1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    espérons que ça finisse pas comme le forum de fm :mad:

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/amar-dedic/leistungsdaten/spieler/519184/plus/0?saison=ges

Il a quand-même très majoritairement évolué à droite

3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle l'affaire du bus en EDF.

Jamais je réintègre Ribéry, Evra and co.

Pour l'OM, c'est différent, je suis faible.

D'ailleurs il revient quand Rabiot, car rester à 4 pattes pendant 2 jours, ça fait mal au bras.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour des supporters de l'OM, toi tu donnes des leçons et nous aussi. On fait la même chose, sauf que nous ça porte sur des décisions liées au football et toi sur la façon dont on doit se comporter.
    Donc en gros on fonctionne pareil mais nos remarques portent sur le sujet du football et notamment de l'OM.
    Ce qui me semble être l'idée du forum à l'origine.
    Belle journée

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah... t'as qu'à te relever, là je pense qu'il se passera plus rien (à ton grand désarroi ?)

SolidusShake aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si Bruges n'est pas OK et en fait un principe, on va avoir du mal à les forcer malheureusement.

Moi je veux bien lui et Zhegrova, mais si Bruges est ferme et Letang veut pas vendre à un concurrent direct... nos dirigeants peuvent pas faire de miracle.

Et en soit je comprends Bruges et Lille. Si quelqu'un met 60 patates sur Greenwood ou si Lyon chercherait à prendre un Balerdi en fin de mercato, on espererait que Benatia et Longoria bloquent.

maxens10 aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'était pas son poste de prédilection, et on avait besoin d'un mec à droite à l'origine, car on avait que Murillo et on avait deux joueurs à gauche. Sachant que Murillo jouait aussi dans l'axe.
    Je n'ai pas compris sa gestion, mais bon, peut-être était il un connard aux entrainements, peut-être ne comprenait-il pas le schéma, je l'ignore, mais en tous cas, il n'a pas été mis non plus dans les meilleurs dispositions.
    J'étais emballé par l'idée de son recrutement en tous cas. Après à voir ce qu'il donne sur la durée au Benfica, on verra aussi sur des gros matchs. Je l'aurais bien conservé, mais je ne brulerai pas les cyprès pour lui.

Tapie_Addict, sam94 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive sur la lune la.

OMali, nicky3d et Rabbi aiment votre message.
  10. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

T’es un énorme fumant toi à te coucher devant Véronique soit disant car Rabiot serait le meilleur joueur de l’univers (aucune offre cela étant).

Donc quand on est un fumant comme toi on se tait et on écoute les pros

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas le premier. Depuis l'arrivée de RDZ la gestion de certains joueurs (Dedic, Rowe, Wahi, Meité...) est pour le moins baroque.

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là franchement ils font les guignols pour le recrutement, ils ont eu tout l'été,
    on est le 28 sept, et rien...
    Je parle pas de ceux qui sont dejà arrivés mais plutôt des postes à combler et les pertes de Rowe & Rabiot

13. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et aller encore un fumant qui se couche devant Véronique… ridicule.

14. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Rabiot ne doit reporter ce maillot.

il faut frapper fort sur la tête de cette racaille et de sa mère: réserve toute l’année on refuse de négocier avec les clubs (où on fait semblant) et pas de coupe du monde pour le meilleur milieu de l’univers.

avec ça il apprendra peut-être le respect à 30 ans

15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trêve de plaisanteries, perso je suis pour sa réintégration, avec excuses, la totale.

On serait d'ailleurs à jamais les premiers s'il s'excusait. De mémoire, j'ai pas souvenir qu'il l'ait déjà fait publiquement.

Je raisonne sportivement, on a besoin de lui. On peut s'en passer, aucun n'est réellement indispensable, on s'est remis de bien pire, mais il apporte (apportait ?) ce que peu de joueurs apportent sur un terrain et dans les vestiaires (bon ok à part ces derniers temps)

Après je suis pas décisionnaire et je regarde ça de ma fenêtre, ce que je pense n'a que très peu d'importance et absolument aucun impact sur le club.

Filoucelli aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le terme Baroque est assez bien choisi à l'OM. Pas seulement sur RDZ d'ailleurs

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben Seghir à Leverkuzen

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit en avoir beaucoup alors car à l'OM c'est plus une equipe mais un lave linge à 1600 tr/min.
    Combien de joueurs ont été achetés et virés (pour quelques motifs que ce soit ) sous Longoria, en moins d'un an au club ?
    Vitinha, Dedic, Malynoski, Suarez, Rowe, Wahi, Meite... et j'en oublie.
    La patience c'est pas ce qui caractérise le club.

19. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un bon fumant encore ici

20. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non...lol

Partager cette page