les comptes lundi. Tu verras que l'OM ne sera pas le club ayant le plus recruté durant le weekend.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des joueurs qui ne sont pas des joueurs de complément.
    Car à la limite si tu recrutes juste ton gardien remplaçant et deux ou trois back-up, c'est pas pareil que de recruter 3 titulaires

walidbena et Seb' aiment cela.
  3. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    perso je préfère Cornelius à jeff tuche. C’est un bidon ce joueur

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est pas un argument ça, si d'autres clubs font des panics buys ça veut pas dire que c'est bien pour nous, y'a forcément des clubs qui bossent moins bien.
    Mais cette fin de mercato n'est pas bien maitrisée, c'est surement lié aux ventes, mais enfin, ton latéral gauche est parti mi juillet, ton milieu défensif aussi, ton DC c'est ta priorité du début de mercato.
    Rabiot, on s'est tiré une balle dans le pied tous seuls...

leto et walidbena aiment cela.
  6. championprojectfan

championprojectfan Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t’es sérieux tu connais son boulot ?! Ptet qui veut la faire incognito ?! Ptet que le rythme est très élevé et que c’est plus pratique comme cela et que cheveux longs c’est plus dans l’air du temps il fait chaud aussi … l’habit ne fait pas le moine … il retrouvera son costard en temps voulu … toujours à critiquer … c’est sur que zubi il bougeait moins … le mec il va sur le terrain il se defonce pour le club mais encore de la critique par le supporter basé bien confortablement sur son canapé qui va lui même acclamer son équipe chaque week-end sur ce même canapé c’est fou !!!

Dernière édition: 28 Août 2025 à 10:01
    Rabbi aime votre message.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le club fait ALL IN sur Rabiot....soit un joueur déjà sous contrat.

Je pense que les grosses pistes Ordonez, Ceballos, Zhegrova etc....ça ne verra jamais le jour.

A la rigueur Palmieri (ça ne m'enchante guere) et un numero 6 (un gars bidon genre Bennacer ou Luis). Mais le gros défenseur central Aguerd Laporte Ordonez Pavard....Zeubi je pense

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc le Bayern, l'Inter et l'EDF fait jouer des joueurs pas très fort, sans leadership, lent et vieux ? L'argumentaire me semble fragile.

9. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs ils chient a longueur d'annee sur les joueurs et la direction et sont choqués et demandent des excuses publiques a quelqu'un qui a fait la meme chose! Qu'elle fasse ses excuses a Longoria et Benatia et meme greenwood par ecrit, whatsapp, sur du papyrus si elle veut. Que son fils en conf de presse dise qu'il a merdé et qu'on passe a autre chose. Le retour de Rabiot dans l'equipe aurait un effet plus que positif sur le moral, l'envie et la dynamique de l'equipe.

erwan21a aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite compo :

J'espère (si Rabiot reste) un passage au 433 avec un sentinelle et deux relayeurs, Rabiot et Hojbjerg seraient plus à leur poste de prédilection, les ailiers auraient un peu moins de travail défensif et je pense qu'on serait plus solide défensivement, en revanche on se remet un peu plus au talent de nos attaquants dans ce système.

Rulli
    Murillo - Ordonnez - Balerdi - Medina
    Bentancur
    Hojbjerg - Rabiot
    Greenwood - Aubameyang - Paixao

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont les leadeurs à côté eux, Acerbi Bastoni Boateng Kimmich.
    Chez eux c'était un bon soldat, nous à 25 m€ on a besoin d'un leader. C'est pas le même rôle ni la même attente.Et Deschamps (qui ne fait plus jouer Pavard tant que ça) aime aussi les bons soldats qui obeissent à son jeu très défensif et peu risqué, ce qui n'est pas le cas de RDZ.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Imputer au dirigeants actuels une faiblesse du système qui touche tous les clubs depuis des décennies est injustifié.

Dire "ils auraient du faire autrement " c'est facile depuis notre canapé. Sauf que dans la réalité même le PSG a encore 6 ou 7 joueurs a vendre a 3 jours de la fin, même eux se sont prix un vent par Mastantuono après des mois de contact malgré leur pognon et le titre européen.

Le système est merdique. Ce qu'il faut changer c'est le système pas les clubs.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remake de Maehle

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on va finir comme ça:
    Ordonnez, on est trop proche d un accord et le joueur veut venir
    Rabiot et le club vont faire le choix de la raison
    Palmieri et Traoré ça a l air d etre fait
    Bentancur sera la surprise du chef, Tottenham devrait etre raisonnable pour un joueur à 1 an de FC
    Il y a aussi un monde ou on deale avec Tottenham pour un échange Rabiot / Bentancur

***********rulli*************
    murillo**ordonnez**Balerdi**Medina
    *****Bentancur****hojbjerg******
    **********Rabiot***********
    greenwood*aubam*paixao

***********de lange**********
    weah**riley**Cornelius**Palmieri
    *****gomes***kondogbia****
    *********nadir***********
    Weah***gouiri***traore

complément vaz / bakola

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai surtout envie de voir des beaux matchs au Vel et taper les zèbres et les belges qui nous ont fatigués pendant ce mercato.

arnaud60100, tontonzyg, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en dira plus c'est bon il vient d'être exclu

hallelujah-larry-flynt (1).gif

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois bien venir.

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est bon, Pavard serait entre Rulli et Hojbjerg :)

(Je ne dis pas espérer sa venue)

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pas les clubs mais les dirigeants, mais si c'est facile de reprocher les choses au club, c'est parce que les erreurs sont grossières.
    Tout n'est pas à jeter, mais la vente des joueurs a été un cuisant échec et ça provoque le retard sur les achats.
    Les changements incessants dans l'effectif, c'est aussi propre à certains clubs et pas à tous, le manque de continuité à l'OM c'est pas le contexte, c'est Longoria.
    on a recruté 6 mecs, on va en recruter 4, soit encore 10 recrues..
    Mais comme il ne faut pas critiquer depuis son canapé, je m'assurerai bien évidemment que tu ne critiqueras pas un seul match, pas un joueur, puisque c'est très facile de le faire depuis son canapé.

Partager cette page