1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    2.1%
  2. Un milieu

59 vote(s)
    40.7%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    22.8%
  4. Un défenseur central

20 vote(s)
    13.8%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

28 vote(s)
    19.3%
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au final ce sera quand même une grosse somme pour lui qu'on devra payer. Dans ce cas tu insinues qu'on peut faire ce style d'operation sur plusieurs joueurs et que c'est pas grave, façon on paye pas cette année... Avec une gestion pareil on est mal barré...
    Mais toi par contre tu connais le budget mercato 2025 apparement, donc comme tu sais tout, tu as surement raison... aller je te laisse ;)

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait mettre Aguerd et Ordo en def centrale et monter Balerdi en 6 ????

Simple question si ce mercato ce fait ainsi ?

sanscommentaires aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais plus tendance à faire confiance aux choix du coach et de Benatia. J'aime pas la piste j'aurais aimé mieux. Le board c'est déjà bcp trompé sur des recrues et le jeu de RDZ n'est pas satisfait mais quitte à lui faire confiance autant y aller jusqu'au bout. Donc si ils veulent faire Aguerd bah qu'il le fasse et on verra ce que ça donnera

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un autre débat. Le poste d'ailier gauche (encore plus avec les sorties de LH et de Rowe), la défense et puis le milieu avec les départs de Rongier et de Bennacer étaient les postes qu'il fallait renforcer en priorité.

Combien de fois on s'est mis à rêver durant la saison d'un joueur aussi dangereux que Greenwood sur l'aile gauche.

walidbena aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non

Toninio et saruman aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu tournes en rond là.

Ben non justement je ne connais pas le budget et donc je ferme ma gueule. Tu sembles découvrir les facéties et les vicissitudes d'un mercato.

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zhegrova doit etre une opportunité de marché et non un besoin essentiel pour notre mercato.

S’ils le font, j’espère seulement que le club assurera sur les autres postes à pourvoir !

Napoli93, 37olympique et Moreno94 aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu un message tout à l'heure qui parlait de Canvot le DC de Toulouse qui part pour 20 millions, le mec a quasiment aucun match en pro...

Et après je vois certains hurler car Ordonez coûte 30, franchement je sais pas si il confirmera son potentiel mais à ce prix on pourrait limite croire que le prix est raisonnable...

Aubamegoatisback, SolidusShake et 37olympique aiment votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis que d'abord tu dois faire en 1er les titulaires et après tu achètes les remplaçants ou les "opportunités de marché" et comme ça t'es serein et t'es prêts pour ta préparation et ton début de championnat mais chaque fois c'est la même musique !

Riptor, walidbena et Pitre aiment votre message.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi c'est cool pourtant, on a 15 remplaçants et 5 titulaires, tout va bien.

sanscommentaires aime votre message.
  11. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert qui restera un mystère, c était écrit d avance, des son recrutement qu il allait nous plomber.
    T

Sylas aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit ça parce que je le souhaite , juste parce quand je lis qu'on cherche encore ordinez et aguerd , je me pose la question...

maxens10 aime votre message.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est à quelle heure la conférence de presse d’avant match ?

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était aussi simple on le ferait non ?
    Les dossiers de titulaires sont les plus compliqués surtout quand tu as le l'ambition.
    Si je suis ta logique on se retrouverait donc à faire quasi tout le recrutement mi Aout avec aucun joueurs faisant la prépa.

OMali aime votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Kondogbia c’est à la sécu qu’il coûte cher voir peut être ses assurances. Par contre je comprends toujours pas l’intérêt de le garder car si c’est juste pour avoir un meneur d’homme ça fait cher le coach mental.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Aubameyang qui est une opportunité par le fait qu'il a résilié, c'est ce qu'on a fait.

Medina, Gomes, CJ, Paixao et Aubameyang. Jusqu'a fin juillet, tu as fait tes priorités (Medina, Paixao) et tu as ajouté des priorités secondaires (Aubameyang, Gomes, CJ) par leur situation libre. Weah, on peut parler du profil et du prix mais c'était aussi une recrue à faire sur ce mercato, t'allais pas partir avec Lirola doublure de Murillo.

Ca a coincé a partir de debut aout parce que les ventes que tu aurais du faire avant cela n'ont pas été faite. Si Ounahi était parti en Russie pour 12M, si t'avais pu sortir Maupay ou Harit, je pense qu'on serait dans une situation différente aujourd'hui.

volodiab aime votre message.
  17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu il est invendable : salaire de cador, joueur faible, blessé 50% et a qui il reste encore 2 ans de contrat

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs j'ai du mal à voir dans quel monde Harit et Maupay ne seront plus Marseillais mardi matin.

walidbena aime votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ne sera jamais à la hauteur de son salaire mais honnêtement je trouve que sa saison dernière est pas dégueulasse. De toute façon tant que personne ne viendra frapper à sa porte difficile de s'en séparer.

maxens10 aime votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page