[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est encore la pour l instant et Rowe est remplacé par Traoré en plus du fait que Rowe a la base n allait jamais jouer titulaire vu qu on a pris un mec a 35 bâtons pour jouer sur le côté gauche . Conclusion je pense pas que t analyse de la bonne manière . Pour moi c est une profondeur de banc qu on doit se faire . Mais vu les parasite qu on a au club qui refuse de partir ça devient compliqué des fois

GNR66 et blackflag aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Défendre en tant qu’arrière gauche ou arrière droit c’est pas pareil, tu n’a pas les mêmes repères.

Puis la ou il est intéressant c’est offensivement, mais vu qu’on l’a mis à gauche, on l’a bridé.

Franck68 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah tu préfères qu'on garde les gars pas bon et qu'on galère à les vendre ensuite (Harit, Lirola..) ? Ou qu'on limite la casse rapidement quand le joueur ne répond pas aux attentes ?

fandango et Franck68 aiment cela.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bons latéraux qui le sont des deux côtés, y'en a assez peu.

mdibn aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain Bruges nous casse les ________... Je pensais vraiment que ça allait se débloquer il y a 10 jours, la, ça sent pas bon..:oops:

Thorin aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils étaient 23 dans le bus..

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est mort, ça ne se fera pas.

Flidugers et Ernesto aiment cela.
  8. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sauf que:

1. tu fragilise le vestiaire et notamment Greenwood (sans parler de ce que les potes de Rowe vont penser

2. Il partira libre en fin de saison et les Rabiots risque de nous attaquer en justice juste avant pour nous saigner

3. tu es passé pour un guignol avec ton institution, violence inouï etc

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop gentil avec lui en disant qu'il analyse.:)

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage, un monstre lui :oops:

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Cas très mal géré surtout.

À l’OM on a jamais le nez creux dans quasiment tous les domaines, que ce soit au niveau du CDF ou sur les recrues.

Le mec on l’a vu jouer quelques fois et pas à son poste, mais ça se voyait qu’il avait du potentiel.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dedic, je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé le voir plus à droite.

Pour Rowe, il a payé le changement de système à l'automne et le fait qu'on ait joué sans ailier pendant plusieurs semaines. Mais ça, c'est le foot et les choix du coach. De plus, son investissement a souvent été remis en cause.

Pour Meité, difficile d'avoir un avis. On ne l'a quasiment pas vu jouer de la saison et à Montpellier, il était catastrophique selon les supporters heraultais. Y a plein de paramètres qu'on ne maîtrise pas sur l'extra sportif je pense.

Par contre, Wahi, désolé mais il a eu sa chance, et plusieurs. S'il n'a pas réussi chez nous, c'est plus une question de niveau et d'implication que la faute de De Zerbi.

Max2mars aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est venu libre, et il est bon, alors si il veut rester un an, il reste, si grace a lui on retourne en LDC l'an prochain, et qu'on marque des points en LDC c'est tout bénéf, à un moment faut arreter, quant on l'a recruter on savait sa mere chiante, et qu'il allait toujours au bout des contrats, alors on prends ses excuses, et il joue, on lui propose une prolongation, et si il veut pas prolonger, ok, on prépare la saison prochaine en intégrant le fait qu'il ne sera plus là. je suis tres content quand pablo fait des joueurs en fin de contrat sans payer, faut aussi accepter que de temps en temps, surtout avec des tres bons qui nous on apporter sportivement, donc financièrement qu'il partiront libre

o22027793 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Possible, après moi je l'aurais gardé...

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est t il que ça reste un joueur bien plus intéressant que Weah.

Entre un joueur qui a du potentiel, mais on sait pas si il va pouvoir l’exploiter 23 ans, 10 millions.

Et un autre dont on est quasiment certain qu’il n’est pas bon, 25 ans, 18 millions.

Je me demande dans quel monde on fait le deuxième choix.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas d’autre explication, quitte à tenter un parie, je préfère essayer un joueur avec un potentiel intéressant plutôt qu’un autre dont tout le monde sait qu’il est très limité.

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’as que cette formule pourrie dans la tête, le “fumant” ?

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je préférai qu’on sachent ce qu’on achète.

Pas qu’on se rendent compte que c’est une pipe ou un caractère de merde, seulement une fois que nous l’avons signé.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oooh les gaziers, il manque bcp de pronos alors que le 1er match est demain...

Vous dormez ou c'est comment ?

championprojectfan aime votre message.

Partager cette page