1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.1%
  2. Un milieu

59 vote(s)
    40.7%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

20 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    19.3%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera un POAO donc encore à décaler sur la saison prochaine. Je pense qu'on va etre facile a 60-70M d'options d'achat à lever dans un an (on est deja a 45M avec Weah, Medina et Traore 18+20+7)

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que Balerdi va être vendu, à la Juve ?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau départs ?
    Et Kanté ?

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon je ne savais pas ça moi. Vous avez lu ça où ?

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu on arrive à avoir Creenwood plus Zhegrova doublure ajouter a Aubam et Casper plus Paixao/Traoré en attendant de voir pour Adrien

L’étang Longoria ça se connaît et s apprécie

6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que Paixao n'est pas censé jouer à un poste clé, apprends à lire ou comprendre les choses... J'ai juste dit que pour le prix, on ne sais pas du tout ce que ça va donner. A contrario Greenwood on savait un peu que c'était un crack. Mais ça peut très bien se passer, ce que j'espère.
    Weah nous a couté 1M mais il nous coutera au final 14M + bonus, c'est un prêt avec obligation d'achat, t'es bébête ou...
    Et si le club avait un budget de dingue, Ordonez, Kanté, Zhegrova, Ndicka, Gutierrez serait dejà là depuis un moment. Mais on a pas pu car pas assez de budget ! Si on avait mis le prix, leurs clubs les auraient lâchés...
    Et si on avait du budget, on se retrouverait pas au final à devoir prendre Benacer et Aguerd.

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était dans le groupe contre Monaco et selon Genesio il est disponible pour ce week-ends.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme fou à quel point le timing dans le mercato a une importance dans la perception.

Si on avait bouclé Ordonez debut aout et que Rabiot était dans le groupe, on serait tous très content de faire ces fameuses opportunités de fin de mercato avec Zhegrova, Traoré mais là, tout est crispé parce qu'il nous manque 2 titulaires très importants

maxens10, SCALZ95, Kirua59 et 14 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

cloudstrike aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oula c'est l'enfer sur terre qui va s'abattre sur toi, à coups de pavés et d'insultes. Attention 3,2,1...

*Garrincha* aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    "Il n'y a aucune négociation avec Edon à l'heure actuelle. Il est à la disposition de l'entraîneur, et je l'ai croisé ce matin au petit déjeuner il avait l'air heureux d'être ici et de manger ses tartines. Il est parti pour faire la saison avec nous."

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ton commentaire :

" Comment ils ont pu dépenser autant sur Paixao (on ne connait pas) et Weah (surcoté) ???
    Pour finalement galérer, ne plus avoir le budget pour recruter à des postes clés, ou des gars d'experience..."

Tu insinues donc que l'ailier gauche n'était pas un poste clé.

Ben non on négocie tout simplement. Dieu soit loué c'est pas toi qui gères le blé dans ce club.

13. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi juste dans tes réflexions....

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire relativiser sur le prix de Ordonez, Canvot de Toulouse va signer en Angleterre pour 20M d'euros. 1300 minutes en L1...

Ordonez, a titre de comparaison c'est 6000 minutes et 8 selections nationales.

SolidusShake, nico'w, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand t écoutes la semaine en fait il s entraînait toujours pas

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les trois sont obligatoires ? Sous quelles conditions ?

Weah à 18, c'est vraiment mal négocié.
    N'oublions pas qu'on a aussi prêter quelques joueurs avec des OA (Moumbagna, Koné) pour environ le prix de Weah.

Sinon, on peut proposer Harit au LOSC pour diminuer le prix de Zeghrova
    Pareil pour Ordonez avec Cornelius
    Pareil pour Kanté avec Kondogbia

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia encore absent de l'entraînement...

Voilà pourquoi faut faire très attention avec les trentenaire avec un gros salaire...

J'étais plutôt heureux de sa signature à l'époque mais la réalité c'est que ce mec sera un bide encore plus gros que Strootman

18. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rien comprendre je peux rien pour toi... j'ai pas de temps à perdre pour t'expliquer.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Celles de Weah et Medina sont obligatoires (ou quasi obligatoire, pour des raisons comptables), celle de Traoré ne l'est pas. Si Zhegrova se fait, ça sera avec une option obligatoire vu qu'il a un an de contrat et ça signifie donc prolonger d'un an au LOSC

20. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Ca vol pas haut...Je te le renvoi du coup

Partager cette page