[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.7%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    22.3%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.7%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.4%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec le tarif de weah quand tu sais que tu galère en Belgique.

walidbena, OMlegacy13 et leto aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le lillois n' a pas eu de préparation
    Il sort quasiment de 6 mois sans jouer
    Sa dernière année de contrat
    et son club demande environ 20 millions
    C'est une blague

mir59 et walidbena aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il joue aux cartes avec boli....

bubul et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeghrova ça m’etonne qu’on le fasse, en plus de Traoré, mais ce serait top pour avoir un effectif complet. Et on ne miserais pas notre vie sur un joueur à court de forme car il aura le temps de retrouver du rythme sans nous mettre en difficulté grâce à notre profondeur d’effectif.
    Si il vient en attaque on sera très bien tant qualitativement que quantitativement

Au milieu je me demande qui arrivera (le nom n’a pas filtré mais ce ne serait pas Florentino Luis)

Rabiot restera t’il ? Sportivement j’espère...mais qu'il prenne la parole....

En défense il manquera l’arrière gauche (Emerson Palmieri) et un DC (je préfère nettement Ordonez à Aguerd)

Si ça se termine comme ça on aurait vraiment un super effectif avec tous les postes doublés.

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pavard n'est pas mauvais mais c'est absolument pas le profil que je vois chez nous, a un moment il nous faudra des defenseurs rapide vu toutes les balles dans le dos et les espaces derriere.....

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tant de faire venir Zhegrova, c'est une opportunité à saisir avec un joueur qui s'il revient pourra remplacer Greenwood qui ne restera pas dix ans. Ce qui me dérange, c'est surtout la signature de Weah pour 18M, quel intérêt si Zhegrova arrive ? Avec l'argent économisé sur Weah, tu aurais pu faire Ordonez sans te poser de question et à droite, il y avait Egan et voire Lirola pour 10mn. Au pire, tu prenais un Frankowski pour 5M et 3 fois moins de salaire.

Au milieu, quand je voyais Ceballos, ça ne me faisait pas rêver mais je me disais qu'ils avaient compris le manque. Là, rien... alors qu'il manque un milieu défensif titulaire et un remplaçant... Ca fait 6/7 mois que tu as planifié le départ de Rongier, le remplaçant aurait dû être au club le 15 juin!

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent n'importe quoi

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c’est pas sorti du chapeau, on le suit depuis juin. À l’époque West Ham voulait un bras et une jambe, normal que ça ait bloqué. Là le timing est meilleur, point.
    Faut arrêter de crier au panic buy dès qu’on bouge, sinon on recrute jamais personne et on ferme le mercato.

rudy29, Andreas et Ric 88 aiment votre message.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant près de 48 heures, les supporters de l’OM ont bien cru que Dani Ceballos allait porter les couleurs du club. Et le dossier était effectivement très avancé. Un accord contractuel avec le milieu de terrain espagnol puis un autre accord avec le Real Madrid pour son transfert… Il ne manquait que la visite médicale et la signature du joueur. Mais au moment de passer à l’acte, Dani Ceballos aurait réclamé un « délai de réflexion ». Pour El Chiringuito, la vérité est toute autre… Le média espagnol indique que Dani Ceballos n’a jamais vraiment eu l’intention de signer à l’OM. Le milieu de terrain espagnol aurait tout simplement utilisé l’intérêt des Marseillais pour attirer l’attention de son club de toujours (il est né et a été formé là-bas), le Betis Séville, où il rêve de terminer sa carrière. Sauf que le Betis n’a pas bougé. Dani Ceballos s’est donc retrouvé à devoir faire attendre l’OM, pour pas grand-chose. Les Marseillais ont compris et se sont retirés immédiatement du dossier

Une sacré pute celui la

docsoso, Kirua59, Army of the pharaons et 2 d'autres aiment votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si ça se termine comme ça, tu as un maque énorme au milieu...

maxens10 et KyssBro aiment cela.
  11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c surtout pas mal pour un rp

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si on met 40 millions sur un mec pour pas le faire jouer a son meilleur poste qu'ils arretent le foot serieux

13. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien qu'à couler il est toujours autant détesté la bas

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah weah aussi nul soit il doit etre consideré comme la doublure de murillo et peut etre qu'a l'epoque on ne pouvait faire zegrova et on se disait qu'il allait doubler aussi greenwood...

Apres oui weah ca vaut 5 millions max

leto aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez d'essayer de chercher une logique, y en a littéralement aucune.

T'as déjà Balerdi, Medina, CJ et peut-être Ordonez et tu voudrais sortir 20 millions sur Aguerd ? Allons...

T'as un milieu pitoyable mais tu sors de l'argent à des pistes et sur des joueurs en perte de vitesse, ça n'a aucun sens et c'est de l'argent jeté par les fenêtres, dans 6 mois le topic sera rempli de mecs en larmes qui vont dire les mêmes choses "on a pas de sous, les joueurs veulent pas partir, son salaire est trop gros"...

leto et Aubamegoatisback aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça devient fatigant ces histoires de panic buy qui sont un vieux fourre-tout.

Si on fait Zhegrova on aura sur le papier un secteur offensif vachement compétitif. Ça fait plaisir.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'article, ils disent que c'est indépendant de Ordonez mais ils sous entendent que c'est quand meme une alternative. Je trouves qu'ils sont mauvais dans leur choix des mots

SolidusShake et Aubamegoatisback aiment cela.
  18. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi : échec
    Harit : semi échec
    Je ne sais pas cette Hype des joueurs marocains. Ok ils ont fait une belle coupe du monde ! mais la plupart du temps ça était un échec à l’OM

les Croates ont fait aussi une belle coupe du monde , on aurait pu aller chercher aussi et à l’OM c’est plutôt une réussite (boksic )
    :D

19. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien joué Langoria, quand il dit que son bureau est ouvert pour discuter entre adultes il exclut de fait la mère et responsabilise seul Rabiot dans sa réponse.

20. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd je les jamais trouver extraordinaire a part des bons passages a Rennes west ham je suis pas emballé défenseur irrégulier qui fait un début de saison dégueulasse en plus la...

KyssBro aime votre message.

Partager cette page