1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

57 vote(s)
    41.3%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    23.2%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

26 vote(s)
    18.8%
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Equipe a court terme..paixao c'est octobre je crois

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au tirage LDC Newcastle se cagué de nous il veule fermin Lopez :p
    Sous contrat jusqu’en 2029, Fermin Lopez attire les convoitises de la Premier League. Newcastle serait prêt à mettre 100 millions d’euros et un salaire quadruplé pour convaincre le milieu du FC Barcelone. Les Catalans freinent, mais Tottenham suit aussi le dossier.

3. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    En marge du tirage au sort de la phase de Ligue de la Ligue des Champions, Pablo Longoria a été interrogé sur une éventuelle réintégration de l’international français dans l’effectif olympien.

« C’est toujours la question d’actualité. On doit être très clair : dans le club, tout le monde me connaît depuis des années. La porte de mon bureau est toujours ouverte aux joueurs. Qu’ils soient vers la sortie ou non. La chose la plus importante, c’est de se parler comme des adultes, d’être sincères. Parler, juste parler. En ce moment, il est sous contrat, il y a encore des possibilités. On discute comme des adultes, ma porte est ouverte« , a insisté le dirigeant marseillais au micro de Canal+.

Bon je doute que ce soit Rabiot qui s'excuse demain lors de la conf avec dzb

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où une équipe de chapeau 4 sort 100 millions c’est vraiment abusé.

rank13 et OMali aiment cela.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait ! On aurait été au courant s'il avait repris l'entrainement avec le groupe je pense, ce qui n'est pas le cas.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin d'etre un tueur dans la surface, je l'ai vu faire une vitinha ce weekend a 50 cm des cages... a 2min 50

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu arrives pas à faire Ordonez tu revois ta copie

Maintenant imagine Ordonez ça se fait pas, on aura eu tout faux

12. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par Longoria sur les micros de C+, y a rien d'acte pour Rabiot visiblement

En marge du tirage au sort de la phase de Ligue de la Ligue des Champions, Pablo Longoria a été interrogé sur une éventuelle réintégration de l’international français dans l’effectif olympien.

« C’est toujours la question d’actualité. On doit être très clair : dans le club, tout le monde me connaît depuis des années. La porte de mon bureau est toujours ouverte aux joueurs. Qu’ils soient vers la sortie ou non. La chose la plus importante, c’est de se parler comme des adultes, d’être sincères. Parler, juste parler. En ce moment, il est sous contrat, il y a encore des possibilités. On discute comme des adultes, ma porte est ouverte« , a insisté le dirigeant marseillais au micro de Canal+.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura sûrement un autre défenseur de toute façon là on est trop léger en nombre sinon

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement de joueurs a aller chercher qui sont en fin de contrat dans 1 an :

Diogo Leite
    Mingueza
    Milinkovic Savic
    Eric Garcia
    Rayan
    Pellegrini
    Depay
    Ruben Neves
    Bissouma
    Spertsyan (toujours en Russie)

Y'a des coups a tenter

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas vu le match contre Rennes ChatGPT

tontonzyg aime votre message.
  17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces équipes savent que si elles se qualifient c'est quasi 70-80M garantie et ça c'est hors billetterie, à l'OM on ne peut pas se permettre ça mais on aurait pu continuer progressivement
    On avait déjà 2-3 Top player dans l'équipe Greenwood, Rulli, Rabiot dans une moindre mesure Holjbjerg...Ce mercato on aurait du compléter avec 1 ou 2 top player notamment en défense avec pour objectif clair d'u moins se qualifier...Parce que si on fait une saison de merde en ligue 1 et qu'en C1 on n'est pas top...pas sur qu'on puisse repartir tranquillement

bref wait and see mais cette saison sera plus importante qu'on ne le pense

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pige pas pourquoi tu veux qu'ils fassent quelque chose , rien qu'avec les droits tv le premier touche plus de 220M d'euros et le dernier 150M , donc bon ils ont un paquet de tunes les anglais , nous en comparaison ben on ne sait pas même pas si on va toucher des droits tv lol et s'ils vendent isak 150M j'en parle même pas , faut s'y faire on est pas du tout dans le même monde que les clubs anglais

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on attend la FIFA...

Benatia a pris combien de suspension pour avoir pointé du doigt d'un "air menaçant" ?

Le coach du qsg a pris combien pour son geste ?

La FIFA...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu refait ta copie en gardant comme priorité la défense voir milieu de terrain défensif

Partager cette page