[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.0%
  2. Un milieu

51 vote(s)
    48.6%
  3. Un latéral

22 vote(s)
    21.0%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    11.4%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.0%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

18 vote(s)
    17.1%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait que RDZ ait pris cette décision importante vis à vis d'un joueur cadre sur un coup de tête.

Ne pas oublier qu'avant d'en venir aux mains Rabiot était visiblement en train de reprocher un manque d'investissement de la part de Rowe. Peut-être que RDZ s'est dit qu'il ne manquait pas d'air vu comment il en branle pas une depuis le jour 1 de la préparation.

rank13 aime votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Rabiot on est complètement à poil au milieu, c’est un enfer

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si c'était pas une histoire de toucher une indemnité de transfert au lieu qu'il parte libre dans un an ?

o22027793 et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, tout ca met un gros coup a la communication du club. On nous vendait une famille dans le docu, Pablo et Medhi parlaient de Rabiot comme du joueur a l'implication irreprochable et le meilleur mec qu'ils aient vu dans un vestiaire.

Andreas, Azur1987, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un boss cela gère , cela motive, cela prouve chaque jours ses capacités. DZB est un mauvais entraîneur, obtus et prétentieux.

judgethejudge, marcassin0113 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de Rabiot et Rongier, c’est quoi notre milieu en fait ?

judgethejudge et Pitre aiment cela.
  7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quesque Antonetti vient faire dans cette histoire ?!

OMali, judgethejudge, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parler de Pascal Dupraz

Claroquesi aime votre message.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais greffer il y a 1 an je vais perdre en 1 semaine le peu de cheveu qui me restait avec ce club de dingue.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que Longoria et benatia calme aussi RDZ avec ses coups de speed récurrent ...
    Style " écouter Robert ok c est inadmissible ce qu on fait les 2 joueurs mais faudrait aussi que tu te calme un peu avec tes sautes d humeur on pourra pas tous le temps ne plus vouloir untel ou untel pour x raison toute la saison car on a pas les moyens de changer les joueurs chaque fois que tu a une crise .....et au faite à l avenir essaie d avoir un système de jeu cohérent avec des joueurs a leur poste hein " ...;):p

Rabbi, judgethejudge et Aubamegoatisback aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plein de joueurs veulent venir à l'OM.

yannickdu64 aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia-Bennacer dans 10 jours.
    En 2022 c'etait exceptionnel.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot et Rowe sont de bons joueurs mais pas indispensable l'un a déjà été remplacé par Paixao. Quant à l'international français il est très fort quand il évolue face à des grandes équipes dans son positionnement actuel dans les 5 offensifs, par contre face à des blocs bas il commence à être inutile car son meilleur positionnement dans cette configuration c'est celle de Zakaria dans un milieu à 2 ou il a plus d'espace devant lui et la faculté grace à son physique de récupérer de longs ballons et de se projeter rapidement.

Toutes les équipes de possession ont des joueurs très doués techniquement:
    Neves, Ruiz et Vitinha
    Fermin, De Jong, Pedri,
    Bellingham, Guler, Tchouameni,
    Baena, Cardoso, Callagher,
    Reinjders, Modric, Jashari,
    Ederson, De Ketelaere, Samardzic,
    Calhanoglu, Barella, Mkhitaryan,

Nous on a Hojberg, Gomes et Rabiot. C'est bien mais face à tous ses noms on est encore un step en dessous. Si demain tu récupères Locatelli + Bennacer et que dans la foulée tu te sépares de Rabiot tu fais une énorme opération.

Je rappel que Rabiot part libre en 2026 et que Locatelli une somme comprise entre 25 et 35M€. Si Zakaria est parti pour 45M€ je condidère que tu peux récupérer au minima 40M€. La transaction serait fantastique tu récupères le joueur préféré de RDZ, un joueur qui ne va pas rechigner pour jouer dans un milieu à 2, plus jeune et tu récupères 2 joueurs au lieu d'un.

Après ça va être compliqué car pas sûr que Rabiot accepte d'être transférer maintenant et que la Juventus trouve le successeur de Locatelli qui est capitaine.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps le plus longtemps.

Moi je comprends pour le beau jeu sauf qu'une deuxième place ne fait pas de toi un top club.

Tu deviens même un looser parles en à Poulidor plus connu encore actuellement pour ses places de deuxième et troisième dans la plus grande compétition que son palmarès total.

La vérité c'est qu'on est champion avec Deschamps et que les autres n'ont pas réussi à avoir son palmarès avec nous.

Le seul qui a réussi à nous donner des titres et même un quart de LDC.

C'était pas que dégueu. C'était pas ouf mais on avait des séquences.

Et beaucoup de matchs d'anthologie dans les émotions je pourrais t'en citer plusieurs dizaines.

C'est possible de faire du jeu et du palmarès mais il faut aussi à certains moments savoir prendre des points précieux dd avait cette capacité quand c'était difficile il savait pas perdre au final tu finis champion parce que tu as su pas laisser trop de points en route.

Et sur cela c'est une machine préparer un groupe pour performer c'est un des meilleurs.

Moi je préconise des coachs allemands ou venant de Belgique pour voir ce que cela fait.

Contrairement à ce qu'on croit les coachs latins comme les joueurs latins ont peu réussi au club et j'ai mon explication.

Ils sont déjà fou avec l'ambiance folle il dépasse la folie.

Il nous faut plutôt un coach qui prend cette folie dans les dents et sait l'apaiser pour la mettre sur le terrain.

De zerbi la mis dans le vestiaire
    Les ________ les chi siamo au final c'est jamais bon surtout à Marseille

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lunaire ce retournement de situation :eek:

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un profond dégoût la gestion du club

Mais Oui Pablo et Medhi , on y croit : clauss s entraînait pas , mbemba n allait pas chez le dentiste, et maintenant Rabiot ( qu'on voit jouer lol ) n est pas assez impliqué :eek:

C est le meilleur joueur de la saison dernière le type
    Plus fort que Fabian Ruiz a son poste
    Plus régulier que Greenwood

On y croit , bravo Pablo bravo Benattia
    A pas un mot sur ounahi harit hein :confused:

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de monter cette affaire en épingle alors que le Milan toque à la porte.
    Tu négocies avec eux. Il signe là bas et tu aurais assez facilement calmé la grande majorité des supporteurs en disant que Rabiot n'était pas aussi motivé (vu sa carrière et ses dernier matchs, la grande majorité aurait compris et accepté). Donc la théorie du "chien enragé" pour s'en séparer, je n'y crois pas.

judgethejudge et fandango aiment cela.
  18. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lunaire comme situation mais :
    1 pas de passe droit et s'il y a bagarre ça dégage et dans toute entreprise en fonction de la gravité c'est justifiable
    2 avec Rabiot on peut faire l'économie de son gros salaire et d'un contrat qui ne sera pas renouvelé à la fin de la saison
    3 trouver un joueur mieux adapté au système de jeu, un 8/10

volodiab et yannickdu64 aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on est bien là,mais quelle merde....

RPJ aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    1er match déjà la crise. Attendez fin septembre, on est en vacance encore :confused:

RPJ et maxens10 aiment cela.

Partager cette page