1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On fera le bilan a la fin.
    Parce qu'a quoi bon les traîter d'incompétent maintenant s'ils nous ramènent de super joueurs dans le weekend ?

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'ira pas en réserve.Si ils arrivent à le vendre, ok, ils le feront mais si pas de solution, il sera dans le groupe après la trêve.
    J'en suis certain, et quitte à passer pour des tocards (et ça sera le cas) autant qu'on soit plus fort sur le terrain.

J'étais contre son exclusion
    Je suis contre sa réintégration voulue, mais si on l'a, pour moi il doit jouer.

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est parce sue vous ne parlez pas vous npn plus. Vos échanges sont plus proche de la téléréalité Les Marseillais que d'un forum de supporters de l'OM.

Parlez foot et je parlerai foot.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment ordonez a la place de pavard.

On joue haut on est pris dans le dos, il faudrait un défenseur rapide.

De ce que j ai lu c'est le cas d 'ordonnez mais pas en tout cas pas celui de pavard.

pex5113 et Le Polak aiment cela.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme toi avec la morale au final.
    Tu penses être compétent pour donner la moral à des adultes, alors qu'au final tu es vraissemblablement plus à l'aise avec un ordinateur.
    Plus t'es idiot, plus tu te permets de juger la réflexion des autres.

Moreno94 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il était même minuit passé. Chez El Chiringuito ils n'en ont rien à foutre ils viennent te filmer et t'harceler dans la rue à 7h du mat ou en pleine nuit :D

Les médias espagnols c'est vraiment un autre délire.

Los-BandiDoS et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rennes souhaiterais un attaquant avant même de vendre Kalimunendo.

Et Vero doit moins s'excuser que les membres de ce forum qui insultent le club et les dirigeants à longueur de journée.

pex5113 aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça parle foot, juste que t'as le nombril placé devant tes yeux... C'est pas grave hein, c'est l'âge qui veut ça.

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas à droite au benfica, son poste originel? De Zerbi aime bien Murillo qui faisait une belle saison et voulait pas lui mettre un concurrent dans les pattes, c’est tout.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    voilà, tu donnes de l'eau à mon moulin...

Pas parce que t'es prêt a te faire enfiler par véro sous absence de conviction, qu'il faut attendre du reste des gens qu'ils aient un prolapsus aussi important que le tiens.

Vero a chié publiquement sur le club, ses supporters, sa direction, ses joueurs... si t'es prêt à te mettre à 4 pattes face à ça, c'est ton problème.

Je préfère des supporters impatients sur un forum que des supporters sans conviction qui seraient prêt a se faire enfiler avec du gravier pour voir Rabiot sur le terrain.

Drogba56 aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne parles pas foot, tu fais la morale avec aplomb, mais y'a rien derrière.
    Si sur un forum de foot, tu ne peux pas donner ton avis parce que soit disant tu n'es pas expert.
    Mais alors ne donne pas ton avis sur les matchs car tu n'es pas un expert ni joueur, ne vas pas voter non plus car les mecs sont plus compétents que toi pour prendre des décisions.
    Désolé, tu es probablement très sympathique, et je pense que ta chambre est bien rangée, tu dois avoir une maitrise des ordinateurs hors du commun, mais je pense que la lumière bleue t'a un peu fatigué l'esprit.

13. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez pas être gentil entre vous hein, je commence à tous vous voir comme une nuée de poussins qui se prennent le bec :D

championprojectfan et OMali aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grande chance de terminer comme ca en 4231 sans ballon et 3223 avec ballon

Rulli
    Murillo-Ordonez-Balerdi-Medina
    Florentino-Hojbjerg
    Greenwood-Rabiot-Paixao
    Aubameyang

DeLange
    Lirola-EganRiley-Cornelius-Emerson+Garcia
    Gomes-Kondogbia
    Weah-Harit+Nadir-Traoré
    Gouiri

+ Vermot/Bakola/Vaz

Je trouve qu'on est limité sur les ailes défensive et offensive... Weah/Traoré c'est pas vraiment des pur ailiers, Weah/Lirola/Emerson/Garcia c'est moyen moyen voir nul comme latéraux.
    Au milieu, il manquera un vrai 10 et on risque de garder Rabiot (ca risquera de causer des problèmes dans le futur....)
    J'espère au moins qu'on prendra un 6 destructeur comme Florentino ou un box to box style O'Riley

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desailly dans l axe avec Lolo blanc ;)

16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des excuses il a déjà du en faire en pagaille et à tout le monde au club depuis ces évènements de merde. Parce qu'il est pas confiné chez lui n'est ce pas ? Tous les jours il s'entraine avec le groupe et côtoie ses coéquipiers et les dirigeants. C'est ce genre d'infos qu'on nous donne pas, au quotidien et sur place la réalité doit être bien loin de la vision agitée et biaisée qu'on peut en avoir nous qui nous basons uniquement sur des articles à sensation des médias. Qu'il fasse son petit mot d'excuse signé par sa môman et place au sport parce que dès dimanche y a du taf

17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Ahmed Junior Traoré arrive à l'aéroport a midi et il signe cet aprem

Army of the pharaons aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui il joue à droite au Portugal. Après RDZ n'avait rien inventé puisque le joueur a souvent évolué aussi sur le côté gauche tant en club qu'en sélection.

Mais bon, ç'eut été peut-être plus judicieux de le faire jouer à droite pour qu'il trouve ses marques rapidement. Drôle de gestion encore une fois.

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve de parler foot sur ce forum. Et tu sais que je suis ici depuis bien longtemps...

Auparavant il y avait un mélange de trolls et de passionnés de foot. Aujourd'hui 9 message sur 10 sont des reproches ou des insultes envers les dirigeants du club.

Merde on a enfin le même coach deux années de suite, on est qualité en LDC, on est capable d'acheter des joueurs plus de 30 millions et de recruter des Greenwood, Rabiot ou Hojbjerg... Et ici ca crache sur le club.

Et c'est a moi qu'on demande pour qui je me prend ? Je me prend pour un supporter de l'OM ! Et vous, pour sui vous prenez vous pour tenir les propos qu'on lit ici ?

maxens10 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mozer. Förster

le touriste aime votre message.

Partager cette page