[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    1.1%
  2. Un milieu

41 vote(s)
    45.6%
  3. Un latéral

19 vote(s)
    21.1%
  4. Un défenseur central

12 vote(s)
    13.3%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    1.1%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

16 vote(s)
    17.8%
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Haise tombe dans un bourbier a Nice aussi. Et il serait venu chez nous en courant si on avait pas fait le choix RDZ. Mais bon ce sont que des spéculations. Le plus important c'est que notre fou du bus de Brescia se reprenne et qu'il nous apporte ce qui était promis en arrivant. Du beau jeu et du plaisir avant tout.

Manudibango aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va récupérer bennacer et dégager Rowe. Cette semaine a l'air génial, c'est la semaine où on envoit tout le mercato en l'air.

leto et Aubamegoatisback aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai hâte de voir combien ils vont proposer ..je suis sur qu ils vont poser une somme dans les 12 , 15 m pour voir si on est vraiment des pigeons

volpe94 aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme-genial.gif

Tapie_Addict aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute que les 40 à 50M€ proposés par l’AS, ainsi que la possible volonté du joueur de partir en voyant la proposition salariale qui lui est faite ont poussé les dirigeants à accepter l’offre. Il leur reste 2 semaines pour réinvestir cette somme dans un milieu de terrain de haut niveau

SolidusShake et Aubamegoatisback aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, alors quoi de neuf?

Allez salut à la prochaine...

KyssBro, _ATM_, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Belsuncinho

Belsuncinho Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Greenwood fait un match honnête, il a beaucoup tenté sans grande réussite mais il a tenté. Il a subi une prise à deux voir trois sur tout le match (et un Merlin de gala) ce qui libérait justement de l'espace côté opposé occupé par Rowe, et qui a permis à Weah d'envoyer un ou deux bons centres. Après faut pas s'acharner sur un jeune joueur qui a de la marge de progression, si on le vend à bon prix il n'y aura pas d'amertume si on le conserve j'espère qu'il parviendra à se libérer et mettre plus d'intentions sur le terrain.

Je pense que Rabiot joue aussi haut sur le terrain pour déclencher le contre-pressing et récupérer le ballon le plus vite possible, De Zerbi rêve que le ballon ne franchisse jamais la ligne médiane et qu'on le récupère dans le camp adverse. Sa nouvelle position ne permet pas d'exploiter toutes les qualités du joueurs, notamment en transition mais ça apparemment de RDZ s'en moque.

Hojbjerg est celui sur lequel j'ai le plus de doutes, sa deuxième partie de saison et ce premier match montrent ses limites, il est assez lent a du mal à voir le danger quand il arrive de loin, il n'aide pas spécialement ses défenseurs qui se retrouvent surchargés en contre (Balerdi tout seul entre 2 attaquants sur le but) et ne se projette pas, je me demande si Bennacer n'arrive pas justement pour le concurrencer.

A ce prix là j'espère qu'ils iront se gratter, ils proposaient apparemment 23 millions pour Sancho

*Garrincha* aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En theorie, oui c'est ce qu'ils doivent faire mais en pratique, ca passe par faire un "pari" parce que Monaco a beau avoir de l'argent, ils ont pas specialement la capacité d'attirer un tres gros nom tout de suite.

C'est un peu comme si nous on vendait Greenwood et qu'on recuperait 80M net. Oui on aura de l'argent a depenser mais aucun joueur dans cette gamme ne viendra a l'OM aujourd'hui.

Mais bon c'est Monaco, ils vont mettre 20M sur un jeune joueur hype et en faire un cador. On connait le refrain

tonio59 aime votre message.
  9. Belsuncinho

Belsuncinho Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Kondogbia?

tonio59 et SolidusShake aiment cela.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j espère aussi qu on va prendre du plaisir bientôt à regarder les matchs mais même si cette défaite est inacceptable à 10 contre 11 je pense que la préparation est dur à digérer pour les joueurs et on le voit avec toutes les grosses équipes, il va falloir monter en puissance rapidement , pas le droit à l erreur face au Paris fc

Moreno94 et SolidusShake aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ordoñez dans le groupe de Bruges en barrages.

Ils comptent se bouger le cul pour finaliser les recrues ou ?

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, c’est si simple

volodiab, Belsuncinho et SolidusShake aiment votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’avoue que c’est assez pénible de te retrouver à 10jours de la fin du mercato avec encore 2 titulaires en puissance à recruter.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue en 2 semaines, une recrue moyenne en plus de ça, c’est pas comme ci on avait une LdC à préparer après tout.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il est raison qui soit gênant, mais de savoir qu'un journaliste sportif ( Loic Tanzi pour le coup) qui a bossé chez RMC et maintenant à l'équipe ce cache meme plus d'être un supp du PSG...
    Après, si tu trouves qu'il a raison.. tu peux toujours t'abonner à son compte

Dernière édition: 18 Août 2025 à 14:41
    OMali aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est tjrs comme ça
    Surtout qd tu surpaye les joueurs
    A Benattia de faire son job

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boh les gars ça va ! On a besoin d'un DC, d'un dg, d'un 6, d'un 10, d'un MOG si Rowe part, tout ça en moins de 2 semaines, moi je dis qu'on est dans les temps.

Et puis sinon RDZ alignera Lirola MOG et Garcia latéral droit, avec Kondo en 6 et Harit en 10: si avec ça on n'y arrive pas...

Assenzio aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mouais

ce qu on découvre surtout c est que le timing est vachement bien trouvé

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On en demande 20 donc bon on est déjà des pigeons…

mir59 aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rester optimiste. On fut à deux doigts d'être sacrés champions de France avec Chapuis, Sakho, Bakayoko, Celestini et Olembé donc tout est possible.

Partager cette page